Moi je sais comment devenir une sirene sens la plaine lune jai 9 ans et tu te couche apres a minuit tu va dans ton bain et tu dis: faite que je soi une sirene 10 fois et voila
Référence(s) :
jai trouver sa dans le grimoie de ma gand mere qui etait une sirene
Coucou Frederica est ce que tu veux bien m'envoyer une photo de toi en sirène car je c'est pas si je dois te croire ou pas et je ne c'est pas non plus si je dois te tutoyer ou pas alors parle moi sur l'adresse suivante :
leane.meuree@yahoo.fr
merci :)
Bonjour, J'aimerai devenir une sirène comme dans H2O, c'est a dire dès qu'on touche l'eau on se transforme, j'en rêve, mais j'ai l'impression que c'est impossible :'(
Les filles je sais que toutes les filles ici veulent devenir une sirène et moi j'ai des million de trucs et alors moi j'ai fait un blog aider c'elle qui veulent en devenir alors venez sur mon blog
le nom du blog ses:
leiladufourcenterblog.net
aller si et je vous répondrais mon nom sera Leila et j'ai d'autre amie que vous rencontrerais et que je vous présenterais et bien si vous voulez suivre ma série de minecraft sur youtube vous pouvez aussi
alors bye
Référence(s) :
je vais vous aider a devenir sirène et je suis Leila Dufour
Je veux etre une sirene mes pas a chaque fois que je touche de l 'eau j 'aimerai bien que ce soit que pendant 3 jours ou que chaque pleine lune mes si c 'est que chaque pleine lune et que l on va pas dans la mere et ba apret on peut plus marché :/ ♥
Ok je connais un truc pour être sirène 3 jours mais veut tu que je te le dise par email,tu aille sur mon blog pour le lire ou que je te dise par commentaire
a toi de choisir et maintenant toute les fille qui veule devenir sirène contacter moi
adresse email:leiladufour2012@gmail.com
mon blog:leiladufourcenterblog.net
ou faire un commentaire
voilà j'espère vous aider
Bonjour mais est ce que je pourrais avoir une photo s il vous plait merci ;)
Je n'ai que 13 ans mais depuis toute petite je persiste à croire que les sirènes existent mais je ne le dis pas à mes parents ni a mes amies ni a personnes.Voilà alors je vous en pris envoyer moi une photo pour que je sache !
Merci d'avance c'est très important pour moi, c'est MON voeux le PLUS cher !
Au revoir et répondez-moi assez vite s' il vous plaît.
Je nais pas de photo mais je peu t'aider et alors tu verra a quoi sa ressemble ok
je veu bien t'aider moi
Bye xxx ooo
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour! je vais vous donner une formule pour en devenr une je l'aie essayée il y as 1 ans alors, d'abord, vous devez prendre un vert d'eau salée et metre un bijoux que vous aimez bien et dites dis fois " je veut devenir une sirene" et le lendemain, mettez votre bijoux preferer et vous vous transformez en sirene! je vous jure que pour moi sa a marcher