Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 68

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 14h26
Aidez moiiiii j'ai envie d'être une sirène depuis longtemps mais rien ne marche aider moi. Pur ce qui disent que c'est vrai envoyé une vidéo ou une photo de vous. Question pour ce qui sont sirène Y- a t'il une maison dans l'océan ? Vous travailler ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 20h58
C EST FAUX JE L AI FAIT DU MENT
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 20h38
Bonjour les filles ! 👋Moi je suis une sirène depuis l'anniversaire de mes 16 ans ! Quand j'étais petite, je faisais beaucoup de rituel pour en devenir une, du coup, ça a marché ! Croyez en vous rêves ! C'est tellement génial de pouvoir nager avec les poissons et au fond de l'océan ! Si vous voulez me poser des questions allez y !! Je suis prête !
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 17h50
Moi aussi je être une sirène mais comment faire AIDEZ-MOI
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 10h37
Comme je te l'ai dit crois en tes rêves et continue de faire des rituels !
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 20h03
C est mon reve de en devenir une mes es se que toi tu et une sirene ???
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 19h40
Je trouve que toutes les techniques sont supers. Seulement, si parfois ça ne marche pas, c'est que ce n'est pas adapté pour vous. IL faut trouver la bonne technique. Je crois pas que ça va marcher mais voici comment MOI je suis devenue une sirène : je suis pas sirène de naissance, ça m'est arrivé au hasard. Une belle journée d'été, j'ai été à la plage et j'ai plongé. Tout à coup, en creusant dans le sable, j'ai vu un coquillage vraiment gros et magnifique. Puis, une dame a fait tomber son collier dans l'eau parce qu'il s'était détaché. Les perles se sont échappés et j'ai ramassé la chaine bleue, j'ai pas pu la rendre la dame était partie. Je l'ai accrochée au coquillage, puis je l'ai mis autour de mon cou. J'ai replongé, puis encore et encore. Je ne m'en suis pas aperçue mais mon collier vibrait. A un moment, il a vibré tellement fort que j'ai sursauté et j'ai regardé : mes jambes se dérobaient sous moi, puis une queue les a remplacées. J'ai eu beau me frotter avec toutes sortes de choses, je n'avais plus de jambes. J'ai découvert que j'avais le pouvoir de me déplacer très rapidement (me téléporter, un peu comme Harry Potter) mais j'ai su plus tard qu'on pouvais changer de pouvoir, mais c'est très risqué et dangereux. Dès que j'ai séché, ma queue a disparu. Le coquillage était en fait un talisman de sirène donc si vous tombez sur ce coquillage c'est que vous êtes chanceuse mais c'est bizarre qu'on le trouve sur la plage. Quand à la couleur et à la taille de la queue, je confirme. Mais maintenant, ma queue fait 1 m 65 et elle commence à être coloré entre bu ciel et bleu océan. Ne soyez pas étonné si ça ne marche pas, ça marche que si on croit aux sirènes et puis je suis sirène par hasard. Après, on a des pouvoirs et une queue au contact de l'eau. Pour moi, je jure que ça a marché.
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h29
Est-ce que tu peux me donner ton numéro
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 18h04
Salut j'ai essayé mais ça n'a pas vraiment de bien fonctionner est-ce que tu peux me donner ton numéro de téléphone pour que tu me montres les vidéos de ta queue s'il te plaît parce que beaucoup de personnes disent que c'est faux . Majusc. Et pouret tu tous m'expliquer en détail
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 20h34
Bonjour moi g peur de devenir sirène car je dit tt à ma mère et je serais seule dans cette aventure mais c un rêve aidé-moi s'il-vous-plaît
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 22h15
Enfaite comme tu pose la question moi aussi je veux devenir une sirène mais j'ai peur 😫. Est-ce que tu as pensé aux conséquences comme par exemple dès que tu touche de l'eau tu te transforme😲. Pense aux esprits que tu vas invoquer dans ta vie😨. Tu ferais mieux d'oublier ça😯 parceque si tu connais Mami wata et bien... Pense bien 😆😉
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 17h07
J'ai deja penser a plein de situation si il pleut si tu va a la mer et si quelquun te reverse de l'eau moi g envie d'erte sirene mais il y a beaucoup de consecance
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 18h29
Slt je voudrai être une sirène si ta réussi tu me le dire et m envoyer une photo de ta queue stop je t en supplie c est mon rêve!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 23h05
Salut je suis désolée je ne suis pas une sirène
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 16h17
Je suis une sirène moi même et je peux te dire que je n'es pas voulu l etre car quand tu es en chimi par ex et que de l eau te touche tu es obliger de quitter le cours et de te prendre des heureS de cole et tu nepoura nonplus le dire a quelqu un car tu peux être tue . En plus tu ne pourra plus aller a la piscine avec tes amies et au dure es a mesure tu t eloignera d elle
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 22h40
Tu pourrais me dire comment tu est devenu une sirène et bravo tu a beaucoup de courage
Réponse anonyme
Le 30/04/2017 é 13h06
J'ai déjà vu un triton mais jamais une sirène. J'ai une véritable technique à faire seulement une seule fois. Les ingrédients qu'il faut sont: - Du sable (petite quantité) - 1 bracelet avec des coquillages. -De l'eau de mer, du poisson et un médaillon. -Des algues. Cette technique est à faire le jour de la Pleine Lune bleue. C'est à dire à partir de la seconde Pleine Lune du mois de juillet. Avec ces ingrédients, vous allez devoir écraser les algues jusqu'à ce que ça devienne une bouillie, la bouillie d'algues vous l'à mettez dans l'eau de mer. Le sable mettez le aussi dans l'eau. Pendant plusieurs mois, mangez beaucoup de poissons et fruits de mer (moules, crevettes, homards, crabes etc...), pour habituer votre corps aux aliments marins. Le bracelet avec des coquillages, mettez le tous les jours non stop (il faut que ce soit des vrais coquillages et pas des coquillages en plastique), le médaillon aussi mettez le tous les jours. Le jour de la Pleine Lune bleue, allez à la plage et mettez le mélange d'algues bouillies, de sable et d'eau de mer sur tout votre corps (surtout vos jambes). Ensuite, mettez du sable sur tout votre corps et allez dans l'eau. Une fois dans l'eau, regardez la lune et dites ''Ô dieux des mers, faites de moi un triton ou une sirène (cela dépend de votre sexe). Répétez cette phrases 3 fois et lentement en regardant le centre de la lune. Vous allez sentir votre coeur battre rapidement. Vous allez devoir attendre une heure avant de vous métamorphosez en sirène. Rassurez-vous qu'il n'y ait personne à la plage. Plus les minutes passeront et plus votre corps changera. Mais ne pensez pas que vous allez vraiment être une sirène car une véritable sirène ne ressemble pas du tout aux sirènes des contes de fées. J'ai déjà essayer cette méthode pour devenir un triton mais j'ai juste eu quelques écailles... J'ai sûrement dû mal faire la méthode. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 18h06
Moi aussi je voudrait devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 18h08
Oui est vrai que tu est devenu une sirène
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 18h37
Bonjour peux tu m'envoyer une photo de toi fredérica