670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 6

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 13h19
[ ! ]
J'ai un peut compris pour devenir une sirene si vouler appeller moi 0626399176 se sarah
Référence(s) :
paris
Répondre
Réponse de cricrisirène
Le 12/05/2013 é 05h30
[ ! ]
Moi je sais comment devenir une sirene sens la plaine lune jai 9 ans et tu te couche apres a minuit tu va dans ton bain et tu dis: faite que je soi une sirene 10 fois et voila
Référence(s) :
jai trouver sa dans le grimoie de ma gand mere qui etait une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 20h48
[ ! ]
Tu veux nous aider ou quoi !! ou tu dit la verité de chez verité sa fais depuis 3 ans que je veux devenir une sirène faux pas mentir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h33
[ ! ]
Coucou Frederica est ce que tu veux bien m'envoyer une photo de toi en sirène car je c'est pas si je dois te croire ou pas et je ne c'est pas non plus si je dois te tutoyer ou pas alors parle moi sur l'adresse suivante : leane.meuree@yahoo.fr merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai devenir une sirène comme dans H2O, c'est a dire dès qu'on touche l'eau on se transforme, j'en rêve, mais j'ai l'impression que c'est impossible :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 16h58
[ ! ]
Jais aisseyez je suis devenu sirene cassandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 14h35
[ ! ]
Les filles je sais que toutes les filles ici veulent devenir une sirène et moi j'ai des million de trucs et alors moi j'ai fait un blog aider c'elle qui veulent en devenir alors venez sur mon blog le nom du blog ses: leiladufourcenterblog.net aller si et je vous répondrais mon nom sera Leila et j'ai d'autre amie que vous rencontrerais et que je vous présenterais et bien si vous voulez suivre ma série de minecraft sur youtube vous pouvez aussi alors bye
Référence(s) :
je vais vous aider a devenir sirène et je suis Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h24
[ ! ]
Ce soir c'est la pleine lune quel tecnik vous conseiller??
Référence(s) :
J'ai 13 ans et j'y croie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h31
[ ! ]
Ooooo tu l'aisse les autre révé un peu même si c vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 21h33
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirène mais c'est arriver automatiquement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 22h06
[ ! ]
Automatiquement...?? ques tu veut dire par la?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h07
[ ! ]
Tu peut me envoyer une vidéo ou une photo à cette adresse yayapern@hotmai.fr la video m'arrangerai bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 20h02
[ ! ]
Je veux etre une sirene mes pas a chaque fois que je touche de l 'eau j 'aimerai bien que ce soit que pendant 3 jours ou que chaque pleine lune mes si c 'est que chaque pleine lune et que l on va pas dans la mere et ba apret on peut plus marché :/ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h17
[ ! ]
Ok je connais un truc pour être sirène 3 jours mais veut tu que je te le dise par email,tu aille sur mon blog pour le lire ou que je te dise par commentaire a toi de choisir et maintenant toute les fille qui veule devenir sirène contacter moi adresse email:leiladufour2012@gmail.com mon blog:leiladufourcenterblog.net ou faire un commentaire voilà j'espère vous aider
Référence(s) :
Leila Dufour à votre service futur sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h21
[ ! ]
♥♥ je vous aime beaucoup
Référence(s) :
Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 08h23
[ ! ]
Bonjour mais est ce que je pourrais avoir une photo s il vous plait merci ;) Je n'ai que 13 ans mais depuis toute petite je persiste à croire que les sirènes existent mais je ne le dis pas à mes parents ni a mes amies ni a personnes.Voilà alors je vous en pris envoyer moi une photo pour que je sache ! Merci d'avance c'est très important pour moi, c'est MON voeux le PLUS cher ! Au revoir et répondez-moi assez vite s' il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 15h16
[ ! ]
Je nais pas de photo mais je peu t'aider et alors tu verra a quoi sa ressemble ok je veu bien t'aider moi Bye xxx ooo ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
de:Leila Dufour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 01h30
[ ! ]
Tu peux me montrer une photo de toi en sirene stp a cette adresse ellora@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonjour! je vais vous donner une formule pour en devenr une je l'aie essayée il y as 1 ans alors, d'abord, vous devez prendre un vert d'eau salée et metre un bijoux que vous aimez bien et dites dis fois " je veut devenir une sirene" et le lendemain, mettez votre bijoux preferer et vous vous transformez en sirene! je vous jure que pour moi sa a marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 23h00
[ ! ]
Quand on porte le collier on est sirèene et quand on l'enlève on est pue sirène ses tu sa répon vite stp
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.789