J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité maladie à partir d'un taux de 33%.La macif a changé c...
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin.
Je vous en serais extrêmement reconnaissant
Merci
Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin.
Merci
Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne
46000 Cahors
Bonjour
Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin.
Merci
46000 Cahors
Bonjour Lavande
Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin.
Merci
46000 Cahors
Bonsoir,
Je reviens vers vous au sujet de l'ACPR.
Cet organisme classe le dossier des personnes malades et ne donne pas suite aux demandes légitimes des assurés.
À quoi servent t'ils?
Une fois de plus je constat que cet organisme ne sert à rien, sauf à protéger ces entreprises d'assurances indélicates.
Bonne soirée.