Eden, nest pas un prénom féminin..mais masculin ! Méfiance, méfiance! il y a des pédophiles sur ce forum. Alors, moi je veux leur dire à ces pédo*****s, que je les enc**** tous, bandes de salauds. Faites gaffes, s'il y a des jeunes sur la toile !
À part ça, je m'amuse de toutes vos conneries.
Bonjour Sa Fait Déja 4 Ans Que Je Veut Devenir Une Sirène Vous Avez Pas Une Méthode Sans Lune Sans Foret Sans Lac Sans Riviere ? Que Avec De L'eau Salée Dans Une Baignoire
- Bonjour , je m ' appelle Atena et je suis sûrement la plus grande dan de la série
H2o , bon je vais essayer je vous aider, bon une nuit de pleine lune aller dans une piscine, nagez jusqu'ou refelet et la Lune, sortez pas tout de suite con vous vous santé fatigué maitez du sel sur vos jambes aller dormir sans couverture faut-il croire oui sinon ça ne marche pas. bonne chance!
Waoooo es que c'est vrais ? mais j ai peur a quel âge je pourais le faire parce que je n'est pas envie que toute mes amie vienne me voir et j'ai peur de ne plus aller au collège et que des gents ce doute
allors j'ai vraiment peur ..
es que tu peux m'aider ? A quel âge je pourrais le faire
merci de me répondre rapidement
:)
Je n'est pas compris quand fau mélanger du sel et du poisson
un poison entier dans le verre ? anfin je veux dire ou un bou de poisson
faut-il le manger ?
Je n'est pas compris quand fau mélanger l'eau et le poisson
es que il fau un vrais poisson entier dans le verre ou faut-il le manger ??
SVP j'ai besoin de savoir dit moi je vais la faire cette technique pour devenir une sirene c est on rêve depuis toute petite j'en ai les larmes yeux :')
Je vous enverez une photo quand je me transformeras mais svp dite moi !!
au plus vite avants que je ne change d'avis ...
MERCI A TOUS
Référence(s) :
Faut-il un poisson dans le verre ? je n'est pas compris