670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif - Page 11

Question de amatala le 17/03/2010 à 11h41
Dernière réponse le 14/01/2020 à 20h31
[ ! ]
J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité maladie à partir d'un taux de 33%.La macif a changé c...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour « 
Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h33
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h51
[ ! ]
Bonjour Lavande Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Répondre
Réponse de Charlesalbert
Le 14/01/2020 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, Je reviens vers vous au sujet de l'ACPR. Cet organisme classe le dossier des personnes malades et ne donne pas suite aux demandes légitimes des assurés. À quoi servent t'ils? Une fois de plus je constat que cet organisme ne sert à rien, sauf à protéger ces entreprises d'assurances indélicates. Bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif
 »
  • 17
    réponses
    Nous avons souscris un contrat rpfm en 1983 avec la macif Mon mari est en invalidité à 45%.La macif
  • 28
    réponses
    Je cotise pour un contrat RPFM option 2 à la MACIF depuis 1985 et je n'est pas trace de ce contrat .
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je recherche une copie de contrat RPFM de la MACIF antérieur à juin 1986; je suis en effe
  • 53
    réponses
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai souscrit aupres de la Macif un contrat de prevoyance maladie et un second contrat de pr
  • 1
    réponse
    Mise en invalidité a 80% par la CPAM en juillet 2010 et titulaire du contrat RPFM depuis 1984 je p
  • 3
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 1
    réponse
    La maladie professionnelle avec un taux d'incapacite temporaire de 10% est elle couverte par le cont
  • 36
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 1
    réponse
    Bjr à Toutes et à Tous, Je suis, ou plutôt, j’étais assuré à la MACIF tant pour mon auto, ma moto
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731