670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 15

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h10
Dernière réponse le 17/01/2020 à 15h43
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 00h09
[ ! ]
Hola mes llama titi y selena je suis espagnole et francer je suis fan de violetta de tout ma passion ses chanter et danser je voudrai faire une serie ou on peux chanter danser et faire de la comedi je veux le faire et j'ai que 10ans mais je suis tres grande comme taille tout le monde crois que j'ai 13ans ou 14ans et voila et j'habite en france a bezier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 10h06
[ ! ]
Cc moi aussi Marcelle je vais avoir 13 ans moi j'adore le monde de riley et je voudrais devenir actrice sur Disney Channel mais mes proches me disent que sait impossible! Mais moi je garde espoirs !😊😃 Toi tu na aucune barrière,tu parle couramment anglais c plus facile . Si d'ici la tu trouve un casting contacte moi! S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 03h34
[ ! ]
J'aimerais tro êtres actrices pou ma maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 02h08
[ ! ]
Salut à tous je tiens à préciser qu'il ya des castings à mondée voilà il ya des castings en Angleterre et cesT près de la France mais si c'est votre rêve n'abandonnez pas moi je n'imagine pas me vivre sans mon rêve sans me battre car on va y arriver quoi qu il en coûte on a notre chance faite des castings faite ce qu'il faut pour réussir on est venu ici avec un rêve mais on va devenir de véritable artiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 00h58
[ ! ]
Salut je suit souare yanne ibrahim je suit ivoirien et je vie en cote d'ivoire je rêve de devenir acteur che Disney
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 04h28
[ ! ]
Bonjour les amies. Je suis Shaïna pour devenir une actrice il faudrait que apprenez beaucoup de choses. Je ne suis pas une actrice mais avec l'aide de Dieu j'ai appris a faire des choses (sans vouloir me vanter) par moi- même en fiant a mon intelligence dommage que je n'ai pas une coach qui pourrait m'aider. J vous donne un conseil ayez confiance en vous même et vous verrez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 22h29
[ ! ]
Pareillement sans succès normalement faut parler anglais est vivre en Amérique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 15h43
[ ! ]
Salut a tous je m'appelle Steeve moi on partage tous le même rêve je suis africaine devenir acteur c'est le rêve de ma vie depuis petit c'est mon but et je sais que mon rêve va se réaliser j'aime plusieurs acteurs comme Cameron boy et jace Norman c'est grâce a Cameron boy que j'ai aimé Disney Channel la série que j'ai plus aimé c'est descendant j'adore sa et j'aimerais faire descendant 4 avec les autres si nous croyons tous a ce rêve on va le réaliser mes amis nous aurons tous une carrière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.751