Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 67

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 13h41
Au revoir gamine.......
Réponse de jeansylvie
Le 14/07/2016 é 16h37
Ta pa une autre tenique je me prevant johanna jesui nouvelle
Réponse de jeansylvie
Le 14/07/2016 é 16h56
Tai sur que sa marche ci ca je je vai etre trau trisa
Réponse de Jus.tess
Le 14/07/2016 é 17h15
Non ça ne marche pas, désolé.
Réponse de Alichan
Le 15/07/2016 é 00h27
"briser les rêves" tout de suite les grands mots ! Un rêve est fait pour en rester un contrairement à un objectif donc non ,ce n'est pas un mal de leur expliquer un fait . Le but de ce site n'est pas de conforter les gens dans une croyance infondée mais de leur apporter une vraie réponse. Libre à eux de l'apprécier ou non et de chercher ailleurs après mais ils sont prévenus.
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 20h24
Salut sa dur combien de temps
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2016 é 20h26
Ça dur une éternité puisque ça ne marche pas.
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 13h21
Tu est dur que sa va marcher parce que moi g eu des espoire faux est sa ma vraiment descu
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2016 é 13h41
Non, ça ne marche pas. Désolé.
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 16h11
Tu peux venir dans ma ville avec la recette jai 10 ans et c est mon reve le plus cher je vis a cergy st gristophe au 95800 MERCI D'AVANCE !!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 11h06
Salut les filles, je voudrai savoir si la posion pour devenir une sirène marché?:de l eau,du sel,du sucre,un coquillage .MERCI!! ;)
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 18h00
Trop cool moi sa amarcher pour la piscine
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 06h47
Bordel celle (ou ceux) qui pense que les sirènes n'existe pas ok MAIS gardez ce que vous pensez pour vous car des filles ou des mecs (surtout des filles } veulent essayer d'en devenir et peut-être une réussite les attends donc ne les décourager pas je le re-dis mais peut-être une réussite les attends
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 19h24
Salut je veux être une sirène à tout prit alors aider_moi s'il vous plaî je ferai tout pour en être une alors merci a ceux qui von m'aider
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 13h58
Pour etre une sirenes il faut : de l'eau chaud , un peu de sel,de cuilleres a café de sucre et melange pendant 1 minutes et rajoute de l'huile boie et apres attends 30 secondes mouille toi et hop sirenes
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 18h29
Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai envie de devenir une vrai sirène édé moi.
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 02h37
Je peut avoir une photo stp rose.laurent18@gmail.com
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 12h00
Le rôle des gens ici est de renseigner , pas de mentir , petite anonyme énervée . ( c'est pas facile de savoir à qui on répond ici vu le nombre de personnes n'ayant pas de pseudo ) Les croyances c'est dans la tête , pas sur un site . Sinon on s'expose à entendre des vérités qu'on ne supporte pas .
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 16h44
Je veut être une sûre une que quand je touche l'eau comment faire
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 14h41
Bonjour, Sinserement j ai essayé plusieurs methodes mais elles ont pas marché après tout il faut continuer d'y croire et ne jamais abandonner Voici plusieurs méthode ou tu n aura ni besoin de la pleine lune ni besoin de lac 1) Prendre un verre d eau salé et plonger un bigoux dedans Dire 10 fois "je veux devenir une sirène ". Mettre le verre avec le collier au frigo et attendre... Le lendemain tu attendra que la glasse fonde et tu récupéra ton bijoux Pendant une heure tu ne devra pas toucher l eau est après quand tu la touchera Tu te trensformera... Efets segondaire: Quand le collier cera au congélateur tu risque d avoir un peu froid.... Surtout n abandone jamais tes rêves et surtout croie en la sirène qui est en toi💌💌💌