Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 8

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h56
Désoler mais vous etes tous une bande de gamin surtout toi la fan de hanna montana et des jonas je regardai ça quand j'avais 6ans. mais sérieux rendez vous a l'évidence vous avez aucune chance ou alors publier vos choré pour voir ce que vous avez dans le ventre.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h41
Bonjour je m'appelle Vanessa j'ai 15 ans je envie d'ètre une actrice au futur car j'adore les séries de disney :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h49
Perso on a toutes nos chances donc arrête de dire sa et on aime ce qu'on veut c'est pas par ce qu'une personne comme toi nous dis "Ouais tu es une gamine parce que tu aime sa..." qu'on va arrêter d'aimer sa moi j'ai 13 ans et j'aime bien Hannah montana j'assume c'est tout j'ai pas honte aprés les autres je les emmerdes si ils sont pas contents !!!! --" Bref désoler d'être vulgaire à certain moments et ne vous décourager pas vous avez toutes vos chances d'etre actrice mais vous savais c'est pas obliger d'etre actrice que dans disney vous savait ; ) Bon bisou tout le monde !! : )
Référence(s) :
Lynaa00
Réponse de Rouki
Le 22/06/2012 é 12h34
Pour les castings pour devenir actrice dans disney channel, les vrais sont seulement à Los Angeles et Hollywood aux Us, tu n'en trouvera donc pas ici dans notre petit pays. Les producteure exige certains critères sur " la future actrice": 1 Être très belle ( exeptionelle) 2 Le visage rechercher 3 Avoir fait une formation et avoir obtenu le " brevet" d'acteur. La formation coûte extremement cher: 30 000€ le mois! 4 Savoir parler courament l'anglais donc ne pas avoir le MOINDRE ACCENT ( exception pour Gregg Sulkin; son petit accent mais pas français) 5 Habiter aux Us depuis plus de 10 ans 6 Avoir eu une carrière de mannequin depuis au moins 5 ans 7 ( Facultatif bien sûr); les parents on déja eu une carrière d'acteur ou autre... C'est seulement un + bien sûr 8 Etre mature 9 Etre grande en taille pour son âge ( exception par exemple; Sierra McCormick) 10 Savoir chanter; avoir une voix exceptionelle 11 Savoir assez bien danser 12 Avoir de l'humour comique .... ..... ..... Bref si tu as tout celà, tu as toute tes chances ;) À savoir: Pour un personnage de télé quelque soit série ou encore film, environ 1 million de personne participent au casting. Désolé de te décourager mais rien que sur France regarde tout ces gens qui ne te repondent pas et font de la pub pour leur propre petite bouille; c'est déjà beaucoup sur ce site alors maintenant je te laisse ajouter tout les gens de la france qui ne connaissent pas ce site + tout les autres dans LE MONDE ENTIER. Moi aussi je fait partie de ces gens qui rêve de devenir un jour acteur... Bonne chance pour la suite.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h51
C'est la fille d'avant , Oui c'est vrai tu a raison mais si tu tient vraiment au plus profond de ton coeur a ton rêve il pourra se réaliser aprés il faut avoir beaucoup de volonté et de courage :) Mercii pour les info j'était pas vraiment au courant :) et bonne chance a toi aussi pour la suite ;) ♥.
Référence(s) :
Lyna00
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h55
Salue je mappelle kiramy j ai 11 ans je veut devenir une star de disney channel.
Référence(s) :
la vie a la maison
Réponse de m'sa ali stina
Le 03/07/2012 é 07h18
Bonjour à tous et à toutes , Je m'appelle stina ,j'ai actuellement 17 ans et je réve de devenir actrice de disney channel . Je suie une bonne comédien j'ai me rai passe , le casting . Je ne suie pas forte en anglais, me je pue apprendre. Me sa me déranger pas de faire une casting pour disney channel France . Moi se qui main intéresser ce de devenir actrice car je suie taie bonne comédien et j'adore sa et je vue faire sa plus tares .
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h43
Slt j'm'appelle melissa j'ai 12 ans et j'aimerais bien avoir ma serie de danse sur disneychannel , j'ai participer au concours dance talents mais ca n'a pas marchhe mon entourage me dit que je danse tres bien . J'aimerais faire partie des stars disney comme bella et zendaya je les admires beaucoup elles sont un peu comme un exemple pour moi j'aimerais avoir une serie de danse ou je seari la perso principale mais pour ca faudra alleer a paris et i vivre et moi j'aimerais rester vivre a toulouse mais bon ce serais bien d'avoir d'autres studios de disney dans d'autres villes merci et a + ! contactez-moi
Référence(s) :
shake it up
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h12
Oui, j'ai vraiment envie de participer , au casting.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h16
Bonjour , j'ai 10 et demi j'aimerais être chanteuse et actrice sur Disney channel.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h17
Bonjour tout le mande je m'appelle Kéti et je rêve tout comme vous d'être un star Disney
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 03h57
Je suis brun mince plutôt beau gos j ais écrie des histoire et des films et des chanson et je suis un très don comédie un assai ben danseur mais et jappant très vite je fais 1m74 j ais 15 ans j ais un peux d expérience jais fais du théâtre a 10 ans et merci de me répandre
Référence(s) :
je préfère Disney Channel mais je peux jouer n'import ou et merci de vouloir me répandre et merci
Réponse de Rouki
Le 22/07/2012 é 12h56
Bonjour toi, est ce que tu sait parler anglais courament sans accent?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h41
Je saiis pas qui tu es mais ai ce que c vrai ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h13
Bonjour à vous toutes, comme toutes les filles nous sommes fan de Selena gomez et des séries disney Channel, mais c'est pas si facile! Moi aussi je rêve de devenir actrice depuis toute petite les gens me disent que j'ai beaucoup de talents! Mais eux, qu'est ce qu'ils savent de tous ça?! Ce n'est pas à eux de vous dire leurs opinion! Mais à quelqu'un qui s'y connaît au cinéma, alors moi je dis ça,moi je dis rien! Pour celles qui veulent devenir chanteuse: prenez des cours de chants, parlez-en a celle qui vous donnent ce cours et demandez lui ce qu'elle pourrait faire pour vous si elle peux vous faire enregistrer un disque pour l'envoyer à une maison de disque ou autres! Les actrices: des cours de théâtre, faites la même chose ! Sauf pour le disque bien sur c'est différent et parfois pendant les représentations vous pouvez vous faire remarquer! Peut être que vous aller vous dire " mais qu'est ce qu'elle en sait elle? Elle non plus elle n'y connaît rien !" certes mais moi je vous dit vrai car j'ai le même rêve que vous et je crois en vous, à chacune de vous, malgré que je ne vous connaisse pas! Vous en êtes toutes capable ! Alors donnez le meilleurs de vous même, et si vous perdez pendant les auditions vous recommencez, et s'y vous n'y parvenez pas, il faut que vous sachiez que vous avez fait le meilleurs de vous même et être contente de vous! Mais ce n'est pas pérmi à tous le monde et ce n'est pas aussi facile ! Ne soyez pas timide montrez leurs de quoi vous êtes capable! J'espère que vous aimeriez faire ce metier non pas pour l'argent la célébrité...mais parce que vous aimez ce que vous faites, pour vos fan, ne soyez pas comme certains a acteurs prétentieux! Soyez vous même, vous ne saurez pas mieux que les autres! Voilà j'espère que ça vous aura été utile ou....
Référence(s) :
Maïssa
Réponse de Maissa<3
Le 05/08/2012 é 19h34
N'écoutez pas ce que les gens vous disent! Suivez votre cœur c'est à vous de dévidez de votre vies et non pas à eux! Suivez votre cœur et votre destin vous en êtes tous capable! Pour moi une actrice ou acteur doit avoir du cœur malheureusement ils ne sont pas tous comme ça ! Ça doit être comme un exemple pour ses fan et doit leurs rapporter que du bonheur!
Référence(s) :
Maïssa
Réponse de Maissa<3
Le 05/08/2012 é 19h40
Rouki je suis tout à dit en accord avec toi mais il y a méprise, nous ne sommes pas oblige d êtres joli, toutes les stars ne sont pas aussi belles!
Référence(s) :
Maïssa
Réponse de Rouki
Le 05/08/2012 é 21h10
Oui, Maissa peut etre pas aussi jolie que ca mais si on les a engages c'est que elles avaient quelque chose de particulier donc un visage rare!!! Je vous dit ca car je connait le metier je ne suis pas actrice mais je suis mannequin depuis que j'ai 3 ans . Bien sur Maissa ce que tu ditt ai vrai c'est un metier d'etre acteur il ne faut pas faire ca juste pour l'argent etc c'est un metier extremement dur et il faut le faire pour ses fans!!!!! Vous pouvez passer sur ma page twitter mon nom c'et Laristocath je mettrai des photos de moi.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h58
Coucou je m'appelle Hind , Je sais pas comment tu t'appelles mais appelle je voudrais que tu m'aides pour devenir actrice c'est mon rêve depuiis très longtemps sii tu veux me contacter mon (donne le a person stp 0646740685 MSN : mimialiaspachou@hotmail.fr
Référence(s) :
Stp kan tut mapel rapel moi ki tu es
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h03
Coucou je m'appelle Hid j'aimeraiis te diire 1 truc apropo de sa :D Moon num 0646740685 donne le a persone stp et fai moi pense ki tu es kan tu mapelle . MSN : mimialiaspachou@hotlmail.fr
Référence(s) :
stp appelle moi vite ou envoi des sms