Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 69

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 17h51
Personne ne peut devenir une sirène, donc arrêter de chercher des méthodes car c'est impossible. Vous êtes nés humains et vous resterez humains jusqu'à la fin de votre vie.
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 21h47
Je n'y arrive pas on pourrai m'aider svp :( C'est mon rêve depuis toute petite si il y a une sirène quelle m'explique svp :)
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 28/06/2017 é 21h12
Hello les gens, pour répondre à la réponse ou ce trouve la technique, la pleine lune bleue n'est pas pour cette année mais pour l'année prochaine l'année 2017 n'a pas de pleine lune bleue. Mais vous pouvez essayer le 31 mars 2018 la ça pourra fonctionner. courage les filles vous allez y arrivés Bisou
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 11h25
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 21h07
Mais j'ai une question est ce que la transformation se comme dans les sirènes de Mako ou pas? Et est ce que on chante super bien ou pas? Et est ce que on doit se déshabiller ou pas? Et est ce que on a des pouvoirs magiques, on peut respirer sous l'eau, on nage super vite? Ça serais super cool si tu pourrais me répondre et merci d'avance Kinet C😍
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 11h09
L'eau salée sur mes jambes j'ai essayer mes jsuis tjrs pas une sirène pk
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 06h14
Je veux devenir une sirène avec des pouvoirs mais comment faire
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 14h54
Bon jour je rêve detre sirène moi et mal potte et jy est réfléchi 2 ans svp aider moi pacque jais pas de baignoire et jve pas drituel avec les bougies et tout et jabitent en ville la pleine c CE SOIR je vodrais gravz une queue mauve dégradé bleu zt modeler leau et ma cop zlle veut sa queue en rouge dégradé bleu et elle veut chauffer bouillir où évaporer lo on sait bien nager et on veut se transformer quand on touche leau svp jy crois vraiment bcp aider moi
Réponse de Jujuchocolat71
Le 15/08/2017 é 16h58
Salut les filles ! Depuis toute petite je crois énormément aux sirènes et j'aimerai pouvoir en être une et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des pouvoirs lorsque qu'on devient une sirène voilà c'est tout biz
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 10h48
Qui a des preuve svp pour etre sur je veux devenir une sire
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 10h49
Qui a des preuve svp pour etre sur je veux devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 21h38
Mon nom c est elssie moi je suis une grande fan de sirène et j en ai parle a ma mère elle m a dit qu elles existent bel et bien sans divulguer ton blog je tiens a préciser que les sirènes sont les esprits de la mer Deuxièmement être sirène ne veut pas dire queue ni pouvoir cela veut dire aider au mieux la nature les êtres vivants grâce a la mer alors je voudrais te poser une question: pourquoi il y a t il des marques d eau industrielle dans ces formules alors que les sirènes existaient depuis longtemps
Réponse de celia23
Le 27/08/2017 é 22h12
Bonjour je m'appelle celia jai 18 ans j'e suis marie et je suis enceinte c'était juste pour dire que toute les choses existent mais nous n'avons pas forcément de preuves ... Pour moi les vampire loup garou esprit sirène et fée existent Et je ne dirais pas pourquoi car ici il ya des gens pas forcément avec de bonnes attention donc voilà ... je ne faisait que passer .
Réponse de celia23
Le 27/08/2017 é 22h13
Snap : celia.poussier Fb: Miley Miley celia Miley Mail : celia.ouazine@gmail.com Ceux qui sont pas content que je laisse mes coordonnées ben je les enc......
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 31/08/2017 é 21h53
Salut les filles Je m'appelle Sirena (le nom du compte n'est pas le mien c'est à une amie) voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 20h54
Moi ji crois au sirene
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 23h31
Bonjour j aimerai devenir sirène chaque fois que je toucherais l eau mis comment faire svp?
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 08h48
Moi j'y crois. J'ai vraiment envie de devenir une sirene mais je ne sais pas si la méthode d'alezia va marcher je vais essayer se soir mais c'est pas la pleine lune. Je sais pas si va marcher ou pas j'essaye et je vous dit des nouvelle
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 22h22
Stp tu peut envoyé ta queues
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 22h24
Les sirène existe te pas