Comment devenir une sirène ( comme dans H2O ) - Page 3

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. J...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h30
OUI MWA AUSSI JE VEUX DEVENIR UNE SIRENE COMME DANS H2O
Réponse de brenda kenza
Le 12/02/2012 é 15h31
Pour la mer il faut faire quoi comme bonne action?!
Référence(s) :
sireine59
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h22
Les filles stop stop je suis une sirène et vous devenez pas une sirène comme sa voyons il faut mériter sa queue même si moi je suis née avec mais bon si vous voulez je vais vous montrer une photo de moi en sirène OK ? oui et pour dire je vous montre une photo de moi quand j'était petite jusqu'à mon age OK je vous la montre je vous dit l'adresse OK ? http://img.over-blog.com/600x512/2/92/19/51/--sirene----images-pour-blog/2690718834_1.jpg et vous aller voire plein de fille sirène et moi je suis avec 2 fille des petite car la j'était petite ont s'amuser . BISE
Référence(s) :
MOI ET MAIS AMIES
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h29
Purrer la chance que tu a une pleine lune juste au devant moi j'ai rien pff c'est chiant alors comment moi je vais faire (j'ai pas de mer n'y de lac) mais j'ai une piscine pour cette été mais je croie que je vais pas tenir autant de temps désoler aider moi svp ...................... OUINNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNN. svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svps svp MERCI AU REVOIR Réponder moi :) :) :) :) :)
Référence(s) :
Répondez MOI merci au revoir
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 12h32
Désoler je veux pas briser ton rêve mais cleo riki et tout vont pas te répondre elle son trop occuper car c'est des célébriter elle vont pas aller dessus mais juste je veux pas briser ton rêve car de toute façons moi aussi je veux etre une sirène alors c'est COOL .
Référence(s) :
COOL NON JE BRISE PAS TON RÊVE
Réponse de brenda kenza
Le 15/02/2012 é 13h23
Comment faire si on habite en ville? il y a pas de lacs etc mais je veux devenir une sireine mais si vous avez des solutions repondez moi s.v.p
Référence(s) :
sireine59
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h08
EH OH l ile de mako ces en AUSTRALIE y a marquer a la fin du generique.
Réponse de musa
Le 20/02/2012 é 19h13
Slt, j aimerais savoir comment avoir des pouvoirs et une queue car j en reve depuis toute petite repon moi vite MERCI
Référence(s) :
J ESPERE UNE REPONSE TRES VITE DE : la sirene qui en a une depuis 3 ans et qui voudrais ne plus avoir une queue et des pouvoirs.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h41
Oui, moi aussi je voudrai devenir une sirene. la prochaine pleine lune est le 8 mars, je voudrais avoir plusieurs prop svp. mais svp ne me mettez pas d'aller dans un lac dans une foret ou je ne sais quoi j'habite en ville et je n'ai pas une vue directe sur la pleine lune. svp AIDEZ MOI !!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h41
Alors si tu veut devenir une vrai sirene comme moijsui une vrai sirene fee jte le jure il faut avoir un colier en coquillage et puis appeller le roi triton 100 fois le roi triton es mon pere sois cest moi qui viendra ou mon pere puis tu va dans ne marre ou lac etang profond suite tiut a l'heure
Référence(s) :
13 fevrier 1987
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h04
Pour devenir une sirène j'ai une méthode pour vous : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l’incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Moi sa à marcher et maintenant je suis une sirène et j'ai une belle queue Bleu turquoise et bleu ciel . Et j'ai les 4 pouvoir de H2O ( Je glace l'eau ou même les objet, Je chauffe et fait bouillir l'eau, je contrôle l'eau et je transforme l'eau en gel.) Mais si vous voulez avoir des pourvoir faite cette méthode a 2 ou 3 et entrainez-vous a faire les vos le ou les pouvoir que vous voulez avoir . Bonne chance a toute
Réponse de shaina
Le 27/02/2012 é 09h26
Et quand tu tpuche l'eau tu te transforme ??
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h26
Slt moi aussi je veut etre une sirène comme dans H2O , moi je pense y arriver , aujourd'hui j'ai testé la technique de faire couler un bain mettre du sable du jus de citron et du sel et répéter cette inquantations 15 a 20 fois : Par les Dieux de la mer par les dieux de la lune sirène je veut etre au courbe parfaite ma queu le sera et mon reve se réaliseras et aussi avant d'aller au bain j'ai bu un verre d'eau et de jus de citron , mais comme je l'ai fait ce matin sa n'a pas encore marché je te tiendrai au courant !
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 02h28
Salut je m'appelle Amélie , j'adore la série h2o et je croix aux sirènes et j'ai toujours fais de mon mieux pour chercher une méthode pour devenir une sirène mais... c'est maintenant que je me rend enfin compte qu'il n'y a,aucune solution . Dieux nous fait humain , pas poisson . on ne peux pas changer ce que l'on est ... Peut être qu'il y a une vie après la mort .... peut être que dans cette autre vie tu serra une sirène ... Mais dans cette vie que tu a en ce moment même , tu est un humain et tu ne pourra JAMAIS changer ce que tu est . il faut ce rendre a l'évidance ... Les sirène ce n'est pas pour l'instant , faudra attendre encore au moins un milliard d'année avent d'aitre crée d'une autre façon ... Et puis... je me rend compte aussi que les sirène ne font pas grand chose de leur vie . appart nager manger les poisson qui frétille , nager nager et encore nager sans pouvoir dire STOP a ce mot sans arrêt ! Nous les humains on peux faire plains de choses superbe ! on peux construire , manger , marcher , Nager respirer libremant , on peux jouer ... ect ! on peux faire plus de choses que les poisson ces sûr ! eux les poisson n'ont pas de voiture ou de vélo ou ancore mieux , de bus ! les poisson ne peuvent pas faire la cuisine ! les poissons eux ne peuvent pas faire les même chose que nous les humains ! Et ilne faut pas croire qu'il y a un royaume de sirène soumarin ! ah oui enfete ! les poissons eux n'on pas de lumière ! le soir quand on marche chez nous on a de la lumière pour eclerer eux les poisson sont dans l'obscurite total le soir !
Référence(s) :
comprenner bien ce que je veux dire n'hésiter pas pour les com's bsx ;)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h18
Aufait moi je vais rien dire car vous aller pas me croire mais h2o ca se passe en Australie
Réponse de brenda kenza
Le 06/03/2012 é 17h41
H2o se passe en australie mais jai lu sur un site que mako etait en australie bref je veux devenir une sireine comment fais ton svp apar remplir baignoire etc
Référence(s) :
sireine59
Réponse de brenda kenza
Le 06/03/2012 é 17h43
Oups mako se trouve en italie dsl pour lerreur
Référence(s) :
sireine59
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h42
Oui moi jetait une sirene avant mais plus maitenant un jour de pleine lune je suis allez dans mon lac et la pleine lune ma enlever ma queu et je suis plusjamais retourner si vous voulez etre des sirene allez en mere ou dans un lac profant et joli et un soir de pleine lune vous i resterez et le lendemin a chaque fois que vous toucherez de leau vous serez une sirene et peut etre la chance davoir des pouvoir comme moi jai eu
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h07
Bonjour , je m'appelle Meggy et j'adorerer devenir une sirène . J'ai deja trifouillée des tas de site mais aucun ne me conviens car nager jusqua la pleine lune ( elle est toujour trop loin) Boire de l'eau salée (bon pour déguellée )!!! Je vous jure j'adorerer depuis toute petite , si quelqu'un a une méthode pratique et VRAIS s'il vous plait dite la moi... Merci a tous !!!! :/
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 00h51
Il existe une formule pour devenir une sirene vous la dite devant la plein lune en meme temp de boire de l`eau sale p.s ecrver moi au lily-rose23@live.ca pour la conetre :D