Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 13

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 15h10
Slt ta solution el le toi marcher
Référence(s) :
C magique
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 15h21
Cc les fille mardi c la nouvelle lune ils faut être prete Je vais vous raconter un truc hier jaitais chez des voisin et ont parler de rivière et il me dise que dans la rivière de mon village il y a une grotte alors tout a l heure je suis partit la chercher alors ne les pas trouver je vais donc allé les voir pour voir ou elle se trouve après si on devient super amie même si ont habite loin l une de l autre il faudrait que je vous invite et au un soir de pleine lune on y aille d accourt si vous voulez qu'on devienne amie contacter moi skyoe OK je m appelle delphinette432. OK a plus
Référence(s) :
La grotte comme maco
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 15h44
Slt comme sa il faut uun bain pour ton truc et faut attendre combien de temps
Référence(s) :
Les idée de sirene
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 18h49
Les fille je c comment devenir une sirène. Soit doit être un soir de nouvelle lune ou un soir de pleine lune a minuit PiL prendre de l eau et du sel mélanger ouvrir la fenêtre regarder la lune et il faut aussi au la lune traverse le vers d eau (reflette) et prnnoncer une formule que vous inventer mais il faut quelle soit assez puissante en enerjie après du regarde l eau et tu la boit âpres tu parts te coucher apre tu pourra me dire si sa marche merci
Référence(s) :
Oublier pas regarder la lune et la lune doit refléter dans l eau
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h27
Coucou,les filles depuis de longue années j'aissaye d'être une sirène mais je n'y arrive pas aider moi s.v.p :(
Référence(s) :
H2o
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 19h29
Je peut t aider moi il faut la pleine lune ou la nouvelle lune
Référence(s) :
Moi mon experience
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h29
Merci love sirena dans pas longtemps c la pleine lu e je vais essayer :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Référence(s) :
H20
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h32
Heu par contre ta technique on a sa queue que quand on touche l'eau ? Et après on redevient normale ?
Référence(s) :
Sirena, besoin de toi
Réponse de love sirena
Le 26/04/2014 é 20h49
Oui oui mais je sais pas si sa marche vraiment dsl
Référence(s) :
Sa marche surrement
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h41
OK je vais bien voire je te dirais si sa a marcher :-)
Réponse de mariedu62
Le 27/04/2014 é 17h44
Il parait que quand il y a une éclipse on n a des pouvoirs! c'est vrai ou pas?
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h25
Et sinon votre bêtise ne vous saute pas aux yeux là?!
Réponse de love sirena
Le 28/04/2014 é 20h26
Bonjour se si depant
Référence(s) :
Sa depent
Réponse de love sirena
Le 28/04/2014 é 20h30
Bonjour mariedu62 cela dépeint de quelle genre d éclipse et ou vs situer vs
Référence(s) :
J'espère t avoir aider
Réponse de love sirena
Le 28/04/2014 é 20h31
Maman oeuf je répondait a vous en disant se si depend
Référence(s) :
Ne l écouter pas
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h45
G essayyer la teknik de reciter lincantation ou sa parle de lumaniter elle est dans le forum et je ressen des picitemen et sa me grate
Référence(s) :
La page
Réponse de love sirena
Le 02/05/2014 é 10h35
Slt alors. Sa a marcher:-)
Référence(s) :
L incantation de l humaniter
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h32
Je vais esayer mais je suis sure ce sa ne va pas marcher mais on sais jamais
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h40
Voila je suis une sirene ma keu est turcoise et blanche en meme temps ma tchenique ces ce vous devez atendre le jour de la pleine lune vous prenez un bijoux les plus pfrecieux a vos yeux en suis vous prenez un bol avec de l eau saler en suit vous maiter le bijoux dedans pui vous le maiter sur votre bras une nuit puis can vous toucherer l eau vous serai une sirene
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 20h42
Vous êtes une sirène ou une fée? Il faut choisir... Je penche pour l'option menteuse plutôt.