Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 5

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 09h30
Les syrene sa exsist sinon il en n oront pas fait des film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h43
Je ne conprend rien a ce que tu dit tu peu me reexpliquer stp
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h31
Au secour je veux etre une sirene g essayer une metode et sa na pas marcher alors ave un peu de bons coeur donnez moi une metode qui marche svp une ois pour toutes q'o en parle plu svp
Référence(s) :
Aider
Moi:-)
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h06
Jai une technique que jai vue dans un blog: Il faut un pendantif qui s'ouvre et vous prener un petit bout de papier et dedans vous marquer votre nom et acoter sirene(ex:sirene marine) vous fermez le pendantif et vous le mettez 15minute dans de l'eau tiede de preference dans un petit verre d'eau avec un petit peuu d'eau environ 1ou2 cm . Apres vous prenez votre pendantif et le mettez autour du cou pendant 3jour sans l'enlever. Dans les 3jour ou vous avez gardez votre pendantif a l'heure ou vous l'avez mit vous vous transoformer en sirene. J'ai fait une tentative le probleme c'etait que ma mere me las enlver ne soyer pas trop dur avec moi si sa ne fonctionne pas
Référence(s) :
Karine n'esiter pas a me demander en amie
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h56
Bonjour je voulait vous dire que vous menter les sirene sa existe pas ni les sorsiere eyt tous ses truc neiportecois
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h44
Vous etez sur que sa marche je cheche tous le moyen pour etre une sirene comme cleo est bella est ricki est emma j amerai bien elle contente chaque soir est j amerais bien etre une sirene
Référence(s) :
j espere que sa marchera
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h59
Au tu va te calmer chaquin croi se quile veutpour moi ses nul sa existe pas et si tu saire lir li le reclement pas de propos insultenm.....alort voila tu ve te galmer
Réponse de clemls2003
Le 08/01/2013 é 17h36
G essayer ta tecnique et sa marche.dans combien de temps ma queue sera de couleur?
Référence(s) :
Super ta tecnique
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h22
Quelle teqnique ? STP!! aide moi ! si tu eut bien
Référence(s) :
:'( sirenesssss
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h57
Bonjour , merci pour la formule , est ce qu'elle marche vraiment , peut-tu nous envoyer des photo ou des video sur le blog s'il te plait . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h30
Ca marche vraiment? ON CEST POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE LES SIRENE EXISTE PARCEQUE MOI ET MES SOEURS ON VEUT TELLEMENT ETRE SIRENE DONC DITES NOUS LA VERITER MERCI
Réponse de rikki2
Le 13/03/2013 é 10h34
Bonjour moi aussi j ai essayer mais meme si sa marche pas on peut toujours rever d etre une sirene . la legende dit que les sirene peuvent choisir entre le bien ou le mal si la sirene choisis le mal elle emportera tous les marin qui passe dans le coin etelle obligeara le marina perir si la sirene choisis le bien elle emportera le marin qui lui plait et le marin restera en vie et ils vivrons heureux. meme si vous ne pouvez pas etre une sirene dite vous qu il y en a peut etre dans la mer
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h10
Bonjour je me nomme gabrielle depuis des anee je veux devenire une sdirene sans lac ,sans bois ,sans pleine lune , mais vous me reponder jmais et vous ete pas de vrais expert desoler mais la garder la vous avez ecrit sa (IL FUT QUE VOUS VOUS ACHETER UNE QUEU) de sirene et fait comme si emma cleo et rikit viene te voir de temps en temps et avec ta meilleur amie amie vous pouvez faire comme si vous etier leur amie comme sa tu auras vraiment l'inpresions que tu seras une sirene NON MAIS SAVA PAS LA TETEREPNDER NOUS DE VRAIS QUESTION MEME LA PLUS SECETE AU MONDE
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h31
Bonjour je m apelle lea et jai neuf ans et mon reve est de devenir une vrai vrai vrai vrai vrai vrai sirene
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h03
Dit moi comment on fais pour être une sirène SVP SVP SVP ........ envoyer sur mathildem24j@gmail.com ou sur equideow mon identifien mathildeM
Référence(s) :
COMMENT ON FAIS
Réponse de Cloclolove
Le 24/03/2013 é 21h34
C'est Cloclolove ,Fréderica j'ai lu depuis 2012 ce que tu écrivais ce n'ai pas bien de mentir en disant que sa grand-mère est morte et quelle t'a soidisant dit des choses pour devenir sirène . Je ne met pas t'a parole en doute mais il nous des preuves si tu est honnete envers nous moi je suis imbles je ne mens pas. Maintenant il te reste a nous prouvés que tu es une sirènes en nous montrant des photos et n'essaye pas les truquages parce que je m'y connais . Si tu nous apporte des preuves je m'excuserais de cet inconvénients mais pour l'instant je pèse mes mots.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 05h10
G une autre chose qui marchera tres bien tu te fait emuter les gembes, modification genetique du bout de peau: insertion des genes de poisson et de volaille insertion du bout de peau sur toute la partie basse de mon corps: de mon nombril et recouvrir la totalité de mes organes genitaux puis controler que mon excroissance grandisse. sof que tu lé 24h /24 in pi c a vie (jte dirais pas de faire sa
Référence(s) :
http://mermaid.over-blog.org/article-comment-je-suis-devenue-une-sirene-105071690.html
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h33
Frederica esce que c 24h/24 jenre que ta pue de jembe o=
Référence(s) :
frederica
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 13h10
Vite il faut vite que sache devenir sirene car car l'eau est mon élément natale
Référence(s) :
la fille veut etre une sirene trés vite
Réponse de gloria01
Le 30/04/2013 é 18h47
Moi aussi je veux faire partie de votre club de sirène.Je crois moi a des sirène!!!Je rêve de devenir une sirène depuis que je suis tout petit!!!!!.
Référence(s) :
cléo la sirène des rêve