Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 5

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h15
Ce n'ais pas grave ne perd pas espoir.Moi aussi j'ai ésaiyés et sa napas marcher.
Référence(s) :
tu trouvera une solution.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h00
Ouai moi aussi je veux devenir une sirene sa allere tellement cool
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h49
J'aimerais devenir une sirène en faisant le voeu que je devienne sirène un soir de pleine lune,en espérent que sa marche
Réponse de brenda kenza
Le 22/04/2012 é 09h53
Je donne mon adresse email afin qu'on en parle, echanger nos idees etc voila (merci) brendaduclem59@live.fr jaccepterei toute les demandes
Référence(s) :
sirene59
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h04
Moi aussi j'aimerais bien devenir sirene comme dans H2O mais aussi ma fille a vue des deguisement de sirene comme des vraie sur youtube .Maintenant ma fille reve d'etre une sirene!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h18
Je trouve que tu as totallement raison, les filles qui dise sur ce forum quelle sont des sirènes ont en est pas sur et moi aussi si j'en étais une je ne m'afficherais pas sur internet devant tous le monde(pour ne pas finir au microscope)
Référence(s) :
réfléchisser
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h30
Salut, je me présente wissal khaldi (marocaine) je te donner une techinike que tu vas pas oublier sa je te l'assure direct même moi d'ailleur je l'ai aprise par coeur voici ma facon: mélange du sel et de l'eau et du spray et après tute rince et oublie cette histoire de pleine lune. tu peux le faire le jour ou la nuit moi sa marche par contre je dort avec ma queu c'est très confortable!!!
Référence(s) :
je cherche une amie
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h16
Jaimerais devenire une sireines pour toujoure avec ma copines une et ausi etres supere belle commes h20 j' adores h20 surtou j' adorer j' adorer etres une vrais vrais vrais sireines svp aidais moi si vous vouler poser moi des quetion.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h28
Moi joré bien aimmé la voir la queux et pouvoir et étre jantille et belle
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h34
Phoèbe Tonkin?????Si c'est vraiment toi sa veut dire que...TU EST L ACTRICE QUII INCARBE CHLEO DANS H2O!!! STP si tu as trouvé comment etreun syrène tu peux me le dire? Es-ce vraiment toi? Je l'espere
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h08
T'es stupide. C'est pas elle et dans le film c'est pas une vraie sirène --' réfléchis. C'est que des effets spéciaux et des déguisements. Pff.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h18
Nan tu crois? Je sais bien j'suis pas débile comme toi! Et keske tu fais sur ce site si c ke pour brisé le reve des autres? Et si tu es là c ke ttu as chercher "comment devenir une syrène" & si c juste pour apporter de mauvaise critike inutile va t'couché! Tu m'fais trop pitié
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h01
Oui et je crois pas j'en suis sûr. Et ben vas y continue à croire à ton rêve de merde. Tu vas le regretter d'avoir passer toute ta jeunesse à croire à c'truc de merde. Hahaha tu me fais aussi pitié LOL. retourne dans ta grotte petite. M'squina.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 08h48
Ba tu pensse trés fort a la siréne que tu ve etre avant d'alez dormir et demain tu en sera une
Référence(s) :
trés fort
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h19
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h20
Dsl mais contrairement à toi j'vis pas dabs un grotte... oh pardon! T tro une peureuse tu pe pa vivre dans une grotte! Tu vis où alors? Dans les poubelles? Tu fais vraiment pitié! Rendors toi
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h53
Vous savez mes grand parents m'ont toujour dit fait se que tu peux pour realiser tes reves croie en toi tu peux realiser un reve meme le fou et c'est vrais . Meme si votre reve a l'aire imposible a realiser vous pouvez tanter le coup , mais si votre reve ne se realise pas meme avec tout les sacrifices que vous avais fait cela veux dire que se n'est pas votre destin . Alors bonne chance pour vos reves et a celle ou ceux qui disent au gent que leur reve est imposible se n'est pas a vous de le faire c'est a eux de se rendre conte que se n'ai pas le meilleur pour eux . bonne chance a tous
Référence(s) :
se que l'on veux n'est pas souvant le meilleur pour nous .
et encore pour vous embeter BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h03
Moi aussi je veut devenir sirene depuis lontemps avc des pouvoirs et tout com h2o au contact de leau dommage que l'ile de mako n'est pas en france !
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h37
A mon avis vous avez pas bien regarder lepisode 1 de h2o,si je me souvien bien,il faut aller dans une grotte ou la pleine lune se montre et plonger dans l eau (comme cleo,emma,rikki et bella(nouveau personnage de la saison 3)).
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h03
Salut moi j'aimerais etre une sirene mais bon est ce possible ? je voudrai pas casser votre reve puiske jai le meme que vous mais je suis pas sur si les sirene existes jaissairer la methodes de la pleine lune pour etre sur je vous dirai des nouvelles