Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 11

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 03h43
Salut peut tu m'envoyer moi aussi une vidéo de comment tu fait s'il te plaît. J'y tiens aussi beaucoup. Merci d'avance Lianearcand@gmail.com
Réponse de love sirena
Le 21/04/2014 é 14h25
Slt a tous moi je vous croit si vous dite que vous été sirène ça moi je suis une sorciere
Réponse de love sirena
Le 21/04/2014 é 14h38
Maime si moi j ai jamais réussi a en être une je croit en vous mais je pense q uo ne peut pas être sirène et sorcière en même temps
Réponse de love sirena
Le 21/04/2014 é 15h07
Slt les fille allez sue YouTube il y a un eincantation pou devenir ne sirène je croit q quelle marche alors essayer la
Réponse de love sirena
Le 21/04/2014 é 15h11
Esce que ya quelqun qui et dessus je croit pouvoir vous aidez contacter moi mon adresse c. delphineparis56@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h09
Il faut bien y croire mes écouter pas maman oeuf car je suis une sirène
Référence(s) :
j en suis une
Réponse de love sirena
Le 22/04/2014 é 18h27
Je te croit car moi je suis une sorciere
Réponse de love sirena
Le 22/04/2014 é 18h27
Juste comme sa comment ta fait
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h38
Vous mamanOeuf on peut pas dirent que vous etes un exemple les sirène existe j en suis une et toutes les fille m érite de l etre apart vous car vous etes mechante alor que toutes les sirène sont gentilles
Référence(s) :
partez
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h49
Maman Oeuf va détruire le monde des sirène si elle continue aidé moi ma famille et la bas
Référence(s) :
message important
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h28
Je suis une sirène pour en etre une il faux toucher l' eau et dire a voix haute reine de la mer( ou reine des océan si vous voulez vivre la bas) je veux etre une belle sirène avec la queue de la couleur que je veux et comme ses ma mère la reine de la mer ba je lui dirait mes elle vous observe donc meme si je lui dit sa sair a rien bref si vous etes pas sirène le lendemain ses que vous n etes pas faites pour en etre une mes ses pg ma soeur et brune elle et dans une famille humaine mes je ne sait pas la qu elle elle arrete pas de se gratter et de vomir mes elle ne ses pas que elle et une sirène sa peut aussi etre vous ou alor svp aidé moi
Référence(s) :
je peux vous aidé et vous
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h15
Les bateau font du mal au sirène plus de 100 sirène meure a cose de sa
Référence(s) :
ses injuste
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h21
Je pense que tu peux avoir ta queue touche l eau apres pense au sirène de tout ton coeur fait mon confiance mes si sa marche pas ses que tu n ais pas prete
Référence(s) :
:)
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2014 é 21h45
Que de bla las, que de mensonges. Tout ça pour quoi??
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 01h03
Il ne faut pas ecouté maman Oeuf je suis une sirène et je ne ment pas partez si vous n etes pas contente nous on croit au sirène
Référence(s) :
la vérite
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 01h15
Tempi pour vous meme les loup garou existent et les vampire la preuve ma cousine ses fait mordre et la vous aller dire "des mensonge pourquoi bla bla bla" pensé in peu au s'autre nous croyons tous au sirène donc si ses pour gaché nos rève sa cere a rien et pour quoi vous etes la si ses pour ca mettez vous a notre place a tous vous aimé sa d'etre MECHANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ne pas écoutez maman Oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 07h55
Et sinon, vous allez à l'école?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h48
Pourquoi cette question?
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 10h06
Parce que vous feriez mieux de travailler votre écriture... Quasiment une faute par mot, c'est hallucinant.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 10h39
La on parle de sirènes pas de cours de français