670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 5

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h15
[ ! ]
Ce n'ais pas grave ne perd pas espoir.Moi aussi j'ai ésaiyés et sa napas marcher.
Référence(s) :
tu trouvera une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h00
[ ! ]
Ouai moi aussi je veux devenir une sirene sa allere tellement cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h49
[ ! ]
J'aimerais devenir une sirène en faisant le voeu que je devienne sirène un soir de pleine lune,en espérent que sa marche
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 22/04/2012 é 09h53
[ ! ]
Je donne mon adresse email afin qu'on en parle, echanger nos idees etc voila (merci) brendaduclem59@live.fr jaccepterei toute les demandes
Référence(s) :
sirene59
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h04
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais bien devenir sirene comme dans H2O mais aussi ma fille a vue des deguisement de sirene comme des vraie sur youtube .Maintenant ma fille reve d'etre une sirene!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h18
[ ! ]
Je trouve que tu as totallement raison, les filles qui dise sur ce forum quelle sont des sirènes ont en est pas sur et moi aussi si j'en étais une je ne m'afficherais pas sur internet devant tous le monde(pour ne pas finir au microscope)
Référence(s) :
réfléchisser
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h30
[ ! ]
Salut, je me présente wissal khaldi (marocaine) je te donner une techinike que tu vas pas oublier sa je te l'assure direct même moi d'ailleur je l'ai aprise par coeur voici ma facon: mélange du sel et de l'eau et du spray et après tute rince et oublie cette histoire de pleine lune. tu peux le faire le jour ou la nuit moi sa marche par contre je dort avec ma queu c'est très confortable!!!
Référence(s) :
je cherche une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h16
[ ! ]
Jaimerais devenire une sireines pour toujoure avec ma copines une et ausi etres supere belle commes h20 j' adores h20 surtou j' adorer j' adorer etres une vrais vrais vrais sireines svp aidais moi si vous vouler poser moi des quetion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h28
[ ! ]
Moi joré bien aimmé la voir la queux et pouvoir et étre jantille et belle
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h34
[ ! ]
Phoèbe Tonkin?????Si c'est vraiment toi sa veut dire que...TU EST L ACTRICE QUII INCARBE CHLEO DANS H2O!!! STP si tu as trouvé comment etreun syrène tu peux me le dire? Es-ce vraiment toi? Je l'espere
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h08
[ ! ]
T'es stupide. C'est pas elle et dans le film c'est pas une vraie sirène --' réfléchis. C'est que des effets spéciaux et des déguisements. Pff.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h18
[ ! ]
Nan tu crois? Je sais bien j'suis pas débile comme toi! Et keske tu fais sur ce site si c ke pour brisé le reve des autres? Et si tu es là c ke ttu as chercher "comment devenir une syrène" & si c juste pour apporter de mauvaise critike inutile va t'couché! Tu m'fais trop pitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h01
[ ! ]
Oui et je crois pas j'en suis sûr. Et ben vas y continue à croire à ton rêve de merde. Tu vas le regretter d'avoir passer toute ta jeunesse à croire à c'truc de merde. Hahaha tu me fais aussi pitié LOL. retourne dans ta grotte petite. M'squina.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 08h48
[ ! ]
Ba tu pensse trés fort a la siréne que tu ve etre avant d'alez dormir et demain tu en sera une
Référence(s) :
trés fort
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h19
[ ! ]
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h20
[ ! ]
Dsl mais contrairement à toi j'vis pas dabs un grotte... oh pardon! T tro une peureuse tu pe pa vivre dans une grotte! Tu vis où alors? Dans les poubelles? Tu fais vraiment pitié! Rendors toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Vous savez mes grand parents m'ont toujour dit fait se que tu peux pour realiser tes reves croie en toi tu peux realiser un reve meme le fou et c'est vrais . Meme si votre reve a l'aire imposible a realiser vous pouvez tanter le coup , mais si votre reve ne se realise pas meme avec tout les sacrifices que vous avais fait cela veux dire que se n'est pas votre destin . Alors bonne chance pour vos reves et a celle ou ceux qui disent au gent que leur reve est imposible se n'est pas a vous de le faire c'est a eux de se rendre conte que se n'ai pas le meilleur pour eux . bonne chance a tous
Référence(s) :
se que l'on veux n'est pas souvant le meilleur pour nous .
et encore pour vous embeter BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Moi aussi je veut devenir sirene depuis lontemps avc des pouvoirs et tout com h2o au contact de leau dommage que l'ile de mako n'est pas en france !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h37
[ ! ]
A mon avis vous avez pas bien regarder lepisode 1 de h2o,si je me souvien bien,il faut aller dans une grotte ou la pleine lune se montre et plonger dans l eau (comme cleo,emma,rikki et bella(nouveau personnage de la saison 3)).
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h03
[ ! ]
Salut moi j'aimerais etre une sirene mais bon est ce possible ? je voudrai pas casser votre reve puiske jai le meme que vous mais je suis pas sur si les sirene existes jaissairer la methodes de la pleine lune pour etre sur je vous dirai des nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.938