C faut jai une méthode bien mieux tu prend une bougie tu prend un bijoux qui te tien au coeure met lieu dans de l'eau sale tu prend le bijoux tu résiste la formule lentement <esprit magique de l'abinne je voudrai une qu'au pas deux pieds beauté soi sur moi pêcher toute sorte laisser moi voire quand jai fini dans la mer quand a sec mes pied me reviennent > attention fous autre des écaille sur vos jambes vomissement elle changer on de couleur ecail au coup et branchi a faire sinon a 12ans au moin
Non pas du tout je ne sui pas comme sa contrairement a certaines qui se prennent pour des vraies sirenes alors que ce n'est pas vrai moi j'en sui une et je ne ment pas!
Bon. Si vouss ne croyez pas aux sirenes cest votre probleme . Moi jen suis une et si vous ne me croyez pas je men fiche. Mais sa ne se fait pas de briser les reves des autres filles comme sa!!
T pas dans un rêve les sirènes sa existe pas et si tu crois que se mettre les jambe dans de l eau sa va te transformer c que t pas intelligente je veux pas êtres méchante mais faut pas rêver c comme si je te dit si tu mange du saucisson tu vas te transformer en saucisse faut réfléchir on est pas dans un film ....bref rêve tjr koi