Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 9

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 00h09
Ah... Pourtant moi ça a marché :/ je peut pas t'aider
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h17
Excuse moi ,moi aussi je veux etre une sirene et je cherche plein d'info sur comment devenir une sirene ,info sur elle et leur attitude
Référence(s) :
moi je veux etre amie avec tout lemonde
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h45
Excusez moi avez vous une autre idée ?? Car euh pour les produit et tous je sui très triste !! Psk j'ai pas tout sa !!
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h17
Si tu cherchedes infos sur les surénes, en fait les sirenes ne se nourissent pas de poisson. Depuis que jen sui une, manger du poisson me dégoute. Elle mangent plutot de l'algue quand elles sont dans l'eau et en dehors de l'eau on mange se qu'on veut a par crevettes, poisson, ... Et elles n'ont pas d'atitude spéciale a part leurs façon de nager en remuant sa queue de haut en bas en nagean
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h19
Non.je n'ai.pas d'autre idées desoler :/
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h41
S'il te plaît envoie une photoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite dépêche-toi
Référence(s) :
Simillia306
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h10
Perso, moi j'ai trouver un site ou il dise comment devenir un fée et sa a marché :)
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h28
Tes sérieuse :o ? Tes vraiment chanceuse car moi sa a pas marché :s mais c'est pas grave car depuis que j'ai 5 ans je peux ne transformé en loup :3
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h12
Salut je mapelle sophia et jaimerai savoir si il faut vrm avoir un lac une mer lequel
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h01
Comment devenir sirène ? 1er technique : Pas besoin de la pleine lune -Aller a la piscine -Nager -Sortir de l'eau pour respirer 40 fois -Retourner dans l'eau -Retenir son souffle pendant 10 à 20 secondes -Revenir à la surface pour respirer une fois -Retourner sous l'eau retenir encore son souffle 10 à 20 secondes en pensant très fort à la sirène que tu veut être, au haut et au pouvoirs que l'on peut voir !!!" -Dire dans sa tête "Sirène transforme toi" -Et quand vous vous relever vous êtes une sirène
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h58
Bonjour,j ai éssayer l technique de metre l'eau salé sur les jambe pendant 15 minute (j'ai pas pu faire plus ma mere m'a obliger a sortir)aprtes la nuit je e gratter cle dos et tout,lendemain: Plaque séche et s'agrandit au contacte de l'eau petit bouton sur tout le dos,envit de manger du poisson et de nager et aujourd hui bmes jambe son lourdes sa me fais mal et hier j'avais mal a une jambe et maintenant c l'autre vous croyer que je devien une sirene svp reponder j'ai 10 ans et 6 mois
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h01
Pardon c pas francais j'ai eu un beug:La nuit je gratter les jambes
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h32
Est ce qu'ont auras une queue comme h2o et des pouvoirs
Référence(s) :
devenir sirene
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h38
Oui mais est ce quand ont touchent l'eau elle apparait notre queue
Référence(s) :
devenir une sirene avec des pouvoirs
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h35
Si tu es une VRAI sirene oui,etre une sirene est un reve de tout les enfants mais arrivé a l'age adulte vous ne pourez plus vous baigner et tous se sera fini les sport en touchant l'eau et comme h2o est une serie donc etre une sirene ce n'est pas de tout repos.Ceux qui disent que en sont mente car celle ou ceux qui le sont vraiment ne le dirons pas et ne montrerons pas leur photo (encore moins) je pense qu'il n'y a pas de technique pour en devenir une il faut simplement faire quelque chos envers la mer ou les fleuves ou les lacs ext.......Bonne Chance et moi aussi je cherche a devenir sirene ;-)
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h41
Je sui une vraie sirene et si tu ne me croi pas tu a le droit et tu dit que les vraies sirenes ne montrait pas une photo d'elles mais a se que je sache je ne me sui pas montrée. Bon apres si tu ne me croi pas tu a le droit mais bon apres je fait que dire la vérité et j'ai dit que je sui une sirene pour prouver que l'experience a marcher pour moi
Réponse de mermaidlove
Le 01/02/2014 é 20h33
Les fille arrête de baisse les bras courage les sirène elle existe elle attende de nouvelle venu alor il faut pas les rendre triste remonter vos monche et il faut y aller bonne chance
Référence(s) :
Allé courage ne pas déprimé
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 08h11
Je:-) vais esseyer on verra sur que sa donne
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h31
Je voudrai être une sirène mes ma soeur me dit c comme si une glace a la menthe devient un chocolat cho mais jai essayez je vais voire se que sa va faire
Référence(s) :
Jojo
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h35
Pas darnaque stpje vais tappeller si sa marché pas
Référence(s) :
Jojo