Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 14

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 03h08
Hi ma name is chanez and i live in america i'm reading your letter and he is incrédiblé because you have a dream why the hundred of children dream for you i hope so for your dream realise
Référence(s) :
in my life
Réponse de @mama26400&
Le 30/07/2014 é 17h29
Tu c moi j'ai ton âge je m'appelle manon et je rêve de la même chose que toi depuis que j'ai 10 ans déçois je reste des journées à chercher des casting disney Channel et le conseil que je te donnerais ça serais dans parler avec tes parent et leur demander de t'aider moi je l'ai pas encore fais mais je vais bientôt le faire
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 30/07/2014 é 17h32
Et alors c'est ta vie. C'est bien pour toi
Réponse de @mama26400&
Le 30/07/2014 é 19h36
Genre et déjà c pas gomes c plutôt gomez
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 30/07/2014 é 21h08
De quoi tu parles ???
Référence(s) :
Je suis fan de Violetta
Réponse de @mama26400&
Le 30/07/2014 é 22h11
Nn de rien je parler a une autre fille qui disais quelle étais la cousine de selena gomez
Réponse de Louise la star
Le 05/08/2014 é 15h26
Cc les gens je m appelle Louise et j aimerai bien jouer dans Disney Channel Je suis Englaise et Française En gros mon plus grand rêve c est de jouer dans cette emission
Réponse de Louise la star
Le 05/08/2014 é 15h27
J adore Disney Channel Et je voudrais bien jouer dans Austin et Ally ou Jessie
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h22
Heu pour te dire fîmes est un nom de famille comme les autres alors avant de parler l'échelle toi le cul 7 fois
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h08
Bonjour je cherche une correspondante fille très sympas et très cool je souhaiterais que la correspondante a le même rêve que moi c'est a dire chanter et et être actrice slp répondez moi je parle bien l'anglais pas couremment mais je me débrouille bien merci bsx a+
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h35
Non. Mere et fille je pense que ce sont des français !
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h47
Bonjour, je m'appelle Chakir Je rêve d'être acteur sur Disney channel ou autres je suis un garçons cool et j'aime bien chanter ;) Laissez moi un message avec quelques conseils, je ne sais pas trop comment faire pour essayée d'être acteur. C'est un très grand rêve d'être une star.
Réponse de Armelle Casting
Le 15/09/2014 é 19h49
Il faut travailler dur Être patient et ne pas vouloir aller trop vite. Faire du théâtre, et intéresses toi au monde artistique, pas seulement les people ! Bref, c'est vouloir vivre de sa passion et cela se mérite !
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 16h01
Je suis dans la même situation que toi et moi aussi je suis fan de selena gomez mais il faut aller sur casting.fr car il y a beaucoup de choses intéressantes et puis tu peut donner ta tranche d'âge et ce que tu veut faire
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 20h09
Bonjour moi je m appelle raniya j ai 9 ans et j aimerais etre actrice dans violetta et en plus je parle bien espagnol et je kiff violetta (martina stoessel) dans violetta hi c mon reve<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
J AI AUSSI ETAIT DANS D AUTRE BLOG et j aime bien cette serie
Réponse de tini49
Le 30/10/2014 é 12h13
Salut je m'appelle Martina et je rêve de devenir chanteusee et actrice sur Disnez Channel.A j’allai oublier j'ai 9 ans est j'adore jouer la commérdie depuis que j'ai 3 ans. Pourquoi? Parce qu'un jour on m'a offer un livre qui parler de chant et de commédi donc sa ma dever envie d'en faire.Si je fait de la musique? Oui je fait de la guitare,du piano et mais plus mainteman je faisait de la batrie
Réponse de beyonkise
Le 22/03/2015 é 21h50
Et bien déjà il faut déjà que tu ailles aux États-Unis en suite de préférence a Los Angeles mais tu peux tout aussi bien être à Miami ou New York si tu passe un casting et que tu le réussi il vont te payer le billet d'avion ! Et voila!
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 21h53
Et aussi parle bien anglais moi aussi g le même rêve jsp que ton rêve se réalisera
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 15h23
Coucou ♥ Je viens de tomber sur cette page ... Moi mon rêve il est comme le votre sauf qu'il est un peu différent : moi je veux jouer la comédie mais PAS en français ... Je parle anglais et italien donc pas de problème :) Si vous avez des infos pour moi merci de me contacter a cette adresse : i_couchon@yahoo.fr Pour info je suis ... Brune, j'ai les yeux marrons, je mesure m et j'ai 12 ans :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 18h33
Salut tout le monde je m'appelle Marcelle ,je suis américaine, je parle couramment anglais, j'ai 13 ans et je veux devenir actrice, j'ai habité Paris pendant 4 ans et je suis sur que je veux devenir actrice si vous avez un casting ou un site de Disney channel anglais ou français merci de me le dire ,j'ai surfer le net depuis 3ans et je ne trouve rien!!! Merci d 'avence !! Gros bisous!