Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting de Disney pour devenir une actrice - Page 12

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve de devenir une star chez Disney. Je suis une énorme fan de la série "Hannah Montana" , mais aussi "Jona...
Répondre Lire toute la question
288 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir une actrice
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 09h44
Salut je m'appelle Laila est je reve d'etre actrice chanteuse je chante bien les personnes dit que qand je chante on diré Séléna Gomez j'ai 11 ans
Référence(s) :
je veux devenir actrice
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h15
Bonjour je m'appelle Oceane tonnire c'est vous qui faite les casting de 6 à 12 ans
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h07
Bonjour je m appelle Brittany et j ai 11ans et j ai vue la publicité pour participer au casting pour faire partie d un clip de ma série mais je sai pas ou m inscrire alors réponder mo vite
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h00
Cc tout le monde je m' appelle Jessica je reve depuis assez longtemps de devenir actrice depuis tout petit je me prend pour une stars bref g 12 ans bientôt 13 et je souhait faire parti d'une série Disney je n'est pas de préférence meme si je regard plu jessi ,violetta, bonne chance charilly ,et le meilleur pour la fins les sorcier de weeverlly place mes je peut faire aussi des film description de moi je sui couleur café au lait cheveux maron clair frizer yeu maron clair si sa vous intéresse contacter moi sur mon adresse chabinediles@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h07
Coucou ,j'ai 13 ans et je voudrais devenir actrice je viens de commencer ma 6 eme année de théâtre .Devenir actrice c'est en quelque sorte mon rêve difficile a atteindre mais bon si il pouvait se réaliser je serais franchement heureuse .
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 16h31
Bonjour je m appelle kenny manirakiza mon reve le plus cher est de partisiper a fes concour sur disney chanel.
Référence(s) :
kenny
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 23h21
Bonjour je m'appelle Khadidja, 14 ans ,et rêve d’être une actrice sur Disney channel sa fait qu'elle que année que je fait du théâtre. Je suis brune au yeux marron d'origine algerienne mais mon grand rêve devenir actrice sur disney channel. j’espère que vous l'irier mon message mrc a bientot j’espère. <3 3 <3
Réponse de Armelle Casting
Le 06/12/2013 é 11h38
Armelle.casting@gmail.com Snapchat : angelcasting
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h08
Salut je m'appelle Wafa et j'ai 12 ans 1/2! je suis un très grande fan de Disney surtout de la série Violetta je l'adore mon rêve et de devenir actrice et chanteuse comme martina stoessel je rêve de jouer dans des filme Disney et d chante . Mes parents me disent que c'est qu'un rêve mes moi j'y crois !!! Gro bisou a tous et merci d'avoire lus ce mesage a bientôt !
Réponse de Nickydjé
Le 26/12/2013 é 22h18
Moi aussi j'aimerai passer un casting j'ai 11 ans et je m'appelle djeneba bissokot des casting pour des film ou je pourrait chanter et danser mes deux passions depuis l age se 7 ans
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h15
Moi je veux devenir actrice et rencontre selena gomez je m'appelle lea
Référence(s) :
Actrice
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h36
Tu sais ce que ça veut dire "parler couramment anglais"? parce que a ce que je vois, tu as déjà du mal à parler français alors bon... tu risques pas de décrocher un rôle si tu sais pas écrire!
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h43
Bonjour! je m'appelle Mélissa j'ai 13 ans au mois de mars mais je fais plus grande que mon age! je mesure a peu près 1,70 m je suis métisse au yeux marron, j'ai les cheveux frisés et marron je vis en bretagne mais si il y a un casting a paris où j'ai mes chance je pourrais peut être y aller je fais de la danse depuis 6 ans je suis bonne comédienne et je me débrouille bien en chant! je fais de l'anglais et de l'espagnol et du piano et je n'ai pas de mal à apprendre par coeur les textes vous pouvez me contacter par mail : lestin.melissa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 19h03
Il y a mère et fille.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 20h31
Salut j'ai 12ans et je m'appeler shana et je voudrais faire actrice ou chanteuse sur Disney Chanel merci et si je pouvais savoir si ila des ccasting
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 16h51
Salut j'ai 10 ans je réve de devenir une actrice a disney channel j'ai des ja tourner des film daction j'ahibite en france je parle couramant anglais je réve de devenir une star des étas -unis et travailler dans des studio american.j'éspere que mon réve se réaliseras un jour. je m'apple alyssa. tres bonne actrice et ne laissez personne vous dire. non personne doit dire non a son réve d'enfance foncé . sant vous retourner personne controlle votre vie . a oui posseter des vidéo pour sur youtube des producteure pourais vous découvrire tous et toute salut ...^3
Référence(s) :
allyssa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h31
Salut je m'applle ysmahan je réve d'etre danse et actrices professionel. couleurs de cheveux chatain j'ahbite en france niveau de point mince . peau un peu bronzer. je suis rentrée dans plusieures école de danse et chant et théartre . et j'ai tournée dans film daction . tres belle jeune fille je fais des spectacles de danse dans les rue de barcelona de france en californie au étas - uni au quatre quoi du mode. et j'ai 10 ans
Référence(s) :
danse et chanter et actrice
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 20h27
Salut je m'apelle Ombeline et j'aimerai faire partie d'une serie disnez alors merci pour votre reponçe
Référence(s) :
Actrice
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h04
Inscris toi ici : http://shakeitupacademy.e-monsite.com/
Référence(s) :
Ariana Cameron , actrice dans APrettyLittleGirl
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h24
Apprend déjà à écrire avant de menacer les gens