669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 13

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h10
Dernière réponse le 17/01/2020 à 15h43
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 22h15
[ ! ]
Coucou je suis grande , mince , brune ( cheveux long ), j'ai les yeux marron je suis une adolescente qui cherche a tourné dans un film pour débuter ma carrière ! Oh pardon je me suis pas présenter je suis Océane et j'ai 13 ans je serais prête a tout faire pour réussir ma futur carrière d'actrice et de chanteuse je fais partis d'une classe cham où on chante , danse et on fais aussi du théatre cet année j'ai eu le premier rôle j'en suis vraiment ravie !!! ^^ merci de me contacter (pour des rôles .. ) je vous fais a tous de gros bisous !!!! <3
Référence(s) :
la seule qui compte pour moi c ma carrière !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h50
[ ! ]
Moi aussi si tu veux pour commencer a aider je te passe leur numéro 0164172100 cest vraiment leur numéro donc si sa peux aider et j aimerai bien que on se parle appelle moi stp au 0660565448 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je m'appele cecile j'ai 16 je souette devenire un actrisse chanteuse de disney channele c'est mon reve de puis que j'ai 8 ans j'ai envie que vous me donne ma chance s'il vous plais je suis fann de la serie violette est shake up est austine est ally mais jarrive pas a trouver des casting
Référence(s) :
Violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emma j'ai 11 ans nous tousse on peux avoir des rolle est on faire un concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 20h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emma j'ai 11 ans nous tousse on peux avoir des rolle est on faire un concours est j'aime devenir une actrice
Répondre
Réponse de Lolo violetta
Le 25/04/2014 é 00h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Loréline jai 12 ans j'ai lue vos message mais sa date de 2010 fonc je voulais savoir si vous arrivez moi jadooore chanter jaimerai faire partie de Disney Channel mais c obliger d'aller a LA ? Mercii de votre réponse
Référence(s) :
Svp jaimerai trooop genre violetta *.* c mon rêve :'(
Répondre
Réponse de teodossia
Le 26/04/2014 é 00h06
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Teodossia j'ai 14 ,je sais bien parler anglais,français et bulgare. Je suis bulgarienne. Je sais bien chanter,danser et jouer de la comedie et de la drame. Mon plus grand reve est de devenir une actrice profisionelle de Disney. La scene et la musique sont ma vie.Je pense que j'ai des bonne qualités pour etre une actrice de Disney. J'habite a Marseille mais sa pose aucune probleme de venir en Paris pour faire le casting. Je souhaite bonne chanse a tous .
Référence(s) :
Je suis normalle ni trop grosse ni trop maigre,j'ai des yeux marrons,petit nez,des longue jambre droit et des cheuveaux marrons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Léa Dahan j'ai 12 ans je suis blonde aux yeux blau gris j'habite à Toulouse j'ai jamais jouet dans quelque chose, mais sa serai une belle aventure <3 J'ai Facebook vous pouvez me contacter dessus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h50
[ ! ]
Il faut aller sur ecole-realisation-cinema.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nadège et j'ai 10ans j'aimerais qu'on me dise comment je pourrais avoir un casting pour Disney Chanel. Merci d'avance. Pour des réponses, pouvez-vous me contacter a cet email: na20-20@outlook.fr Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ainhoa avant je voulais être styliste car la mode c'est ma passion mais plus tard je me suis rendu compte que j'aimais la comédie et j'ai toujours était (sans être les petites pestes que on voit a la télé) mais j'ai toujours était mode et aussi acting donc s'il vous plait aidez moi a trouvé quelques chose ! merci bisous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 17h24
[ ! ]
Bonjou, je m'appelle julie j'ai 18 ans et demi et voudrais passer des castings pour une serie comme violetta ou les sorcierds de weaverly place de disney chanel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18ans et demi et je cherche des castings comme violetta ou shake it up ou les sorciers de waverly place je suis brune aux yeux marron.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle Celine et jai 11 ans et moi aussij'aimerais etre actricede disney
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 15h17
[ ! ]
Si y a mère et fille et tranche de vie et y'en une autre mais je sais plus comment elle s'appel et Mathilde tu et comme moi. moi aussi je veux faire actrice sur Disney chanel ou une autre chaine
Référence(s) :
actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h08
[ ! ]
On peut poster du chant et pas de la danse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h19
[ ! ]
Moi aussi,Mathilde je ss comme toi je reve de devenir une actrice de disney chanel,si tu veux réaliser ton reve je pense kil fo aller a hollywood.Moi jespere kun jour je pourai fair mes 3 passions:Actrice,chanter et danser.
Référence(s) :
Conseil:Regarde attentivement les actrice de disney chanel pour voir comment il joue.jte conseille:Debby Ryan c´est une tres bonne actrice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle farah, j'ai 13 ans, je suis a la recherche d'un casting pour une serie ou un film sans me vanter je chante bien,je suis brune au yeux marron, je suis mince, pour moi c'est un reve de devenir une star, j'ai déja jouer dans une pièce de théatre (j'ai eu le 2 eme role) je sait me debrouiller au niveau de danse , je suis fan de selena gomez c'est mon modèle,si vous avez un role de libre rappeler moi au: 06 46 04 06 48
Répondre
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 21/07/2014 é 13h31
[ ! ]
Je parle tout le temps anglais c'est normal parce que je suis anglaise et je parle très bien le français
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 12h01
[ ! ]
Huuuum,moi je peux Je suis au etat unis Mai's is tu y ai pas ;( pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346