670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 2

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse de brenda kenza
Le 22/12/2011 é 20h58
[ ! ]
Comment??c'est juste INPOSSIBLE car je croi vaguement au sirene et ji croirai vraimen d ke jen aurai vu une
Référence(s) :
sirene59
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 23/12/2011 é 14h53
[ ! ]
Je te jure que je suis une demi-sirène et mes pouvoir j'ai ce de h2o et encore plein d'autre je suis une demi-sirène mais moi ce que je voudrais c'est être une sirène au contacte de l'eau JE TE JURE QUE C VRAI JE SUIS PAS UNE MENTEUSE
Référence(s) :
COMMENT TE LE PROUVER ??
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 23/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Dis moi comment l'es tu devenue puis j'essayerai
Référence(s) :
sireine59
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour je voudrai bien etre ton amie a qui an parler at mon nom c'est sogna
Répondre
Réponse de sireine
Le 29/12/2011 é 23h40
[ ! ]
Moi aussi je veut etre une sireine envoyer moi vos solution je ma ppelle lorianne voilà mon msn :sexylilii10@live.fr
Référence(s) :
sireine25
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h57
[ ! ]
Coucou il ya les illusion optique si vousle souété ya soie un deguisementqui va dant l'eau ou l'illusion optike onse voie et les autre nous voie aussi comme sa mais vous pouvez allet nager avec un bon illusionoptique qui touche la peau=) m pour devenir vraiment une sirene je sais pas =(
Répondre
Réponse de anna5
Le 07/01/2012 é 20h01
[ ! ]
SA EXISTE LES SIRENES je peut peux etre vous convaincre alors mon papi a déja vue une sirène de ses prope yeux pas des lentilles mdr et je ne men pas pck sa me servirai a rien de vous mentir y en a qui dise que les SIRENES existe pas alors si les sirène n'exister pas pk le mot sirène existe pk cette légende et ses une légende réelle il vont pas inventer le mot sirène pour crée la forme mais n'importe koi obligé que sa vienne de querl que part alors ne vous posser pas de question pck les sirène existe
Référence(s) :
NE BASSE PAS LES BRAS PCK LES SIRENES EXISTE POINT BARRE EST JE CHANGERAI JAMAIS DAVIS
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 08/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Moi je ne suis pas une sirène mais j'en suis une dem mais g pas de queue g dees pouvoirs c tout depuis 5 mois je cherche comment devenir une sirène au contacte de l'eau si vous avez des solutions voici mon msn kellypdu06@live.fr MERCI
Référence(s) :
aider moi, je veut en etre une au contacte de l'eau comme dans h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme rève que toi mais comment faire sa je ne sais pas
Référence(s) :
j'ai 9 ans et ma meilleur amie aussi et on voudrais devenir des sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h58
[ ! ]
Ouai et pourquoi vous vous inscriver sur ce site si vous croyer pas en les sirènes et c super bete
Référence(s) :
c bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h22
[ ! ]
Mes très chères jeunes filles je ne sais pas si vous avez toutes vu H2O et je ne pense pas que vous ayez compris pourquoi Cléo, Rikki, Emma et Bella se sont transformés en sirène mais je vous assure que cela risque d'être difficile pour vous car leur transformation est bien spécial. Dans H2O l'ile de Mako est un morceau de la lune donc cette ile est relié à l'astre lunaire. Ce qui c'est passé dans cette grotte est compliqué mais lorsque la pleine lune est apparu dans le trou du volcan l'eau s'est mise à bouillonner car l'ile entière provient de la lune. Donc je suis vraiment navré mais à mois qu'un morceau de la lune contenant un trou d'eau soit tombé près de chez vous votre transformation risque d'être comprise cependant il faut croire à ses rêves donc bonne chance à toutes!!!
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 26/01/2012 é 23h05
[ ! ]
Oui c'est bien vrai mais devenir sireines cest compliquer!!!!!
Référence(s) :
sireine59
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 29/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Je sais pas comment le devenir mais apparament personne le sait....(fin je croi)
Référence(s) :
sireine59
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis une sirène, j'avoue que j'était très contente quand je le suis devenu ( il y a 3 ans ), mais maintenant l'envie m'est passer. Je vous raconterais si vous voulez savoir comment je le suis devenue, mais réponder d'abort a ma question suivante : Comment il faut faire pour ne plus être une sirène ??? Si je ne veux plus être une sirène c'est pas parce que j'aime pas au contraire j'adore avoir des pouvoir et une queu... mais en faite j'adore nager, je sais qu'on nage quand on est une sirène. Mais avant je fesait de la natation et ya mon prof qui ma demander de nager pour une compète de france et je lui et dit que j'aller réféchir. Donc donner moi une réponce au plus vite sur ce site. Merci :)
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 31/01/2012 é 15h21
[ ! ]
Jai peut-etre une idee mais je ne te garantie rien d'apres lhistoire de h2o charlotte et redevenue humaine a lendroit ou elle c'est trasformer lors de la pleine lune tu devrait essayer pour voir mais comme je te lai dit je ne te garantie parce que h2o ce nest qu'une série voila!! jespere que ca marchera pour toi!!
Référence(s) :
sireine59
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h34
[ ! ]
Salut c'est Leo et emma rikit Tu veut devenir une sirene
Répondre
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 17h34
[ ! ]
Ecoute moi Petite, on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi peux y arriver ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h15
[ ! ]
Pour celles qui veulent devenir des sirènes j'ai 2 solutions: 1 : Dès que vous êtes mouillée courre dans votre salle de bain enfiler votre queue de sirène et utilisée votre magie pour vous sécher et enlever votre queue. 2 : Dès que vous êtes mouillée courre dans votre salle de bain tombée par terre comme ci vous avez une queue de sirène et utilisée votre magie pour vous sécher et relever vous comme ci vous n'avez plus de queue. Pour les pouvoir faite semblant que vous en avez mais il n'y a que vous qui les voyer et inventer des choses.
Référence(s) :
C'est ce que je fait.
Et ça marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h23
[ ! ]
Si quelqu'un sait comment devenir sirène vous pourrai me le dire svp c'est mon rêve être sirène avec des pouvoirs comme dans H2o
Répondre
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Etres sirene demande des responsabiliter enorme. j'en suis une depuis ma naissance alors croix moi on ne le devient pas comme sa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.357