Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 96

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de marie-antoinette
Le 21/04/2011 é 16h56
Bonjour, Oui tout est ok pour moi .J ai reçu par la poste une lettre attestant que cet escroc n avait pas retiré le mandat.Soit j ai été persuasive,soit il n a pas les moyens de se passer du code. Je ne pensais pas être un pigeon,j ai eu de la chance malgré tout. MERCI à tous ceux qui m ont éclairée quant aux Mr et Mme Parfait qui nous prennent pour des buses ,je souhaite qu ils restent malins!!!
Réponse de steff8383
Le 22/04/2011 é 00h00
Bonjour a tous et a toutes Nous avons egalement été accroché par une annonce d 'un appartement sur le lavandou 83, en location a un prix très faible. Un certain Yoan Henry nous a répondu trés courtoisement.Nous avons détecté des fautes de français et certaines incoherences,il demande 900euros de caution et demande une date de rendez vous .Ce Mr exerce beaucoup sur le site 'le bon coin'. Nous esperons que ce message sera largement diffusé sur internet et comptons écrire au site pour le dénoncer.
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h16
Je suis encore en contact avec ce Henry Yoan, il m'a arnaqué de 900 euros j'ai porté plainte mais là je m'amuse un peu avec lui, il me demande 450 euros en mandat encore une fois, je vais lui confirmer un faux numéro histoire de le faire chier un peu.
Réponse de mannnu
Le 22/04/2011 é 11h31
Il t'a pompé 900Euros et tu continues de "t'amuser" avec lui??!! Fais gaffe quand même, tu vas encore y laisser des plumes...
Réponse de MAGDA2A
Le 24/04/2011 é 17h17
OUI C BIEN LE CAS MERCI A VOUS D'AVOIR LAISSER DES COMMENTAIRES QUI M'ON PERMIS D'EVITER L'ARNAQUE SUR LE MEME SITE MAIS CETTE FOIS CI C POUR LA LOCATION D'APPARTEMENT A PRIX TRES BAS POUR LA QUALITER DE L'APPARTEMENT GENRE F2 A 300 E TTC A MONTPELLIER !!! DU JAMAIS VU LA SOIT DISANS PROPRIETAIRE QUI EST A L'ETTRANGER LOUE SONT APPART DURANT LE TEMPS OU ELLE VIT A L'ETRANGER ET DEMANDE LA CAUTION ET LE 1 ER LOYER EN MANDAT CASH URGENT ... FAITE ATTENTION . BIZARE L'ANNONCE DISPARAIS DES REPONCE PAR MAIL PLUSIEURS APPARTEMENT TRES BEAU D'AILLEURS AVEC LA MEME ANNONCE JUSTE LE NOM CHANGE . L'ADRESSE EMAIL NE CORRESPOND PAS AU NOM INDIQUER POUR LE MANDAT DE PLUS L'ARNAQUEUR MA DONNER RDV POUR UNE VISITE MERCREDI A 18H30 MAIS POUR QUE CELLE CI SOIT EFFECTIVE IL FALLAIT QUE JE LUI FASSE UN MANDAH CASH URGENT O COORDONNEES QUEL MA LAISSER IL FALLAIT QUE JE LUI SCANNE LE BORDEREAU DE REMISES ET APRES CECI LA VISITE SERAIS CONFIRMER LORS DE LA SOIT DISANT VISITE ELLE M'AURAIS FAIT SIGNER LE BAIL ET REMIS LES CLEFS ET ENSUITE JE LUI AURAIS COMMUNIQUER LES CODES POUR QUEL PUISSE RETIRER LES 600 EUROS C VRAI SA MA SEMBLAIS LOUCHE C PAS LE PREMIER LOGEMENT QUE JE LOUE FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN LAPIN .. DONC APRES RENSEIGNEMENTS SUR FORUM C BEL ET BIEN UNE ARNAQUE .
Réponse de MAGDA2A
Le 24/04/2011 é 17h34
Bonsoir J'ai eu bonne note de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a mon appartement 2 pièces 40m² lieu calme plaisant a tous si je loue mon appartement c'est juste parce que je veux l'équipé par quelqu'un de sérieux pouvant bien prendre soin de cela car actuellement je suis en mission en Outre Mer mon séjour ici durera 4 à 6 ans alors je pense pas m'en occupé dés mon retour.Je peux vous faire la location d'un long bail mais cela dépendra de vous.le loyer mensuel y compris les charges est 300€(eau,électricité,chauffage..). Je tiens aussi a vous dire que vous aurez à me garanti l'appartement pour la visite d'un mois de loyer et un mois de caution soit 600€ alors si cela vous dérange pas veuillez me remplir ci dessous ce formulaire. NOM/ PRÉNOM/ AGE/ NUMÉRO DE TÉLÉPHONE/ ADRESSE/ NATIONALITÉ/ NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT/ DURÉE DE BAIL/ PIÈCES D'IDENTITÉ/ Adresse de mon appartement / RUE LOUIS FIGUIER, 34000 MONTPELLIER LES CARACTÉRISTIQUES DU DIT APPARTEMENT. Appartement de 40 m² environ au 3ème étage avec ascenseur Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, état neuf interphone, digicode, espaces verts, ascenseur, antenne Cuisine : Américaine, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour Voici quelques photos de mon appartement en pièces jointes MERCI EN ATTENTE DE VOUS LIRE POUR PRENDRE ENSEMBLE UN JOUR DE VISITE Bonjour J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour mercredi à 18H30 Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -derniers relevés de salaire( si vous êtes salariés) -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Une copie recto verso de votre pièce d'identité -Le dépôt postal d' un mois de caution plus un mois de loyer (600 euro). Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien pour des clients(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement Pour que le rendez-vous soit effectif mercredi à 18h30 une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions avant la fin de la journée de mardi)24h avant mercredi 18h30 vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 600€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées suivantes : Nom: TIRVAUDEY Prénom: SEVERINE Montant: 600€ ( Mandat Cash Urgent) Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant le reçu du mandat cash urgent. Dès mercredi a 18h30 , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. Hésitez pas a me contacter ou a me laisser un texto sur mon numéro 06 37 48 67 59 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi les documents ok afin que je puisse vous donner l'adresse du bien auquel nous pouvons nous joindre. En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV --------------------------------------------------------------------------------------------- ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de lilou_22
Le 25/04/2011 é 11h44
Ce que je ne comprends pas, c'est que La Poste fait de la pub pour les Westerns mais ils ne préviennent pas des arnaques. Donc, qui est vraiment fautif ? Les arnaqueurs ? Les arnaqués ? Ou La Poste qui connait ces méthodes mais qui ne prévient pas ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h30
ARNAQUE ENCORE IL CONTINU !!!!! Bonsoir, Ayant bien reçu votre mail, J’apprécierais bien que les choses se passent en une rencontre Étant donné que je suis à LOndre pour des raisons de travail. Voici les documents à fournir lors de la signature de bail: -Pièce d'identité - Avis d'imposition - Dernières quittances attestation d'hébergement - Attestation de bon paiement de loyer - Trois derniers bulletins de salaire - Livret de famille. -Un dépôt de garantie postal d'un mois de caution + mois de loyer (800euros) Je suis libre des ce mercredi 27-04- 2011 au week end pour la visite aux heures de votre convenance. Nous pouvons convenir d'un RDV à cet Adresse: Boulevard de la Perruque / Rue des Cassis, Montpellier, France. Comme je vous l'ai dis dans mon précèdent mail. Mon épouse et moi avions déjà fait prés de 4 fois l’allée retour LONDRE ; mais à chaque fois les locataires que nous rencontrons ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela, ce que je vous demande est très simple. Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du MANDAT CASH URGENT et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sûr les autres documents. Si l'appartement vous convenait alors vous allez me transmettre le reçu du dépôt de garantie postal et les autres documents contre les clés de mon appartement. De là nous puissions remplir les formalités et passer à la signature de bail ; mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent. P.S / Le MANDAT CASH URGENT ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent : non. C'est juste un Dépôt de garantie Postal histoire de me garantir votre envie de louer mon appartement ainsi que votre disponibilité financière. Car comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressé, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Une fois à la Poste, vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT de 800€. Une fois le MANDAT CASH URGENT effectué, un (1) Bordereau vous sera transmis pour le retrait des Sous. C'est ce Bordereau que vous devez garder jalousement jusqu'au jour de RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location, Vous me remettrez le Bordereau du dépôt de garantie postal en Échange des Clés de mon appartement. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 800€ Aux coordonnées de notre conseiller immobilier (il sera avec nous lors de la visite) ci-dessous au plutôt demain et me le confirmer enfin que je considère le RDV comme possible. Voici l'adresse sur la quelle le MANDAT CASH URGENT sera établir : Nom: ROUX Prénom: EVELYNE Montant: 800€ Pays : France Vous pouvez me joindre au 0044 70457 61334, des que le dépôt (MANDAT CASH URGENT) est établi afin que je puisse considérer mon appartement comme étant déjà louer aux autres intéressés et fixer d'une Heure qui nous comblera. Mr & Mme Duboeuf .
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h32
CONNERIE ARNAQUE Bonsoir, J’ai eu bonne réception de votre mail concernant l’intérêt que vous portez à mon Appartement en location sur Montpellier avec les options suivantes : Appartement très beau et très lumineux, d’une surface de 67 m2. 1er étage, 2 chambres doubles avec vue sur la rue , deux fenêtres chacune et un grand lit (160 x 200 cm). Une salle de bain avec baignoire et douche, WC et un lavabo. Un grand salon donnant sur la charmante court du commerce avec deux canapés, un en cuir, et un convertible en lit double (140 x 200 cm). Une grande table de salle à manger en de bois. Une cuisine ouverte toute équipée : four traditionnel, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur. Equipement général : Télévision écran LCD (nombreuses chaînes, notamment internationales), lecteur DVD, Internet haut débit avec Wifi. La location inclut : le linge de chambre et de salle de bain, le sèche-cheveux, la vaisselle et ustensiles de base pour faire la cuisine, accès complet à Internet ADSL, haut, électricité, chauffage individuel . L’appartement a été totalement rénové, il y a deux ans.. Equipements : Couchages: 6 (2 lit 2 personnes, 1 canapé lit 2 personnes, ) Général: 3rd right, ascenseur, internet haut débit, wifi (réseau), Salle à manger: nb pers table: 6, canapé lit, Fenêtre sur rue, Cuisine: réfrigérateur, four, lave-vaisselle, chambre 1: taille lit 1: 160*200 cm, Fenêtre sur rue, chambre 2: taille lit 1: 160*200, Fenêtre sur rue, chambre 3 Fenêtre sur rue, 1 Salle de bains sèche cheveux . Je loue mon appartement en parfaite état équipé avec possibilité de déplacer les meubles dans la cave si cela vous gène. Je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. je suis hors du territoire pour une mission avec ma petite famille, donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé .je pourrai établir avec vous un long bail voir 6mois a 4 ans, car ma mission ici durera environ 6 ANS. Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Adresse de l'appartement : Boulevard de la Perruque / Rue des Cassis, Montpellier, France. Prix: 400 euros charges comprises (eau, électricité, chauffage, poubelle ...) Et si vous êtes réellement intéresser nous pouvions convenir d'un éventuel RDV . Si intéresser veuillez me remplir cette formalité: Nom...................... Prénom............... Adresse............... Tel..................... Salaire mensuelle............... Durée de bail................... Nombre de personne dans l'appartement.......... Dernier bail ........................... Voici les quelques photos de mon appartement : Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 1 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 2 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 3 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 4 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 5 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 6 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 7 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 8 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 9 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 10 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 11 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 12 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 13 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 14 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 15 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 16 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 17 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 18 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 19 Très bel appartement, lumineux à Saint Germain des Près photo # 20 En attente de vous lire .
Réponse de patrick78
Le 26/04/2011 é 16h46
Oui porte plainte a la poste envoie moi un message dans ma boite email patrick-edi@hotmail.fr pour une résultat car je te soutient merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 23h14
He he he Même principe chez moi, mais en plus l'arnaqueur qui doit courir plusieurs lièvres à la fois m'a donné rdv pour visiter l'appartement à Bois-le-roi (77) alors que nous avions eu un bref échange de mails pour un appartement au Bouscat (33). Bof même avant qu'il ne parle de mandat cash je me méfiais, il proposait la location de la maison à un prix dérisoire (600€ une maison 4 faces 165m2 avec jardin). Puis par mail il me précise sans rire que c'est eau et électricité comprise !!!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de Joel2207
Le 28/04/2011 é 10h10
Je pense que c'est comme les escroqueries a la carte bleu, Poser une réclamation avec demande de remboursement des sommes y compris les agios s'il y en a. mais avant il faut porter plainte a la police ou gendarmerie.
Réponse de lilou_22
Le 28/04/2011 é 11h00
Toutes vos soit disant escroqueries face aux arnaqueurs ne changeront rien. Pour eux, ça va vite et ils s'en foutent si les lièvres mordent ou pas au piège. Si cela se trouve, ce n'est même pas la même personne qui répond aux mails. Cordialement
Réponse de cathy85
Le 28/04/2011 é 11h07
Je suis victime ils mon pris mon identité qq pers me tel avant d'envoyer le mandat cash et je les sauvent !!! je pense qu'il faut acheter sur le net que les articles qui sont ecrit dans l'annonce a PRENDRE SUR PLACE !! c ce que je fait maintenant cordialement
Réponse de firo
Le 28/04/2011 é 11h56
Le problème, c'est que maintenant que le net existe, les gens ont pris l'habitude de se faire livrer à domicile ... mais est ce qu'on achète une moto ou une voiture par correspondance avec les fameuses livraisons à domicile où le gars viendrait soi-disant vous montrer le véhicule, vous l'essayez et si ça vous convient pas, il repart avec ? les gens sont devenus d'une naiveté proche de la connerie avec ces ventes ... sur tout autre support comme les journaux, vous consultez une annonce, si elle semble intéressante, vous appelez le vendeur qui met un vrai numéro de phone, vous parlez avec lui et si ça semble bien, vous allez voir le véhicule, quitte à faire quelques centaines de kilomètres si l'affaire parait bonne ... ce qui est valable pour des articles neufs venant de sites connus ne l'est pas pour un véhicule ou tout autre objet d'occasion venant d'un vendeur improbable ... on doit toujours voir et essayer un article avant de l'acheter ... que le pseudo vendeur considère que l'objet qu'il vend va vous plaire à coup sûr et qu'il repartira avec si ce n'est pas le cas devrait rendre méfiant toute personne qui réfléchit un peu ... proposeriez vous de faire la même chose pour vendre quoi que ce soit ? non, bien sûr..alors, pourquoi voudriez vous que les autres le fassent ? encore une fois, réfléchissez un peu logiquement face à toutes ces ventes miraculeuses et leurs accumulations d'invraisemblances .. ça évitera de voir autant de gens se plaindre de s'être fait avoir ... et encore une fois, toute demande de paiement par mandat cash est une arnaque à 150 %....
Réponse de abadie64
Le 28/04/2011 é 14h19
J'ai des nouvelle de mon arnaque de 317 euros au mois du novembre par mandat cash urgent suite à un achat sur le bon coin qui entre parenthèse se f...pas mal des dénonciations... Après dépos de plainte au mois de décembre , il y a un mois environ je me suis constituée partie civile dans cette affaire cette fameuse" Mme Ory Catherine" a 32 plaintes rescensées par la cour d'appel de Montpellier ... Sait on jamais grâce à mon assurance juridique je n'ai rien à débourser si je dois être représentée pa run avocat... Même pour un euro symbolique j'aimerai que ces escrocs du net puissent se faire "pincer"....
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h04
Attention cette nouvelle arnaque à Bordeaux sur le boncoin Bonjour Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison , nous venons de voir votre mail et nous tenons à vous informez que notre maison est de suite libre. Depuis lundi et se prix parce que mon mari et moi avons eu un nouveau boulot à Londres .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé. Le prix de location est de 450 € TTC/mois. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite. En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Notre condition d'attribution : Un mois de caution Un mois de loyer Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous. Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournit lors de la visite. Voici la description de la maison attachée avec les photos type de bien maison piece 3 surface 61,98 m2 SAINT AUGUSTIN - PE QUARTIER HOPITAL PELLEGRIN RUE CALME ET AGREABLE MAISON ANCIENNE 3 PIECES COUR ET CELLIER Une entrée, un séjour, une cuisine non équipée, une salle de bains A louer Maison 3 pièces - BORDEAUX A louer Maison 3 pièces - BORDEAUXA louer Maison 3 pièces - BORDEAUX A louer Maison 3 pièces - BORDEAUX Une fois la visite effectuer par vous nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maisonpuis les clés et en retour du garantie effectuée Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite
Réponse de kristy
Le 28/04/2011 é 18h14
Bonjour, j'étais victime d"une arnaque, je suis pas allé porté plainte, parce qu'on m'a dit que cela ne sert à rien, vu que les gendarmes rigoles dans ton nez, etc... breff j'ai demandé une attestation de paiement lorsque j'ai effectué le mandat cash, je n'ai toujours pas reçu cette attestation, et cela depuis presque 2mois. Je compte porter plainte contre la poste, parce que tout ça... ce n'est pas vraiment clair. Pouvez vous me dire à qui dois-je m'adresser, et si ça serrait bien de le faire ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h34
Une nouvelle arnaque de ce fameux Henry Yoan est paru hier sur le bon coin pour une location d'appartements à Charenton le Pont, bien sûr au moment où il m'a parlée de mandat cash je l'ai tout de suite remis à sa place d'arnaqueur, depuis plus de nouvelle. Faîtes attention !!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 10h44
Lool moi aussi ce Mr Henry a essayé mais il ne FAUT JAMAIS ACCEPTER DE MANDAT CASH !!!! Dès qu'il m'a envoyé son mail pour m'expliquer le but du mandat cash, j'ai senti l'arnaque ! Quel FDP ! Pour moi c'etait pour un appart de type F3 de 77m² a 600€ par mois à Eaubonne (bonne occaz sachant que en moyenne cela tourne pour environ 900€ plutot pour ce type d'appart lol