Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 10

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2014 é 21h52
Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h49
C faut jai une méthode bien mieux tu prend une bougie tu prend un bijoux qui te tien au coeure met lieu dans de l'eau sale tu prend le bijoux tu résiste la formule lentement <esprit magique de l'abinne je voudrai une qu'au pas deux pieds beauté soi sur moi pêcher toute sorte laisser moi voire quand jai fini dans la mer quand a sec mes pied me reviennent > attention fous autre des écaille sur vos jambes vomissement elle changer on de couleur ecail au coup et branchi a faire sinon a 12ans au moin
Référence(s) :
Faux
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h52
Pas toute suite toute suit et jai oublier au sujet démangeaison aussi
Référence(s) :
Jojo
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h54
Si on en a du la preuve sur tf1
Référence(s) :
Faux
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 12h13
Non les sirènes n'existent pas.
Réponse de love sirena
Le 05/03/2014 é 13h30
Excuse mes j'ai essayer cettte tecnique mes sa na pas marcher
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2014 é 17h40
Sans blague??!! Et ça ne vous a pas encore ouvert les yeux? Vous deviez avoir l'air fin à essayer...
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h37
A bon ? moi ça a marché pourtant!
Référence(s) :
Tyk,efdukyrb
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h58
N'ecoutez pas maman oeuf elle dit n'importe quoi! Les sirenes existent jen sui une la preuve! Pff -_-
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 20h20
Vous êtes une menteuse surtout.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h27
Non pas du tout je ne sui pas comme sa contrairement a certaines qui se prennent pour des vraies sirenes alors que ce n'est pas vrai moi j'en sui une et je ne ment pas!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 20h29
Sisi vous mentez. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h32
Je peut vous jurer sur la vie de ma meilleure amie que j'aille plus au monde que je ne ment pas. Son nom? Agathe (meme si on sen fiche de son nom)
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 20h39
Ne jurez pas, ça ne sert à rien. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h43
Bon. Si vouss ne croyez pas aux sirenes cest votre probleme . Moi jen suis une et si vous ne me croyez pas je men fiche. Mais sa ne se fait pas de briser les reves des autres filles comme sa!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 21h17
Là n'est pas la question. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h41
T pas dans un rêve les sirènes sa existe pas et si tu crois que se mettre les jambe dans de l eau sa va te transformer c que t pas intelligente je veux pas êtres méchante mais faut pas rêver c comme si je te dit si tu mange du saucisson tu vas te transformer en saucisse faut réfléchir on est pas dans un film ....bref rêve tjr koi
Référence(s) :
Mon imagination:)
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h52
Apprend à écrire non?
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 22h53
Et déja si vous croyez pas aux sirènes qu'est ce que vous faites ici?
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2014 é 08h03
Ici c'est une plateforme d'entraide entre particuliers. C'est vous qui n'êtes pas au bon endroit.