Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 15

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h33
Comment tu as devinez ' bon d'accort on peut devenir amie
Référence(s) :
je m'appelle eden
Réponse de les nuées
Le 22/05/2014 é 18h56
Eden, nest pas un prénom féminin..mais masculin ! Méfiance, méfiance! il y a des pédophiles sur ce forum. Alors, moi je veux leur dire à ces pédo*****s, que je les enc**** tous, bandes de salauds. Faites gaffes, s'il y a des jeunes sur la toile ! À part ça, je m'amuse de toutes vos conneries.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 19h06
Vos insultes sont aussi répréhensibles. Modérez vos propos.
Réponse de les nuées
Le 22/05/2014 é 19h09
Pfff ... j'ai peur !
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 19h15
N'insistez pas merci.
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 21h23
Bonjour sa va je voudrai vous demander comment je pourrez devenir une vrai sirene sans des lac ou plein lune s il vous plait . Merci
Référence(s) :
mari
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h00
Il faut l pleine lune alezia ou nn
Référence(s) :
je veux etre sirene
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 18h17
Bonjour Sa Fait Déja 4 Ans Que Je Veut Devenir Une Sirène Vous Avez Pas Une Méthode Sans Lune Sans Foret Sans Lac Sans Riviere ? Que Avec De L'eau Salée Dans Une Baignoire
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h41
- Bonjour , je m ' appelle Atena et je suis sûrement la plus grande dan de la série H2o , bon je vais essayer je vous aider, bon une nuit de pleine lune aller dans une piscine, nagez jusqu'ou refelet et la Lune, sortez pas tout de suite con vous vous santé fatigué maitez du sel sur vos jambes aller dormir sans couverture faut-il croire oui sinon ça ne marche pas. bonne chance!
Référence(s) :
Atena
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 23h34
H2O est une fiction.
Réponse de hoda5665
Le 08/06/2014 é 00h14
Pffff n'importe quoi
Réponse de hoda5665
Le 08/06/2014 é 00h17
Les filles réveillé vous sa n'éxiste pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 15h03
Dites moi es que il y a une methode pour devenir sirene sans peine lune....
Référence(s) :
svp jai hate
Réponse de mariegans
Le 08/06/2014 é 23h03
Salut est ce que l'une de vous peut m'envoyer un photo juste pour que je sois sur que sa marche s'il vous plait je veux vraiment devenir une sirene
Réponse de love sirena
Le 10/06/2014 é 22h10
Cc les fille je vous conseille de croire a se que vous voulez et en cas de problème contacter moi
Référence(s) :
Je partage votre passion
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 10h34
Waoooo es que c'est vrais ? mais j ai peur a quel âge je pourais le faire parce que je n'est pas envie que toute mes amie vienne me voir et j'ai peur de ne plus aller au collège et que des gents ce doute allors j'ai vraiment peur .. es que tu peux m'aider ? A quel âge je pourrais le faire merci de me répondre rapidement :)
Référence(s) :
a quel âge ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h36
Je n'est pas compris quand fau mélanger du sel et du poisson un poison entier dans le verre ? anfin je veux dire ou un bou de poisson faut-il le manger ?
Référence(s) :
Faut-il manger poisson avec le verre de sel ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h44
Je n'est pas compris quand fau mélanger l'eau et le poisson es que il fau un vrais poisson entier dans le verre ou faut-il le manger ?? SVP j'ai besoin de savoir dit moi je vais la faire cette technique pour devenir une sirene c est on rêve depuis toute petite j'en ai les larmes yeux :') Je vous enverez une photo quand je me transformeras mais svp dite moi !! au plus vite avants que je ne change d'avis ... MERCI A TOUS
Référence(s) :
Faut-il un poisson dans le verre ? je n'est pas compris
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 12h49
La technique avec le POI son tu la trouver l'un comme sa je pourrai d aider si tu me le dit
Référence(s) :
Je' peut vous aider
Réponse de love sirena
Le 12/06/2014 é 12h50
DSL pour les faute je voulais de demander o tu la trouver la technique avec lepoisson