Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 8

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 00h38
Wow mais moi sa marche pas trop g essayer mais jai comme pas trop de bijou que je tien vraiment
Réponse de 10111998
Le 06/10/2013 é 13h21
Bonjour, j'ai lu un peu tout et personelement je ne pense pas que ça marche. c'est une grosse blague. vous croyé vraiment que n'importe qui peu se transformer com sa juste en faisant ses choses ? si c'étai le cas la moitié de la planète serai des sirènes ! entre nous, qui ne rêve pas d'en etre une. néanmoin, je croi au phénomène surnaturel. si vous avez d'autre méthode donner les moi c'est toujour intéréssant a lire. pour info : etre une sirène se n'est pas toujours drole. c'est vrai que la sensation de l'eau passant sur nos écaille, pouvoir nager parmi les poissons tranquilement sans aucune bouteille de gaze ni combinaison, etc... toutes ces chose la sont génial mais il y a aussi des inconvéniant. etre une sirene est une décision a prendre. il fau bien y réfléchir.
Réponse de opheliereve
Le 06/10/2013 é 18h18
Je suis conplaitement triste depuis 5 ans je voulait devenir une sirène mon père a achetée une queue orange flamme mais rien a faire quelle age j'ai 12 ans aidez moi les fille s'ilvouplait
Référence(s) :
help my
Réponse de opheliereve
Le 07/10/2013 é 13h10
Si vous avait une idée photo ou vidéo envoyer moi sa sur lealefevre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h12
Fedrika stp je peu te dire que j'ai pa volvic de volcan et l'uile de morue j'ai pas les moyen pour le rammenner et ses dans mes réve les plus cher manifique tout s'est devenir une siréne avec des pouvire stp aide moi <3
Référence(s) :
fédrica <3
Réponse de opheliereve
Le 07/10/2013 é 20h46
Les fille j’ai ressayer la technique avec ho dieu des mers je vous dirait demain si sa a marcher c'est trop cool
Référence(s) :
sirène un jour sirène toujours
Réponse de opheliereve
Le 09/10/2013 é 15h08
Sa a pas marcher avec oh dieu et le spray avec le sel :(
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 08h49
Bjr moi je mapelle wendy et jai 12 ans en novembre , je voudrai trop etre une sirene le bleme cest que o vaccanses qui arive je vai a center parcs et labas a chace voi je vai dans la riviere mais comme a pleine lune arive et que je me trensforme en sirene des quele pleine lune est la ( la semaine prochaine )et que apr je vai a center parcs . aider moi SVP jattend ses deux moment depui tres longtemp :(
Référence(s) :
aider moi je vous en suplie :'(
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 11h25
Je ve pas te faire de péne mais sa d'esitte pas j'ai tou éssaiyait j'ai 8 ans tout les site sa marche pas mais les fée sa existe promi avec tout les pouvoir et des elles siréne nom h20 c'est pas la vérité
Réponse de KiM03.
Le 27/10/2013 é 19h28
Salut les filles!!!!Alors,j'ai trouver ce site: http://www.le-sidh.org/site/article_128.html (liser,et réfléchissez après avoir lu (sur le site))
Référence(s) :
<3Sirène
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h17
Salut mini13 tu peux me passer ton facebook stp :)
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 18h17
Je sais pas si c''est vrai mais je vois pas à quoi sa servirait de dire des bobards alors soyer franche et ne raconter pas n'importe quoi de gens rêve de devenir sirène ne gâcher pas leur rêve svp merci moi aussi je rêve d'en devenir aune et aucune technique n'a marcher alors ne raconter pas de bobard et n'écrivais pas pour rien svp merci <3 :v
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 17h14
Bonjour je m'appelle Cléo et c'est pas de la blague!J'aimerai que vous me donniez de bonnes techniques et pas du bidon.J'aime les sirènes de tout mon coeur et je cherche une amie désépérément!Je vais crée un club pour celles qui veulent devenir et qui aiment les sirènes passionnément!!Contacter-moi si vous avez envie qu'on parle.
Référence(s) :
Bisou
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 19h46
Bonjour , je me demandais si c'etait vrai que l'on aurait une méthode de se transformer et savoir si ca a vraiment marché , car moi , j'aimerais si c'est vrai en etre une , et pas d'histoires s'il vous plait , quand vous avez essayez , vous pouvez dire si ca marche . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h52
Mais notre queu napparetera pas quand on touchera l eau? il faus que se soit obligatoirement la pleine lune pour ce transformee ? et aussis si l on reste jore plus qque apres la pleine lune dans l eau on redeviendra une humaine meme dans l eau (j ai pas envis de me noyer)et aussis esque c est seulement dans la mer que l on peut se transformee ou alors aussis jore dans son bain ,a un etant,en gros quand on touchera de l eau ?et aussis esque le roi triton existe et qui ya un royaume de sirènes dans la mer et que ya d autres sirènes raipont moi vite stp (je parle de la techinque de la grand mere ) PS j ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h56
Non le roi triton n'existe pas x) un royaume je ne crois pas mais sa se peut qu'il y ai plusieurs sirenes qui vivent dans la mer mais elles sont cachées et pas besoins de pleine lunequand on est dans l'eau mene apres la pleinr lune on est toujours en sirene
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h15
Je veut pas de faire de mal au autre mais je crois que 'est inpomssible de devenir sirène je vous jure j'ai fait tout les methonde rien de marche je crois que mon reve seras inpomsible que je devien sirene merciiii d'avoir dis beaucoup de choses mais c'est finie je serais jamais sirène sauf une folle moche !!!! aurevoir ;)
Référence(s) :
CETTE MA VIE MAIS MAINTENAN C'EST FINIE
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 18h07
Les gens vous dit que c fos et vous dites merci de m'avoir casser mon reve bas franchement g poster un truc comme koi c fos bas g raison et je vous dit derien c'est que la realité voilas nha !
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 12h40
Ece que c est vrai mais en peu vivre à la vie normal ou dans l océan
Référence(s) :
Google
Réponse de mouche51
Le 25/12/2013 é 00h05
Sa marche pas et depuis mes 1 an j en reve
Référence(s) :
devenir une belle sirene