Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 7

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 03h54
La premiere chose que j ai essayer pour devenir une sirene na pas marcher et j espere que se lui la va marcher
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 15h38
Toutes celles qui disent qu'elles ne croivent pas aux sirènes sont connes et débilent!PARCE QUE LES SIRËNES ËXISTENT!!!!!
Référence(s) :
Nan!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 21h14
Si on met le collier et quelons touche l eau ons se transforme. Mais si on na pas le colier et que lon touche l eau on ne se transforme pas.
Référence(s) :
Info,sirenes
Réponse de sirena06
Le 19/08/2013 é 19h03
Bonjour on fait comment pour utiliser son energie?
Réponse de Laura7644
Le 22/08/2013 é 11h50
Bonjour je suis laura et je voudrais devenir une sirène j' ai essayer celle la oh dieu de la mer... mes sa a pas marcher je voudrais savoir comment on fait je n est pas commpris celle du 07/08/13
Réponse de Laura7644
Le 22/08/2013 é 11h51
ESQUE il faut que sa sois la plenne lune ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 12h45
Non mais pour que il y ait plus de chance que sa marche oui
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h55
Esce facile mais pour que notre queu redevienne des jambe il faut attendre que sa sèche ou il faut auter le collier répon vite parce que sa sera clair stp stp
Référence(s) :
de l'anonyme
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 21h04
Pour enlever la queue Il faut attendre que sa seche
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 22h15
Moi jaimerai tellemnt en etre une !comment on fait
Référence(s) :
h20
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h59
Bonjours, nous voudrions savoir si il y aurais un moyen de controler la transformation? Merci d'avance, contacter nous au 0770671916 mais que si vous avez un moyen de le scéllée!
Référence(s) :
deux future sirène pleine de question!
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 20h29
J'ai essayer la technique du collier dans le ver d'eau salé mais je dois attendre a demain pour voir si sa marche :(
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h12
Oki merci je vais le dire a une amie a moi pour quelle essaye :-)
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 19h14
Merci merci merci ! je suis trop contente sirène un jour sirène toujours sirèna que l'esprit de l'équipe des sirène bye
Référence(s) :
l'anonyme
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 16h27
Je ne connait pas autant de blogs moi O.O
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h33
Coucou les filles,qui veut devenir une véritable "Sirène"avec des pouvoirs??????
Référence(s) :
????
Réponse de mini13.
Le 22/09/2013 é 11h57
Se qui veule me parler de sirene fee ect ajouter moi sur facebook meter votre facebook la et je vous envoyerai une invitation
Référence(s) :
Diament
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 17h39
Moi jai essayer cette tecnique: Il faus Un bijou qui nous tien a coeur (pas de bague) Un verrre deau avec du sel Une bouji Tu allime la bouji tu mai le bijou dans le verr deau avec le sel et tu prononsse cette formule Ho dieu des mer exosser mon veux le plus cherre je etre comme vous etre une sirene ma qeue sera ______(moi jai prie le couleur indigoe) et mais pouvoir seron_____________dans un jour ma queu apparaitra quand je serai moiller et quand je seraie saiche mai pied reviendron et se sera comme sa pour toujour. Et enfin aller dormir
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 00h08
Sa a marcher la est la question alors???? jespere que sa amrche par exemple :) ben voila
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 07h48
Oui!!!!! sa a marcheer je sui trop contennnnte xD