670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 9

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 00h09
[ ! ]
Ah... Pourtant moi ça a marché :/ je peut pas t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 22h17
[ ! ]
Excuse moi ,moi aussi je veux etre une sirene et je cherche plein d'info sur comment devenir une sirene ,info sur elle et leur attitude
Référence(s) :
moi je veux etre amie avec tout lemonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h45
[ ! ]
Excusez moi avez vous une autre idée ?? Car euh pour les produit et tous je sui très triste !! Psk j'ai pas tout sa !!
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h17
[ ! ]
Si tu cherchedes infos sur les surénes, en fait les sirenes ne se nourissent pas de poisson. Depuis que jen sui une, manger du poisson me dégoute. Elle mangent plutot de l'algue quand elles sont dans l'eau et en dehors de l'eau on mange se qu'on veut a par crevettes, poisson, ... Et elles n'ont pas d'atitude spéciale a part leurs façon de nager en remuant sa queue de haut en bas en nagean
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h19
[ ! ]
Non.je n'ai.pas d'autre idées desoler :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 22h41
[ ! ]
S'il te plaît envoie une photoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite dépêche-toi
Référence(s) :
Simillia306
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h10
[ ! ]
Perso, moi j'ai trouver un site ou il dise comment devenir un fée et sa a marché :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h28
[ ! ]
Tes sérieuse :o ? Tes vraiment chanceuse car moi sa a pas marché :s mais c'est pas grave car depuis que j'ai 5 ans je peux ne transformé en loup :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h12
[ ! ]
Salut je mapelle sophia et jaimerai savoir si il faut vrm avoir un lac une mer lequel
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h01
[ ! ]
Comment devenir sirène ? 1er technique : Pas besoin de la pleine lune -Aller a la piscine -Nager -Sortir de l'eau pour respirer 40 fois -Retourner dans l'eau -Retenir son souffle pendant 10 à 20 secondes -Revenir à la surface pour respirer une fois -Retourner sous l'eau retenir encore son souffle 10 à 20 secondes en pensant très fort à la sirène que tu veut être, au haut et au pouvoirs que l'on peut voir !!!" -Dire dans sa tête "Sirène transforme toi" -Et quand vous vous relever vous êtes une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour,j ai éssayer l technique de metre l'eau salé sur les jambe pendant 15 minute (j'ai pas pu faire plus ma mere m'a obliger a sortir)aprtes la nuit je e gratter cle dos et tout,lendemain: Plaque séche et s'agrandit au contacte de l'eau petit bouton sur tout le dos,envit de manger du poisson et de nager et aujourd hui bmes jambe son lourdes sa me fais mal et hier j'avais mal a une jambe et maintenant c l'autre vous croyer que je devien une sirene svp reponder j'ai 10 ans et 6 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h01
[ ! ]
Pardon c pas francais j'ai eu un beug:La nuit je gratter les jambes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h32
[ ! ]
Est ce qu'ont auras une queue comme h2o et des pouvoirs
Référence(s) :
devenir sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h38
[ ! ]
Oui mais est ce quand ont touchent l'eau elle apparait notre queue
Référence(s) :
devenir une sirene avec des pouvoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h35
[ ! ]
Si tu es une VRAI sirene oui,etre une sirene est un reve de tout les enfants mais arrivé a l'age adulte vous ne pourez plus vous baigner et tous se sera fini les sport en touchant l'eau et comme h2o est une serie donc etre une sirene ce n'est pas de tout repos.Ceux qui disent que en sont mente car celle ou ceux qui le sont vraiment ne le dirons pas et ne montrerons pas leur photo (encore moins) je pense qu'il n'y a pas de technique pour en devenir une il faut simplement faire quelque chos envers la mer ou les fleuves ou les lacs ext.......Bonne Chance et moi aussi je cherche a devenir sirene ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h41
[ ! ]
Je sui une vraie sirene et si tu ne me croi pas tu a le droit et tu dit que les vraies sirenes ne montrait pas une photo d'elles mais a se que je sache je ne me sui pas montrée. Bon apres si tu ne me croi pas tu a le droit mais bon apres je fait que dire la vérité et j'ai dit que je sui une sirene pour prouver que l'experience a marcher pour moi
Répondre
Réponse de mermaidlove
Le 01/02/2014 é 20h33
[ ! ]
Les fille arrête de baisse les bras courage les sirène elle existe elle attende de nouvelle venu alor il faut pas les rendre triste remonter vos monche et il faut y aller bonne chance
Référence(s) :
Allé courage ne pas déprimé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 08h11
[ ! ]
Je:-) vais esseyer on verra sur que sa donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h31
[ ! ]
Je voudrai être une sirène mes ma soeur me dit c comme si une glace a la menthe devient un chocolat cho mais jai essayez je vais voire se que sa va faire
Référence(s) :
Jojo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h35
[ ! ]
Pas darnaque stpje vais tappeller si sa marché pas
Référence(s) :
Jojo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.858