Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 11

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse de minoucha-9@hotmail.f
Le 15/06/2013 é 16h54
Bonjour,nous somme 2 khadidja14ans et sonia,11an, a etre des fane de disney channel nous vous drions etre actrice un jour comme eux c'est notre réve d'étre actrice sur disney channel comme deby ryan,selena gomez,austin et ally bon bref comme eux un jour
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 12h19
"J'aimerais rencontrer tous les acteurs et actrices de la chaîne pour essayer de devenir leur amie." LOL it's not a really good reason, just to become friend with your favorite actors. if you want to become a Disney's actor you need more motivation, you need to be interested in this job and to be ready to work REALLY REALLY hard.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h19
Je m'apelle oceane j'ai 10ans mn reve c'est de devenir une star
Référence(s) :
j'adore je fais meme partir d'une chorale
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 10h58
Bonjour je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans depuis avril mais je peux paraître un peu plus petite à cause de ma taille. Je fais du théâtre depuis 6 ans et de la comédie musicale depuis 2 ans. D'après mes proches et mes profs je me débrouille bien. Cette année j’ai eu le 1er rôle dans la troupe de comédie musicale (Grease) dans laquelle je jouais Dany Zuko. Nous avons fait une mini tournée de 3 spectacles dans les Bouches du Rhône. Je peux passer de la timidité au pleur et représenter plusieurs humeurs. Mon rêve serait d'être choisi pour jouer un rôle sur Disney Channel ou autre. Je vais habiter en Guadeloupe à partir de mi-août 2013. Je parle français, plutôt bien Allemand et je me débrouille en Anglais mais je peux faire mieux. J'ai les cheveux châtain, les yeux marron et des taches de rousseurs. Si mon profil convient s'il vous plait n’hésitez pas à me contacter Merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 21h41
Bonjour j'aurais une question.. Vous etes une agence de quoi? Merci de me repondre au plus vite
Réponse de mimio
Le 20/07/2013 é 15h28
Non en n'est des personne qui te conseille des agence pour te faire connaître moi je te conseille (Starnow) Voila...
Réponse de Ornella-00
Le 01/08/2013 é 13h25
Bonjours j'ais 14 ans et j'aimerais jouer dans une serie de disney channel j'ais beaucoup de competances, sa peux etre dans la dance ou le chant egalement je dance depuis toute petite j'adore la musique sa pourrait etre une opportunite pour moi si vous pouvez me contactez s'il vous plait . Sa serais un Rêve Vraiment . Je vous deceverez pas ! Ornella
Réponse de mimio
Le 04/08/2013 é 23h53
Je m'appelle marry boow je suis irlandaises d'origine Moi je recherche qqun j'ai une production de musique a arles je recherche des personne pour faire un groupe guitaristes chanteuses... contacter moi ( myriamcoeur@hotmail.fr)
Référence(s) :
myriamcoeur@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 21h05
Bonjour , je m'appelle Laurine , j'ai 13 ans , comme beaucoup de filles de mon age , je veux faire actrice , je fais du theatre a l'ecole , je me debrouille plutot bien en anglais , j'en ai parler a ma famille mais il me dise que ce n'est qu'un reve d'enfant , que j'ai aucunes chances ... Mais je ne les ecoutes pas , je continue d'y croire , j'aimerai tellement trouver un castin pour disney channel ... Bisous .
Réponse de bestoune
Le 08/08/2013 é 18h42
Bonsoir a tous , Depuis l'âge de 4 ans je rêvais et je continue à rêvé de devenir actrice dans n'importe quelle chaîne . Pas forcément Disney Channel . Je suis une basketteuse ( sa fais 4 ans ) et je fais aussi de la danse moderne et du théâtre . J'aimerais que vous m'aidez à trouver des castings pour moi et pour ceux qui sont dans le même cas que moi :) . Aufaite j'ai 13 ans , bientot 14 ans . Mon adresse Email est : djimivirgile@hotmail.fr . Mon numéro de téléphone est : 0673431591 . Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 01h53
Salut, j'ai 12 ans et je m'appelle Lisa. Je suis de taille moyenne(entre 1m55 et 60), je suis brune, j'ai les yeux marrons et vert. Je n'arrive pas à trouver de casting dans Disney Channel, c'est mon rêve de devenir actrice, de rencontrer les stars que je vois dans ma télé sur Disney Channel, de leur parler... je parle couramment anglais et je voudrais un casting qui pourrait me faire débuter dans le métier d'actrice mais je n'en trouve pas (dans ma région, pour mon âge...). Si quelqu'un connait une date de casting ou autres, prévenez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance, bisous
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 23h10
Bonsoir a tous je m'appelle Julie j'ai 12 ans et je rêve de passer un casting pour disney chanel ou autre aussi pour devenir chanteuse si vous plait prévenez-moi merci beaucoup bisous et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h18
Je m appelle Kylian rukse j'ai 9 ans j'aimerais jou,e dans une série si possible pas pour être une star ou être connue j'aimerais joué dans une des série
Référence(s) :
Mon numéro mobile 0664483120
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h58
Hey, je m'appelle Deborah j'ai 12 ans. J'adore la comédie je fais du théâtre depuis le CP. Je parle bien Anglais et Français. J'ai toujours rêver de passer un casting, pour une série. Cela m'inspire la comédie. Voilà aidez moi a réaliser mon rêve merci. Prévenez moi :)
Réponse de daniella12
Le 21/09/2013 é 04h47
Sa lu je te comprend moi j ai 12 mais je n ai jamais fait du théâtre mais bientôt j en ferai ne t inquiète pas tu vas réaliser ton rêve courage:)
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h51
Bonjour je m appelle catharina je suis brune g 12 ans les yeux brun je suis franco bresilienne je meusure 1 m 50 je fais du 36 en chaussure et je reve d etre actrice chez disney je suis passioner par la comefie le theatre alors j espere que j vais etre prise et au caou voici mon adresse mail catha.weisse@gmail.com
Référence(s) :
20 rue voltaire a colmar nee le 2 juillet 2001 num 0620449778
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 23h52
Bonjour je m appelle gabriella ruth jai 12 je vis en region parisienne je voudrais devenir commedienne parceque jai meme jouer des role etre dans la peau de quelque jai beaucoup aimais les seris disney channel comme Violetta Jessi et ^plein dautreu jaimerais beaucoup faire partie de une de ses serie jespere que quelqun a lu mo, message je mexcuse de lorthographe merci aurevoir
Référence(s) :
39 rue chemin vert bobigny 93000 nee le 29 mars 2001 Num 0980477142
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h11
Bonjour je peut pas vrement présenter mais j'ai 10 a bien to 11 collégienne je rêve d’être actrice de dance sur Disney channel allor si vous avez besoin de sa dite mois merci
Référence(s) :
je fais des cour de dance et de comédie (théâtre)
Réponse de Ambre Daymonds
Le 06/10/2013 é 18h03
Bonjour je m'appelle Clarisse et j'ai 13 ans, je suis une fan de toutes les séries Disney Channel et je rêve d'être actrice pour cette chaîne alors si vous voyez un casting pour Disney Channel merci de m'informais s'il vous plaît ou si tu es comme moi et que tu voudrais être actrice ou acteur contacte moi car je vais essayer de faire un film pour réaliser mon rêve toute seule s'il le faut. J'habite en Moselle mais je peux me déplacer dans toute la France, ce n'est pas un problème. Mon adresse e mail ne marche plus alors contactez moi pas SMS au 0620016205 merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h34
Salut,j'ai 9 ans et demi,ça fait longtemps que je rêve d’être dans une série Disney Channel; je parle couramment l'arabe et français, et c'est ma première année d'anglais. Je suis grande, brune,mince, avec de long cheveux châtain et des yeux noisettes. J'aime le sport et les Maths, et j'adore la comédie et le chant. Je m'engage à faire des voyages, surtout à New York,