Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 10

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h52
Bonjour moi je m'appelle julie aubree g 13ans je voudrait devenir actrice de disney comme plusieurs d'entre vous se serait mon rêve mes dommage qu'il ne parle pa francais je c que mon reve tombe a l'eau pour le moment je suis tres fan de selena gomez, miley cyrus et sonny
Réponse de m'sa ali stina
Le 02/11/2012 é 09h03
Bonjour , je m'appelle Stina .Et mon rêve, ce de devenir actrice. Je vous Dre, aussi faire du doublages ,comme Manon azem.Je me rai goure sur Disney channel. Je suie prêt; a travail d'arraché pied Pour arrive a mes fin. SINGÉ M'sa ali stina
Réponse de minoucha-9@hotmail.f
Le 11/11/2012 é 14h44
Je m'appelle khadidja j'ai 13 ans je rêve de devenir une star de Disney channel je suis une énnorme fan de Shake it up sorcier de Warverly place et Jessie tout le programme de Disney channel mai peut importe je veut être une actrice de Disney channel donc je cherche un site de casting pour devenir une actrice de Disney channel non pas sur Disney channel talent mai sur la chaîne Disney channel pouviez vous sil vous plais me contacter quand vous maver trouver un casting merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h06
Depuis que j'ai 5 ans je rêve d'être une actrice de disney channel comme debby ryan je peut tout faire pour être une star de devenir célèbre je veux participer s'il vous plaît aider moi.
Référence(s) :
mes connaissance provienne de regarder disney channel puis passionner par jessie
Réponse de rihablovato
Le 08/12/2012 é 15h30
Salut, je m'appelle Rihab,je fêterai mes 13 ans en moi de Mai, je suis marocaine et je rêve de devenir une star mondiale et de jouer dans des films et des comédies musicales. J'adore le théâtre ainsi que le chant, je crois en moi car j'ai du caractère. J'admire beaucouppppp les stars de disney channel. Les gens me disent que j'ai un super talent pour le théâtre et ma voix est merveilleuse. Je parle le français couramment je ne suis pas mal en anglais car je fais le centre américain et je viens de passer un examen pour passer au 5 ème niveau et je parle arabe si ça peut vous aidez bien sûr hhhh. Quand je parle du théâtre et quand je chante je me sens portée par le vent c'est une émotion fantastique. N.B: MON OBJECTIF DANS CETTE VIE : DEVENIR STAR! JE VOS PRIS AIDEZ-MOI!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 01h18
Comme il n'y a qu'une serie francaise sur disney chanel il n'y a pas beaucoup de casting alors il y a peu de chance de devenir comme selena gommez .moi ossi je veut etre actrice mais faut voire le verite en face
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 14h38
Salut je mapelle oceane j ai 10ans j aime chanter ,dancer ,lire et je voudrai devenir actrice comme vous depuis toute petite
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 15h34
J'aimerais devenir actrices et chanteuses comme selena gomez ou demi lovato ou zendya ou bella thorne (shake it up) c mon rêve et si quelqu'un trouve des auditions pour prévenez moi merci au plus vite
Référence(s) :
Devenir chanteuse et actrices
Réponse de bestoune
Le 20/02/2013 é 14h53
Moi aussi j'ai 13 ans et je suis fans des series disney et j'aimerais passer un casting pour pouvoir jouer a Disney Channel et rencontrer ceux qui jouent mais je n'ai pas trouver comment faire !
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h42
Bonjoure je mappele victoria j ai 10 ans ai demi je suis nul en ortographe escuser moi ma plus grande fane etait MILEY CYRUS c est elle qui ma appris a aimer chanter et devenir actrice (pas dans la sale de bain comme je le fait ) mais maintenant que je me suis habituer a regarder disney channel tout les seris me plaise et etre actrice serais pour moi une grande ocasion de prouver a mais parent que j ais du talen on me dit souvent que je pourait etre maigne quai mais moi non je veus etre actrice merci et si vous ecouter se que j ais ecris vouc pouver savoire que si vous aver un role pour moi n esiter pas a me contacter
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h43
Bonjour je m appelle Florina Libahini j ai 11 ans je suis fan de dysney Channel (Shake it up violetta bonne chance Charlie les sorciers de waverly place Austin et ally section géniusETC ETC ........)je chante et danse depuis que je suis toute petite j ai fais des cours de danse et chant et je rêve de devenir célèbre (chanteuse danseuse actrice) si vous avez une place pour une nouvelle serie ou feuilleton ou un rôle ou un truc dans le genre prévenez moi sur se site bisous
Référence(s) :
Florina libahini
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h49
Salut je parle anglais et francer je voudrais faire un casting pour la serie Jessie ou shake it up je dance j'ai 12 ans et je voudrais que vous maider donner moi un site pour casting ou quel que chose comme sa svp
Référence(s) :
je veut aussi skyper avec debby rayan svp
Réponse de Marta-Tu-Buzz
Le 25/04/2013 é 22h13
Hey ! Je m'apelle Marta j'ai 14 ans bientôt 15 ans et j'aimerais vraiment joué dans un téléfilm de disney channel ou autre. Je parle pas trés bien l'anglais mais je connais trés bien mes bases et je parle assez bien l'espagnole. J'espere vraiment que l'on me proposeras quelque chose je suis type "des iles", "maghrebines" ! :D Pour me joindre voici mon adresse e-mail: martaa.rien@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h17
Salut je m apelle Tiffany j ai 15 ans je regarde disney channel depuis plusieurs année je voudrais me présenter pour un casting pour une série ou un film mais si on regarde bien la moitier des film ou série sur disney channel c'est anglais alors que moi je suis française je suis prête à apprendre l anglais couramment si il le faut c'est vrai que voir des acteurs des diney channel serait un vrai plaisir donc svp envoyer moi une réponse au plus vite je ne suis pas timide j aime tous se qui est en rapport avec le spectacle donc voilà je croit avoir tous dit donc svp répondre moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h25
Moi mon rêve est de devenir actrice sur la chaîne disnney channel. J'en rêve depuis que je suis toute petite . Je m'appelle Audrey et j'ai 12 ans mais le problème c'est que je crois que pour devenir comédienne il faut vivre au u.s.a. Et malheureusement ce n'est pas mon cas. Mais j'aimerais comême avoir des références donc S.v.p aider moi.
Référence(s) :
C'est mon rêve
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h58
C'est pareil que moi mais je pense que t'as raison.C'est vrais que c'est difficile de trouver de bons castings . Si j'en trouve je te dis.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h42
Oh je suis dans le memme cas que toi maisje pense que c impossible !
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h59
Bonjour,à toute les filles qui voudrait devenir actrice je veux vous dire que pour faire une serie comme (Hannah Montana ,Shak it up Les sorciers de Weverly place et Jessie ou encore plein d'autres series il faut comprendre avent tous que ses personnes que vous voyer sont des Americains et Americaines donc ils savent parler anglais de naissance il connaissent des expression que nous ne connaissons pas et eux ils travaillent pour Disney Chanel Americain et non Disney Chanel France!
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h06
Je vais aussi vous dire que nous n'avons pas besoin d'etre americains ou americaines pour devenir actrice Disney Chanel exemple vous connaissaient mère et fille et ba ce sont des française et elle ne travaille pas Disney Chanel americain mais pour Disney Chanel France et elle passe eux aussi sur la chaine
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 00h40
Je m'appele maeva j'ai 12 ans et je reve de faire des comédie musical ( actrice et chanteuse ) un peut comme la série violetta sa fait très longtemps que je cherche des casting mes rien