Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif - Page 11

Question de amatala le 17/03/2010 à 11h41
J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité maladie à partir d'un taux de 33%.La macif a changé c...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h33
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h45
Bonjour Pourriez-vous m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) de la MACIF. Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h49
Bonjour Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 18h51
Bonjour Lavande Pourriez-vous svp m’envoyer le contrat CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES du contrat rpfm de La MACIF 1981 ou1983 (Revenu Prévoyance Familial Maladie) . Je l’ai égaré et j’en ai absolument besoin. Je vous en serais extrêmement reconnaissant Merci Mon adresse mail: gilguerin46@hotmail.fr Mon adresse : Gilles Guerin 27 côte de La Croix Magne 46000 Cahors
Réponse de Charlesalbert
Le 14/01/2020 é 20h31
Bonsoir, Je reviens vers vous au sujet de l'ACPR. Cet organisme classe le dossier des personnes malades et ne donne pas suite aux demandes légitimes des assurés. À quoi servent t'ils? Une fois de plus je constat que cet organisme ne sert à rien, sauf à protéger ces entreprises d'assurances indélicates. Bonne soirée.