670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 5

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 09h30
[ ! ]
Les syrene sa exsist sinon il en n oront pas fait des film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h43
[ ! ]
Je ne conprend rien a ce que tu dit tu peu me reexpliquer stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h31
[ ! ]
Au secour je veux etre une sirene g essayer une metode et sa na pas marcher alors ave un peu de bons coeur donnez moi une metode qui marche svp une ois pour toutes q'o en parle plu svp
Référence(s) :
Aider
Moi:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h06
[ ! ]
Jai une technique que jai vue dans un blog: Il faut un pendantif qui s'ouvre et vous prener un petit bout de papier et dedans vous marquer votre nom et acoter sirene(ex:sirene marine) vous fermez le pendantif et vous le mettez 15minute dans de l'eau tiede de preference dans un petit verre d'eau avec un petit peuu d'eau environ 1ou2 cm . Apres vous prenez votre pendantif et le mettez autour du cou pendant 3jour sans l'enlever. Dans les 3jour ou vous avez gardez votre pendantif a l'heure ou vous l'avez mit vous vous transoformer en sirene. J'ai fait une tentative le probleme c'etait que ma mere me las enlver ne soyer pas trop dur avec moi si sa ne fonctionne pas
Référence(s) :
Karine n'esiter pas a me demander en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je voulait vous dire que vous menter les sirene sa existe pas ni les sorsiere eyt tous ses truc neiportecois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h44
[ ! ]
Vous etez sur que sa marche je cheche tous le moyen pour etre une sirene comme cleo est bella est ricki est emma j amerai bien elle contente chaque soir est j amerais bien etre une sirene
Référence(s) :
j espere que sa marchera
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h59
[ ! ]
Au tu va te calmer chaquin croi se quile veutpour moi ses nul sa existe pas et si tu saire lir li le reclement pas de propos insultenm.....alort voila tu ve te galmer
Répondre
Réponse de clemls2003
Le 08/01/2013 é 17h36
[ ! ]
G essayer ta tecnique et sa marche.dans combien de temps ma queue sera de couleur?
Référence(s) :
Super ta tecnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Quelle teqnique ? STP!! aide moi ! si tu eut bien
Référence(s) :
:'( sirenesssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonjour , merci pour la formule , est ce qu'elle marche vraiment , peut-tu nous envoyer des photo ou des video sur le blog s'il te plait . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h30
[ ! ]
Ca marche vraiment? ON CEST POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE LES SIRENE EXISTE PARCEQUE MOI ET MES SOEURS ON VEUT TELLEMENT ETRE SIRENE DONC DITES NOUS LA VERITER MERCI
Répondre
Réponse de rikki2
Le 13/03/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai essayer mais meme si sa marche pas on peut toujours rever d etre une sirene . la legende dit que les sirene peuvent choisir entre le bien ou le mal si la sirene choisis le mal elle emportera tous les marin qui passe dans le coin etelle obligeara le marina perir si la sirene choisis le bien elle emportera le marin qui lui plait et le marin restera en vie et ils vivrons heureux. meme si vous ne pouvez pas etre une sirene dite vous qu il y en a peut etre dans la mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h10
[ ! ]
Bonjour je me nomme gabrielle depuis des anee je veux devenire une sdirene sans lac ,sans bois ,sans pleine lune , mais vous me reponder jmais et vous ete pas de vrais expert desoler mais la garder la vous avez ecrit sa (IL FUT QUE VOUS VOUS ACHETER UNE QUEU) de sirene et fait comme si emma cleo et rikit viene te voir de temps en temps et avec ta meilleur amie amie vous pouvez faire comme si vous etier leur amie comme sa tu auras vraiment l'inpresions que tu seras une sirene NON MAIS SAVA PAS LA TETEREPNDER NOUS DE VRAIS QUESTION MEME LA PLUS SECETE AU MONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je m apelle lea et jai neuf ans et mon reve est de devenir une vrai vrai vrai vrai vrai vrai sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h03
[ ! ]
Dit moi comment on fais pour être une sirène SVP SVP SVP ........ envoyer sur mathildem24j@gmail.com ou sur equideow mon identifien mathildeM
Référence(s) :
COMMENT ON FAIS
Répondre
Réponse de Cloclolove
Le 24/03/2013 é 21h34
[ ! ]
C'est Cloclolove ,Fréderica j'ai lu depuis 2012 ce que tu écrivais ce n'ai pas bien de mentir en disant que sa grand-mère est morte et quelle t'a soidisant dit des choses pour devenir sirène . Je ne met pas t'a parole en doute mais il nous des preuves si tu est honnete envers nous moi je suis imbles je ne mens pas. Maintenant il te reste a nous prouvés que tu es une sirènes en nous montrant des photos et n'essaye pas les truquages parce que je m'y connais . Si tu nous apporte des preuves je m'excuserais de cet inconvénients mais pour l'instant je pèse mes mots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 05h10
[ ! ]
G une autre chose qui marchera tres bien tu te fait emuter les gembes, modification genetique du bout de peau: insertion des genes de poisson et de volaille insertion du bout de peau sur toute la partie basse de mon corps: de mon nombril et recouvrir la totalité de mes organes genitaux puis controler que mon excroissance grandisse. sof que tu lé 24h /24 in pi c a vie (jte dirais pas de faire sa
Référence(s) :
http://mermaid.over-blog.org/article-comment-je-suis-devenue-une-sirene-105071690.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h33
[ ! ]
Frederica esce que c 24h/24 jenre que ta pue de jembe o=
Référence(s) :
frederica
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 13h10
[ ! ]
Vite il faut vite que sache devenir sirene car car l'eau est mon élément natale
Référence(s) :
la fille veut etre une sirene trés vite
Répondre
Réponse de gloria01
Le 30/04/2013 é 18h47
[ ! ]
Moi aussi je veux faire partie de votre club de sirène.Je crois moi a des sirène!!!Je rêve de devenir une sirène depuis que je suis tout petit!!!!!.
Référence(s) :
cléo la sirène des rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.588