Comment avoir deux adresses pour la meme maison

Question de E.Peres le 07/09/2015 à 16h30
Maison situee sur une servitude, chemin de terre entre deux rues mon adresse est situee du cote le plus eloigné de la maison puis-je avoir une 2 eme adresse legale du coté le plus proche ?, l'accès ets aussi commode d'un coté comme de l'autre meri de votre réponse cordialement E.Peres
3 réponses pour «
comment avoir deux adresses pour la meme maison
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2015 é 20h11
En disant adresse vous voulez plutôt parler de boîte aux lettres ? vous pouvez très bien la déplacer et avertir le facteur
Réponse de E.Peres
Le 07/09/2015 é 20h19
Non je parle de mon adresse legale en plus de celle actuelle. La boite aux lettres restant a la meme place Merci d avoir repondu cordialement e.peres
Réponse de canounet
Le 07/09/2015 é 21h06
Déjà je ne sais pas quelle serait la "légalité" d'une adresse une adresse désigne un lieu c'est tout, pas un domicile vous parlez de proximité et ensuite que la boîte reste à la même place votre adresse reste alors toujours la même, mais vous pouvez bien vous y faire adresser du courrier sous d'autres noms je ne comprends pas votre problème si vous ne donnez pas les véritables motifs de votre question