Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie - Page 16

Question de Sabrina_Lobna le 25/02/2011 à 12h18
Je m'appelle sabrina je suis née le 21 aout à baraki on 1993 j'avait je crois j'était abondonée par ma maman à l'age de 6 mois et je savait...
Répondre Lire toute la question
345 réponses pour «
Je Cherche ma maman Biologique de l'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 15h17
Je suis née à oran le 1mars 1991 mais on ma enregistrer le 5 mars 1991 sur alger. mon pere s'appel abed il est de cité petit. ma mere et mon pere je ne connais pas. je pense qu'on ma enlever à l'hopitale sans autorisation. aidez moi s'il vous plait
Réponse de moussi.ines@yahoo.fr
Le 11/03/2018 é 23h21
Bonsoir !! oui bien sur je la cherche tjrs et je continuer jusqua mon dernier souffle mon non que ma mere ma laissé quand elle ma bondonné et kenouze farida.
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 04h24
Je suis né le 18 mars 1993 a hadjout wilaya tipaza algérie je cherche sur ma mére biologique malgré je connais son nom et prénom : ben abbas. Z en vérité je veux pas ouvrir mes blessures mais mon premier pat c'est ici par net et c 'est écrit le lieu ou elle habite sur en extrait de naissance mais je n ose pas
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 00h53
Tu le dis comme vous avez rien fait , je vous déteste les mamans célébataire
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 14h58
Salam Je m’appelle Mélissa , je suis née le 6 mai 2000 à Alger (Bologhine). J’ai été adoptée à ma naissance par des immigrés français d’origine algérien. Je recherche ma mère biologique qui s’appelle Fatma Mekkid. Elle m’a abandonné à ma naissance à l’hôpital d’Alger. Qu’Allah nous facilite
Réponse de Rimo87
Le 25/05/2018 é 15h08
Bonjour, je m'appelle Rima et je suis née sous x le 30 décembre 1987 à l'hôpital de Ain Taya. Quelques mois après ma naissance j'ai été adopté par une famille de Blida. Je ne sais absolument rien sur ma mère biologique, voilà pourquoi je me tourne vers vous espérant trouver une réponse à mes questions. Ps : je suis mariée et j'habite en France.
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 01h19
Bonjour je suis née apperemment le 24 juillet 2002 à Béjaia ma "cousine" me ressemble énormément et a été adoptée
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 22h28
Salam chahrajaimeraiscque vous m'appeler 0601230703 j'ai la même situation je dois m'absenter au bled après les vacancer en septembre inchl
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 18h53
Bonjour ,moi j'ai acouché un bébé à l'hôpital de telemcen le 15mai 1973 mon bébé il n'avais rien sauf que moi j'étais très malade après mon reveille ils mon dit que mon bébé est mort et ils vouler pas me le montrer ils ont refusé de nous le donner pour l'enterrer,j'ai toujour eu le sentiment qu'il et en vie merci à vous tous
Réponse de Basma007
Le 16/11/2018 é 03h36
Bonsoir. J ai adopté un petit garçon né le 16 mai 2016 en Algérie. J ai peur qu' il souffre de la situation qd il sera en age de comprendre. Moi aussi j'ai mal quand je vois son extrait d acte de naissance. Est ce qu' on arrive à vivre malgré l abandon? Comment entrer en relation avec la dame qui l a porté pendant 9 mois. Je veux aider mon fils qd il voudra chercher cette femme. Est ce que la recherche est un besoin pour les enfants adoptés? Bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 22h49
Salut Sabrina..... je voudrai bien savoir est-ce que tu as retrouver ta mère biologique ????
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 22h48
Bonjour moi je m'appel hamdane salma je suis née le 24/05/2002 à Lakdaria en Algerie . C'est tres dure pour moi d'exposer comme cela ma vie sur un site internet avec des personnes que je ne connais pas, mais en lisant tous ces messages je me sens moin seule, je n'ai aucun renseignement sur mes parents biologique,je ne sais meme pas quel nom et prenom j'avais a ma naissance. Aujourd'hui j'ai 16 ans ne suis arrivé à un âge ou je me pose beaucoup de question! Mes parents je les aimes de tout ce qu'il ya sur cette terre mais en moi je ressens ce manque. J'aimerai beaucoup qu'on m'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire .
Réponse anonyme
Le 06/03/2019 é 22h26
Bjr Je suis d'accord avec vous sabrina moi depuis que j'ai connais la vérité a l'age de 10ans je disais quelle avait des excuses pour me laisser je suis née le 24 juillet 2000 a l'hôpital parnet a hussein dey a 08h30 je l'aime beaucoup j'aimerais bien la connaître et quelle me pose dans c'est bras, je dors pas la nuit en pensant a elle et aussi je veux pas la chercher car j'ai peur que ma mère qui ma adopté se fâche contre moi je ss plus quoi faire tu peux m'aider svp
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 15h53
Je suis à la recherche de ma mère biologique je me suis adopté par une famille . je suis née le 14/05/1997 et je suis a Constantine voila mon numéro 0550263599 c qlq peux m'aider a trouvé la maman biologique ..merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 04h46
Salut Racha ... J ai le même cas que toi .. es que tu as fait quelque chose ou non .. je suis de Constantine aussi
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 10h17
Bonjour ma sœur en 1991 accoucher sa 4 heures plus tard ils ont dit que ta fille elle est morte donc ma soeur elle a pas vu elle a pas enterré tout ça s'était passé à Relizane et là j'ai réfléchi à sa place et ça fait 2 ans je recherche
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 16h05
Assalamou Alaykoum Sabrina je voulais vous demander si vous avez trouvé votre mère?
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 16h08
Assalamou Alaykoum Sabrina je voulais juste savoir si vous avez trouvé votre mère merci?
Réponse de hanane31
Le 24/10/2019 é 16h51
Bonjour Merci pour elle de la chercher il faudrait nous préciser le jour exact et l'année
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 22h50
Sabrina née 03/11/1991