670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 14

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h11
[ ! ]
Je suis tombé par hasard sur ce site et je dois dire qu’après un grand scepticisme je suis très curieuse de découvrir votre monde. Si ce que certaine disent est vrais quelles sont de véritable sirène sa serais merveilleux !!! Croyez vous qui serais possible mesdemoiselles de prendre contacte je souhaiterais voir de mes propres yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 10h58
[ ! ]
Salut les filles ;-). Je vais peut être vous dire quelque chose qui va vous blaisser mais on ne peut pas devenir une sirène sans la pleine lune. Mais il y a une technique ... Un jour ma copine et moi on est aller se baigner dans le lac léman et c'était la pleine lune. On ne le savait pas ... Puis on a sentit que nos jambes gratait de plus en plus. Et quelles s'assemblait puis le lendemain matin en me lavant je n'ai plus vu mes jambes mais une queue de sirène bleue clair. Pareil pour mon amie sauf qu'elle a la queue violette . Depuis je suis obligé de mettre une bague qui m'empêche de me transformer en sirène dans l'eau. Si vous ne me croyez pas ... regarder cette photo de ma queue ...
Référence(s) :
Comment devenir une vrai sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 11h02
[ ! ]
Juste un truc ;-) je ne critique pas celles qui sont des sirènes avec une autre technique mais dans ce cas là c'est que vous êtes une sirène depuis que vous êtes bébé et que vous venez à peine de le découvrir.
Référence(s) :
;-)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/05/2014 é 20h21
[ ! ]
A quoi ça vous avance de mentir? Pour vous créer une vie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h42
[ ! ]
Maman œuf ... Si tu n'y crois pas pourquoi tu es sur un site sur les sirènes ? Pfou ... Laisse les tranquille un peu ...
Référence(s) :
Pour maman œuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/05/2014 é 20h51
[ ! ]
Parce que ce n'est PAS un site de sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h28
[ ! ]
Salut , j'ai quelque metode pour etre sirene moi j'en suis une grace a la 1 premiere : 1)il fau que se soit un soir de pleine lune vous prenez un medallion vous dechirer un bou de papier vous ecriver votre prenom et acoter sirene. ex:victoria sirene ensiute vous meter le bou de papier dans le medaillon. apres vous meter le medallion dans une baignoir pendan 15 minute avec du sel apres les 15 minute vous aller dans le bain et vous remeter une pincer de sel (j'insiste bien sur une pincer de sel sinon vous etes pas sirene) et vous attendez et voila vous etes sirenevoila la premier 2)le soir dans votre lit vous prener vous prener un ver d'eau et vous meter du sel dans l'eau vous prenez une bougie et vous metez un bijou qui vous tien a cœur :(colié boucle d'oreille bracelet bague...) vous metez le bijou dans le verre d'eau saler et vous ditez la formule :Ho dieu des mers entendais mon veu le plus cher je veut etre comme vous etre une sirene se n'est pas fou ma queue sera ............ (vous dites la couleur de votre queue ) mes pouvoir seront .......................vous dites vos pouvoir sa peux aller jusqu'à 7 pouvoir j'en ais 6 )et le l'endemain vous toucher de l'eau et vous avez votre queue de sirene voila. Aussi je vais vous donner une date de pleine lune qui est la proche s'est le 14 mai 2014 un mercredi pour la 1°er metode voila vous manvoyer une photo ou video de vous et je verer la video et je vous direr sis sa va marcher ou pas et si sa a marcher faite attention parceque si vous allez dans votre bain ou votre douche ou un lac ou une piscine un soir de pleine lune vous deviendrez une sirene pour toujous et ses chient j'ai ma meilleur amie elle en est une pourtoujour il y a que moi sa mere son père ma mere son frere ma sœur son père qui le sais aller bye
Répondre
Réponse de Dianouminou
Le 14/05/2014 é 07h59
[ ! ]
Je ne te crois pas envoie la nous ta photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h19
[ ! ]
Coucou c'est encore moi celle qui vous à promi une photo de ma queue bleue clair. J'ai un problème je ne sais pas comment envoyer une photo je n'y arrive pas. Pouvez - vous m'aider à l'envoyer pour que les filles me croient ?
Répondre
Réponse de Miss saira
Le 17/05/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je mapel lili et Je voudrai devenir une sirene moi ossi mai j'habite pa a coté de la mer et je n'ai pas tou les chose ke vous dites ya til une otre méthode s'il vous plaît ??
Référence(s) :
Je veux devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h45
[ ! ]
Salut je voudrais être une sirène mon petit ami en est un mais il refuse de me dire comment car il dit que c'est une grosse responsabilité 😣😣😣😣😣😣😣😣😣 Ps: j'ais 13 ans et mon petit ami aussi
Référence(s) :
Secret de couple
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2014 é 21h53
[ ! ]
Je ne sais même pas si il y a un seul soupçon de vérité dans tout ça.
Répondre
Réponse de les nuées
Le 18/05/2014 é 21h57
[ ! ]
Bon, moi à force de lire toutes vos "vérités", j'y ai pensé toutes les nuits, et un jour je me suis réveillé transformé en un âne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 10h40
[ ! ]
Moi je suis une sirène mais je ne peut vous dire comment j'ai fait j'ai touché de l'eau et je suis devenue une sirène.
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/05/2014 é 11h39
[ ! ]
Non vous n'êtes pas une sirène, vous êtes une menteuse
Répondre
Réponse de les nuées
Le 21/05/2014 é 12h52
[ ! ]
Hihihi ! continuez ça m'amuse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h23
[ ! ]
Je veux etre une sirene comment a l'aide
Répondre
Réponse de les nuées
Le 21/05/2014 é 20h45
[ ! ]
Tout d'abord il faudrait que tu sois jolie comme cendrillon. Avoir deux soeurs ou deux ami(e)s et une belle-mère vilaine bêtes comme un âne.. Si tu réunis toutes ces qualités, c'est très bien. Ensuite, le soir venu, avant de t'endormir, tu devras toujours commencer tes phrases par: Et si je... Ne sois pas étonnée, si tu vois descendre du ciel, le petit papa noël !avec des jouets par milliers. N'oublie pas ton petit soulier.
Répondre
Réponse de mermaidlove
Le 22/05/2014 é 07h39
[ ! ]
Mais il y a que les gens qui y crois qui devient sirène moi je sais comment en faits je vous donne mon email mermaidmagica22@gmail.com
Référence(s) :
Contacte moi sur mon email et demander moi en ami bonne chance
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 07h59
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles ici. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.98