670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 7

Question anonyme le 19/02/2010 à 18h10
Dernière réponse le 17/01/2020 à 15h43
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h05
[ ! ]
Vous êtes sérieux ! : je vous est demandé s'il faut avoir de l'experience ou pas pour devenir actrice !!! En faite vous commencer déjà mal pour devenir actrice vous penssser déjà qu'a vous " Je m'appelle ceci et j'ai trop envie de devenir actrice" mais on le sais on est tous venu dans ce site pour chercher des casting mais au lieu de nous donné des information nan vous vous parler que sur vous Je vous signale que je vous est posé une question et personne m'a répondu au lieu de sa vous répondé que vous voulais devenir actrice sa fait vraiment très Mégalo de votre pars ! >__<
Référence(s) :
Aucune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Salut, j'ai 13 ans et je voudrais devenir actrice plutot dans le demaine disney! Je n'ai pas de competence mais je suis brune un peu chatin des cheveux,les yeux noisettes! Je sais danser ! J'habite en Guadeloupe Petit-Bourg mais n'importe quel casting je viendrais ! Je rêve de devenir actrice depuit pas très longtemps mais quand je regarde des films à la télévision je mis vois a la place ! je ne parle ni anglais ni espagnol, je metrise que le français mais s'il faut j'etudirai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h35
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir actrice chanteuse mais je ne saiscomment fairemon numero est le+22506608118je suis belle et je suiseclassede4eme2augroupescolairelesstanges.jevousaimes appelez moi!
Référence(s) :
cote d'ivoire yoppougon gesco 4eme 2 gssaje fais allemand.mon nom bedy joelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Tes folle de metttre ton numéro de téléphone c'est dangereux ta mère te l'a jamais appris !!! : Moi aussi Je voudrai devenir actrice et JE VOUS EN SUPPLIE REPONDER A MA QUESTION : est ce qu'il faut avoir beaucoup d'experiences pour participer à un casting ? S'IL VOUS PLAIT , JE VOUS EN PRIS MERCI DE ME REPONDRE !!! :'(
Répondre
Réponse de asmamovie
Le 28/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Mais Mathilde on ne peux pas devenir une vedette de disney il faut que tu fasses du théâtre de disney & si tu veux devenir chanteuse tu faire des cours de chants & après t ' auras le numéros de disney
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis une amis de selena gomez et david henry puis miley cirus et sans oublier les jonas tu veux devenir une star de disney chanel et crencontré tes star préfèrer ? envoye moi un email
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Coucou , ouii je veut bien te croire mais on t'envoye un mail comment ? tu n'a même pas laisser d' e-mail : ) Et tu t'appelle comment ? MERCI DE ME REPONDRE <3
Référence(s) :
MERCI DE ME REPONDRE <33
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h28
[ ! ]
Il y a des series françaises : trop la classe (je sais il ne recherche personne mais..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Il ne faut pas forcement de l’expérience tu regardes des castings et des fois il y a écrit "avec ou sans expérience " mais si tu es prises pour le casting il y aura forcement des gens avec de l'experiences donc ... !!
Référence(s) :
BONNES CHANCES PS:MOI AUSSI JE REVE SA PRENDS PAS EN COMPTE LES COMMENTAIRES QUI TE DECOUAGE ; D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h24
[ ! ]
Okay , Mercii c'est gentil de m'avoir répondu je suis soulager ^^ ♥
Référence(s) :
Mercii beaucoup <33 : )
Répondre
Réponse de mélanie68310
Le 08/05/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour j'ai 12ans en juin je suis brune grande au yeux marron je suis mince et je danse de tout je suis assez bonne comedienne je rêve d'être actrice sur disney channel depuis toute petite svp je vous en suplie a genou (je preferais jouer dans une serie de danse ......comme shake it up) je vous en suplie le 1er est mon num de tel et le 2 eme a ma mere ne mapeller pas en heures de cour svp de 8h a 4h30 merci cordalement Mélanie dhallenne
Référence(s) :
0602298739 ou 0635955363
Répondre
Réponse de mélanie68310
Le 08/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je rêve d'être actrice dans disney channel depuis toute petite je chante je dance tres bien de tous jarrive a me frosser a pleurer donc je suis une bonne comedienne !!!( je prefererais être dans une comedie de dance comme shake it up si possible ) je mappelle Mélanie dhallenne je suis brune grande les yeux marron noisette je suis mince jabite en alsace
Référence(s) :
mdhallenne@orange.fr portable:0635955363
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h03
[ ! ]
C le site web au Google www. être actrice.com
Référence(s) :
non merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h58
[ ! ]
Moii je te dit Mercii Beaucoup ! ^^ : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h40
[ ! ]
Je m appelle ghezelane j ai 10 ans et je suis fan de camp rock et surtout ma plus grandes fan c' DEMI Lovato je t aime demi!!!!
Référence(s) :
je veut etre actrisse et chanteuse je n' est pas utiliser d' autre cite pour rediger mes reponse il n' as pas de public .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans et demi et je cherche un casting chez disney channel pour devenir actrice ou alors un personnage pas très important. merci quand même! a plus.
Référence(s) :
s'est un de mes plus grand rêve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je m appelle Sofia et j ai 11 ans 1/2 j ai écris des pièce de théatre a l école mais je suis doué pour des comédies et j adore tout les séries de disney channel et je suis très fans de Hannah Montana et puis comme j'ai lu l annonce que vous chérchez une fille de 12 ans pour la série de Hannah Montana et je suis très heureuse de vous envoyez se messages j'éspère que vous me répondrez le plus vite possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour mon nom est Emilie ya pas longtemps j ' ai vu le clip sur youtube call me maybe avec Selena gomez Justin bieber ..... et jai tellement envie que je peus pas l'exprimer et jaimerais etre actrice et le mieux ses rencontré Selena gomez j 'èspère que sa arrivera
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 09h21
[ ! ]
Enfete no jaimerais avoir un agent a qui parler
Référence(s) :
jai deja eter sur un autre site mais il on pas repondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h52
[ ! ]
Ma pauvre déjà tu as 13 ans et franchement regarder hanna montana ou jonas c'est la honte assurer désoler mais tu n'as aucune chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.062