Jai aujourd'hui une 2eme version.... je recherche toujours ma mere biologique paraît il que j'aurais été enlevé par la femme de ménage de l'hôpital .Je suis née le 7mars 1990 .Si ça dit quelque chose a quelqu'un c'est t'on jamais
Bonjour à tous j'ai remarqué quelque chose la plupart des enfants déclarés à Sidi'mhamad c'est pas normal il faut pas faire attention à la ville de naissance j'ai entendu en 91 ils volent plein d'enfants et les ramène de partout il et déclare la-bas à Sidi'mhamad
Bonsoir svp je suis à la recherche de ma mère qui m'a laissé à la clinique sbihi de tizi ouzou le 23/02/1989 après il m'ont déposé à l'orphelinat de ain taya j'ai pas d'information à propos d'elle sauf qu'elle avait 21 ans et elle est d'origine de boghni svp si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Email: tebbakh.farida@gmail.com
Bonjour, je m’appelle MAZARI Soraya et à ma naissance en 1984, sous X en Algérie Oran, je portais le nom de BELKACEM Soraya..
j’aimerais retrouver ma famille naturelle.. je vie en France en région parisienne depuis mon plus jeune âge aujourd’hui...
06 30 42 82 50
Bonjour je suis née à Oran sous X et on me dit en 1984.. mais je parait bien plus jeune et je correspondrai plutôt à 1991... je m’appelle Soraya aujourd’hui... mon mail: mazari.soraya@gmail.com
Mon tel: 06 30 42 82 50
Bonjour a vous tous
je SUIS BIEN la personne qui a laisser un statu
Sabrina_lobna
J'ai retrouvé ma mère biologique, Je m'excuse de retard,
Je créer un Groupe Il s'appelle
" recherches parents biologiques ou Recherche mon enfant (Algérie)"
J'avais mis une photo de couverture de groupe une maman et qui abandonne son enfant et c'est marqué sur la photo( recherche parents biologiques ou recherche mon enfant (algérie))
Je l'ai créé Spécialement pour vous car j'ai vu tous vos messages sur Ce site, Vous êtes nombreux à chercher vos origine.
Je vous attends avec impatience je vais faire de mon mieux pour vous aider .♡
Bonjour,
Vous avez créé votre page sur quel site ? Facebook ? Je serai ravie de rejoindre votre groupe car moi aussi je cherche ma mère biologique.
Cordialement.
Le groupe que j'ai cree est sur facebook
RECHERCHE PARENTS BIOLOGIQUE OU RECHERCHE MON ENFANT (ALGERIE )
ecrivez tout ca vous allez le trouver
que dieux vos proteges