Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ? - Page 4

Question de Plume-de-soie le 04/03/2012 à 20h49
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans . Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à v...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 03h49
Bonjour les gens moi je m'apelle Alicia et j'ai12 ans depuis mais 6 ans j'adore chanter et depuis que j'ai 9 ans je chante sur scene pas mal de monde me disent que j'ai une belle voix mais quand je lis tout vos commentaires je voulais vous dire que quelque soit les parole des amis de la famille et le reste il ne faut pas se decourager il faut croire en soit et realiser sont reves moi je peux dire que je ne suis pas comme vous jai mes parents qui me soutienne alors je ne sais pas trop ce que sa fait d'etre seul sans avoir quelqu'un qui croit en vos reves je ne fait pas se texte pour parler de moi mais pour vous dire qu'il faut persister et vous y arriverez un jour ne vous decouragez pas bonne chance a vous tous/toutes PS:Dsl pour les fautes et j'avais la flemme de mettre des ponctuation ^^" Bisou
Référence(s) :
je voudrais aussi etre chanteuse
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h17
S'entraîner à chanter dans sa chambre tous les jours. C'est ce que je fais tous les jours dans ma chambre et sa commennce à venir. Ca fait 1 an que je le fais et sa marche! J'aimerai avoir la mêne voix que LAURA PAUSINI. Je l'aime autant que ma maman.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 10h39
Met une chanson pence a rien , écoute juste la chanson en chantant ne te demande pas si ta vois est bien ou pas tu doit complètement êtres dans la chanson. Et la sans le savoir tu aura la même vois enfin presque que la fille que tu écoute
Référence(s) :
Jdjsnsksnds
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h25
J ai un peti qui peu vou aidé a chanté son nom est rodric son numero est 225 01 84 12 32
Référence(s) :
cote d ivoi
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 23h39
Tu n'est pas Caroline Costa
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h59
Wee c vrai moi aussi je suis fadoua et j'ai 13 ans mes parents ne croient pas en moi mais il faut croire en soi moi je suis fan du k pop et meme si ça les derange je chante toujours meme si mavoix n'est pas encore bonne
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 17h46
Bonjour je m'appelle Elisa Pour devenir chanteuse il faut faire des castings ou comme on veut moi je veut devenir chanteuse comme une artiste qui s'appelle tal mais moi je sais pas comment il faut faire vous pouvez me dire comment devenir chanteuse
Référence(s) :
Je veut devenir chanteuse
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h21
Salut j'mapelle Ketsia (Kétia) et jai 11 ans ^^ . Je te dirais de croire en toi et de t'exercer jours par jours parce que des personne c'est deja faite intimider comme demi lovato mais elle y est arriver parce que elle a cru en elle ;) alors la c'est ton tours :***. !!!! GROS Kiss :$ Ketsia k. ~xox~ :*$
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h04
Moi j'ai 11 ans et je m'appelle Medeea. Tout le monde me dit se j'ai une belle voix, mes parents aussi. Sa m'aide mais les parents me disent que je ferai chanteuse et médecin ( ce qu'ils veulent ) mais moi j'ai pas envi et donc je leur ai parler un jor avec une grande sagesse et il se sont dis qu'après tout c'est mon avenir. Et ils m'ont laisser mais m'ont dit que je me débrouillerai toute seul. Donc je te dis crois en ton rêve, c'est ton venir pas le leur, prend des cours de chant. Mais ouïe pas que t'es encore mineure donc, attend encore un peu concentré toi sur tes études parce que t'a tout ton temps ! Entraîne toi a chanter fort devant la glace, prend des cors et tu va voir la scène sera a toi dans quelque année ! Bonne hanche et abandonne pas.
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 12h11
Bonjour Éva moi aussi je veux apprendre a bien chanter enfin je chante bien mais il me faut un peu plus de talent si tu veux je te fait cour
Référence(s) :
Chanter une passion
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 00h30
J'ai 11 ans mais je ne sais pas si ma voix est belle ou non pourriez-vous m'aider à trouver une solution
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 20h03
Ne t'ampeche pas tu n'as pas de belle voix ce n'est pas la fin du monde donc trouve d'autre talents j'en suis sure que tu as d'aut
Référence(s) :
la vie est belle
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h59
Si tu veut etre chanteuse parce que tu veut impresionner du monde c'est bien pour toi mais sa doit tout d'abord etre une pasion sa doit te faire vibrer sa doit etre ton plaisir avant tout choses, c'est sa qu'il nous donnent les chanteurs en general, du plaisir a les entendre a les ecouter, mes parce que sa sort de leur tripes, c'est s'quils aime avant tout
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h02
Oui, si tu fait sa pour être célèbre, ou autre, arête tout de suite C'est pas comme sa qu'on y arrive!!!! Bonne chance quand même, car il t'en faudra, et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h14
Je m'appelle Flora , je suis un petit peu une productrice de musique en ligne . Donc va sur mon blog SKYROCK , mon pseudo est floramusic10 donc tu peut te créer un compte SKYROCK et je serais comme ton manager , je te ferais faire des SHOWCASE...etc . Flora Deroke , je m'adresse au 11-20 ans ♥
Référence(s) :
Chant
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h11
Bonjout je m'apelle Lyiaa et j'ai 13 ans je suis fan de Martina Stoessel j'aimerais chanter comme elle tous le monde me dit que je dois m'inscrire dans des emissions de chant mais je ne suis pas encore sur quelle conseil pourriez vous me donnez pour mieux chanter s'il vous plait et merci encore :)
Référence(s) :
Ce qui me donne envie de chanter ses les saisons hiver automne printemps été
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h27
Lyiaa comme je l'ai dit contacte je suis une productrice en ligne donc je cherche une fille comme toi... C'est à dire qui veut devenir contacte moi avec mon adresse : papadidier27@gmail.com . Flora , merci je m'adresse au 11-20 ans ♥♥
Référence(s) :
Chant
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 02h51
Bonjour à toi voilà je chante depuis bientôt 7 ans et quand j'ai débuté je fesait des exercices avec ma bouche et après je chantais des musique que je connaiser mais depuis un an j écrit mes propre chanson
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h17
Slt tout le monde deja etre chanteur(euse) il faut en avoir les qualités du genre ne pas avoir peur de la scene. moi mes amies me disent que je chantent bien mais je sais pas si c'est vrai. j'ai reussi a scotcher mon prof de musique en chantant en espagnol il a dit que j'avais une voix magnifique. Bref revenons a nos mouton ci vous voulez je peux vous envoyer une photo de moi qui chante
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h28
Moi j'ai 11ans et je rêve d'être chanteuse