670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 4

Question anonyme le 31/08/2011 à 07h11
Dernière réponse le 24/03/2021 à 19h42
[ ! ]
Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Moi j'ai une technique que j'ai trouvé sur internet en cherchant pendant 1 heure et demi : "A minuit et à la pleine lune, allez dans votre salle de bain et faites vous un bain (sinon, si vous avez une douche, vous vous doucherez), et en même temps ouvrez bien grand la fenêtre pour que la pleine lune puisse éclairer. Restez dans le bain ou sous la douche sans vous laver (juste passer de l'eau) et mettez vous du sel sur vos jambes. Après 1 demi heure, sortez et allez vous coucher. Refaites ceci le lendemain et le sur-lendemain vous serez un sirène ! PS : Quand vous êtes sous la douche ou dans le bain, récitez cette phrase : "Oh dieu des mers, accorde moi une faveur : celle d'être sirène", puis pensez bien fort à la sirène dont vous voulez être."
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h49
[ ! ]
BONJOUR LES FILLES SES POUR VOUS DIRE MOI JE NES PAS DE QUEU MAIS JE MENTRENNE SOUVENT A RESTER LEPLUS SOUVENT SOUS L4EAU MON RECORD EST DE 55 SECONDE LE MESSAGE QUE JE VEUT VOUS FAIRE PASSER SES QUE POUR ETRE UNE SIR2NE IL N4EST PAS OBLIGER D'AVOIR UNE QUEU
Répondre
Réponse de lisa31
Le 25/03/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Lisa et j'ai 11 ans moi aussi j'aimerais devenir une sirene si vous avez des idées prévenaient moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h03
[ ! ]
Je suis une vrai sirenes je vous montre il faus etre dans un lac ou il ya la pleine lune mais le lent demain si tu touche leau tu aurra une queu orange
Référence(s) :
en france dans leau les sirenes on une queu orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h28
[ ! ]
Est ho!Moi je m'appel Monica je ne sait pas si sa marchera :dans ta bénoire renplie à r 'abord plonge dedans si tu arrive à i resté 2min tu pouras devenir une vrai sirene.Mais je tien à te dire que sèrtènes sirenes n'on pas de queut.
Référence(s) :
Sirene b
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h19
[ ! ]
Kelly stp accepte mon invitation sur msn est aussi aider moi a devenir une vrais sirène rien que quand je touche l'eau comme dans H2O svp aider moi je kiff les sirène est je c'est quel existe
Référence(s) :
sirène 22
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 31/03/2012 é 14h41
[ ! ]
Ok jte donne une preuve si tu veux tu as msn ?
Référence(s) :
Si oui passe ton adresse
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 31/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Tu parles de moi ques que tu fait la si tu crois pas au sirène et l'île de mako elle se trouve en Australie pas en Italie et moi j'en suis une de demie sirène alors chuut jte donne des preuves si tu as msn. MOI la demi sirene princesse des vagues !
Référence(s) :
kellypdu06@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h13
[ ! ]
Mon msn a moi si tu ve me dire comment en devenir une c: kimberley881@live.fr
Référence(s) :
sirene 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 07h52
[ ! ]
Mais si les sirènes existent vraiment,c'est prouver par un scientifique américain! Il a découvert une sirène morte au bord de la plage donc SA EXISTENT ! Pouvez vous me dire une solution pour devenir une sirène avec des pouvoirs.(genre se transformer quand je touche l'eau et quand je reviens sur terre j'ai mes jambes et si je fait ma douche ben j'ai ma nageoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h30
[ ! ]
Tu vas dans une mer pronfonde et da dans lapleine lune quand tu vois l eau boullir tu plonge et voila ton reve se realise comme sur h20
Référence(s) :
pour ce qui veut devenir un e sirene
Répondre
Réponse de LaGirlldu69
Le 01/04/2012 é 19h41
[ ! ]
J'aimerais BCP devenir une sirène mais je peut pas je sais pas comment Charlie figo
Référence(s) :
Sirenes
Répondre
Réponse de brenda kenza
Le 04/04/2012 é 15h46
[ ! ]
Comment si on a pas de fenetre dans la salle de bain bref coment devenir une sireine tout en restant cher soi????????
Référence(s) :
sirene59
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène car ses mon reve le plus fou depuis que j avais 1 mois si vous savez comment devenir une sirène prevener moi svp je vous fut roconaissant
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Devinez quoi ?????? J'ai réussi à devenir une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h38
[ ! ]
Aaaaah.......Jai parcouru touts les blogs du monde et quedale!Jai jamais vu une personne dire "ca marche!!!!!"devant une explication loufoque pour devenir une sirene.......C'est vrai quoi ...Soit: l'etre humain a dissequé toutes les sirenes existantes Soit on est des sirènes sans ´le savoir Et la plus probable des reponses: Elles se sont fait enlever par les extraterrestres Vous vous demandez pourquoi je ne dis pas qu'elles n'existent pas? Car, dans cet univers infini de fous,Il y a forcement des planetes sous une influence magique ou bien simplement remplie de poissons femmes.Voyez les choses de ce côté, cette planete influencée par une aura magique c'est peut-être la notre. pour remotiver tous les reves d'enfants.XXXXX signé Téa.
Référence(s) :
nous grimpons a une echele dont nous imaginons les barreaux.ce qui n'y croient plus peuvent tomber de très haut.C'est ca poursuivre un rêve.
(jai 11 ans et j'aime la poesie c'est un peu comme un orreiller.Houlla! Vaudrait mieux que je m'abstienne car si je me laisse aller ca se finira aux alentours de decembre XD car yen a qui sont d'ja morts comme ca.......Mes potes arrivent a se rouler par terre tellement que je les fait rire! Houla dsl je suis bavarde... bye XXXXXXXXX)
Répondre
Réponse de matyl
Le 08/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Ont devenir des sirènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h21
[ ! ]
Nous aussi nous voulons (et oui nous sommes 2) être des sirène et nous avons fait des recherches, apparemment il faut être mouillé a la pleine lune (n'importe comment) et pas seulement le vouloir avec sa tête mais avec son cœur(nous n'avons pas essayer mais nous le ferons a la prochaine pleine lune(samedi 21 avril 2012) et si sa marche nous vous répondrons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h28
[ ! ]
J'ai trouvé quelquechose d'exeptionel.J e suis la meilleur amie de Claire Holt she is so good excuse moi je parle anglais alors j'ai prix un traducteur sorry ecris moi for plus de renseignement thank you PHOEBE TONKIN.
Référence(s) :
I live in Australia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h03
[ ! ]
Vous savez moi je suis une sirene est je suis devenue sirene a la pleine lune j'etait dans mon bain est d'un coup l'eau ses mit a boullire est il mes pouse une queu ses trop genial mes ses dificile a controler merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.135