Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 9

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse de Rouki
Le 16/08/2012 é 16h04
A qui tu donne ton numero de telephone???
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 01h27
Bonjour n'hatilda je suis selena gomez je sais ta des doute tu veux devenir une star de disnez chanel moi je l'aiter devenu mais ausi pour devenir une star il faut avoire du courage et ausi du talent du vrais taent je tencouragarer pour que du deviene une super star et je serais tou'jou avec toi de la part de selena gomez et ma mélleure amie demi lovato
Réponse de Rouki
Le 17/08/2012 é 14h51
Pour commencer fais pas genre que t'es Selena Gomez parce que elle parle pas francais et je vois pas pourquoi elle perdrais son temps a aller sur google traduction pour repondre a une malheureuse question!!!! Tu dois surement etre jeune pour te croire dans la peau de Sel Gomez et meilleure amie DEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas trop croire non plus c'est les menteuses dans se genre qui si connaissent pas donc retourner vous coucher merci !!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desole de t'annoncer ca mais les tes reves ne sont pas realites!!!!
Référence(s) :
Salle menteuse!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 00h03
Moi ossi je suis une grande fan de selena gomez , met continue a chercher moi ossi je veut faire exactement le meme chose que toi et je ne trouve pa svp aider moi
Réponse de Rouki
Le 18/08/2012 é 00h21
E. Plus demi lovato actuellement n'est plus la meilleure amie de sel gomez alors!!!!
Référence(s) :
Shut up!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h13
Bonjour je m'appelle salimata j'ai 13 ans et je suis fans des serie de disney channel je reve d'etre une star comme hanna montana ou autre je cherche un site d'inscription casting non pas pour disney channel talen mais pour devenir actrice de la chaine svp si vous trouvez un site contacter moi merci A+!!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h21
C'est mon rêve <3 d'être actrice de Disney Channel :D Et c'est même le rêve de tout le monde :) Apres si on apprend l'anglais et qu'on va en Amérique on peut passer une audition pour etre admis dans une nouvelle série (ou une ancienne si il y a une actrice qui est partie) mais même s'il y a au moins mille personnes qui s'y présentent on peut avoir une chance =D Et faut aussi savoir chanter pour tous les rôles et parler anglais courrament :) :)
Réponse de m'sa ali stina
Le 23/08/2012 é 12h44
Salue à touts .Je m'appelle stina et je reve moi aussi de devenirs actrice de disney channel. au USA et je suis preter a touts pour . Je conciente que se par un reve facile a realiser .Me je ne baisse par les bras .
Réponse de mimio
Le 23/08/2012 é 15h24
Salut je doit vous dire que j'ai etait accpter a shak it up dance talent!! maiis je prefere chanter j'ai impeu la voix de demi lovato breffff je me suis inscrite pour me faire connaitre je suis tres belle je chante mieux que je dance mais je n'est jamais pris de cours enfin vous me verey bientot dans une nouvelle emissions
Réponse de Rouki
Le 23/08/2012 é 16h32
Mimio ne te la croit pas trop ok? Parce que au debut tout le monde est accepte a shake it up dance talent!! Tu connait meme pas la VRAI voix de Demi Lovato et t'est peut etre moche comme un cailloux!!!!!!!!!!! Marre des frimeuses ok!? Croit pas que tes la reine et que tu sera dans une nouvelle emission! Je te souhaite de ne jamais passer a la tele salle frimeuse!! " je suis tres belle" et "j'ai la voix de demi lovato" c'est bon croit pas que demain tu sera sur le tapis rouge d'hollywood ok?!!! Tu voit c'est les gens comme ca que les realisateurs n"aiment pas prendre!!! A ton age j'irais plutot me coucher et rever que je suis la princesse disney ok?
Référence(s) :
Débarasser nous des salle frimeuses qui CROIENT etre " tres belle"
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 12h40
Slt je m'appelle melissa , j'ai 12 ans , 13 en janvier j'habite a toulouse et j'ai vu kil fesait un contrat pour toulouse francazal ,il veulent construire des studios (raleight) hollywoodyens a toulouse il collabore avec disney,marveletc... les studios seront comme les studios de L.A (warner bros). Je rentre en 5è cette année je commence le theatre aussi mais je sais faire semblant et depuis le CE1 j'exerce la danse tous les gens ki m'ont vus dancer me disent que je danse super bien ( sans etre ventarde) une copine a moi me dit ke je chanbe bien mais a mon avis c faux j'aimerais jouer dans une nouvelle serie de danse francaise a toulouse aux studios raleight (si c en projet) pour disneychannel j'adore la chaine surtout shake it up je fait 1m62 !(chuis plutot grande) depuis le CE2 je fait de l'anglais et a la fin de 5è ca ferait 5ans que j'en fais je suis plutot forte et mes profs me disent que j'ai un bon accent , VOILA ! je pensa avoir presque tout dit (maybe) et si vous voulez y arriver agisser et arretez de rever (enfin si mais foncer koi) ! contactez-moi :melissadancing.932@hotmail .fr Merci !
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h00
Salut j'ai 11 ans,je m'appele Erine je fait du chant,du piano et du théâtre j'adorais devenir chanteuse et/ou passer à la télé.Et je suis fan de section genius et de Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h58
Salut je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans j'aimerais passer un casting pour devenir actrice chez les studios disney car j'adorerais jouer un role te tourner sur un plateau c est mon reve !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h16
Bonjours Mathilde une chose est sur tu ne pourras pas si facilemen rencontrer les stars de dysney channel car il viennent pratiquement tous du canada,étas unis ou englettère mais tu pourra tout de même vous trouvé un petit rôle avec un Peut de chance . Ce quil faudra faire c'est se fire connaitre peut a peut c'est la meilleur solution en premier prendre un petit rôle pas focément pour disney (pour te faire connaître) ensuite prendre un otres rôles un peut plus important ex..
Référence(s) :
Je te propose www.casting.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h58
Moi aussi c'est un rêve de devenir actrice pour Disney Channel ;-) Et je t'encourage à croire en ce rêve . Moi j'ai presque 14 ans et ce rêve je m'y accroche beaucoup :-D Je suis moi aussi une fan de selena gomez , c'est simple je suis toujours devant Disney Channel j'adore toutes les séries sur cette chaîne LOL !!! Je te comprend tellement bien quand tu dit que tu veux devenir toi aussi une star de DChannel grosbizou<3:-D
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h36
Salut j ai 13 ans et en 3ème .Je rêve depuis petite de devenir une chanteuse et actrice car j adore chanter et jouer de la comédie . J aime passer ma vie sur Disney channel et je regarde plein de feuilleton car je m'imagine jouer dedans . J écris de histoire .pour l instant je rechecher des casting pour bien améliorer ma voix et pouvoir un jour chanter comme mes star préféré. Je vis en France et je parle très bien le français et un peu de l'Espagnol c est un peu ma langue préférer . J aime pas beaucoup l'Anglais .
Réponse de rokiy
Le 05/10/2012 é 16h47
Salut je m'appeler sabrina j'ai 12 ans et je veut devenir une actrise à disney channel
Réponse de Marine1998
Le 14/10/2012 é 20h17
Moi aussi j'aimerai jouer ans une série ou un long métrage je sais que la concurence et rudes et que c'est le reve de beaucoup de personnes mais j'y crois toujours sa met égale que sa soit disney channel ou autre percer dans ce domaine est mon reve ps:je m'appelle Marine je suis brune grande j'ai 14ans (mai je parais plus vieille )
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h05
Bonjour , je m'appelle Ruby-lauryn j'ai 13 ans. Je parle moyennement anglais. J' ai toujours voulue être une actrice de n' importe quel genre , que se soit amour , passion , de comédie musicale , humoristique , mais plus attire vers les series du genre section genius , zack et cody ... J' ai toujours espère un jour etre avec ses acteurs heureux dans ce qu'ils font non pas pour être connue médiatisé faire du buzz mes surtout pour montrée ma passion pour la comédie j'ai toujours eu du mal a m'exprime en publics mais en faisant du theatre plus aucun stress de la scène j 'espère que mon petit message va encourager de monde et surtout sans se mentir être repéré par un producteur ou une série Disney channel car je ces dans quel bain je les mais pied !! !!! merci
Réponse de asmamovie
Le 20/10/2012 é 17h13
Bonjour je m' appelle Asma j' ai 12 ans et j ' aimerai beaucoup réaliser mon d ' actrice de disney channel je peux jouer les pestes , la fille timide , la fille amoureuseou la fille sympa. Tous les jours je regarde toutes ces stars je me dis c ' est quand que je pourrai être comme eux