Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif - Page 7

Question de amatala le 17/03/2010 à 11h41
J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité maladie à partir d'un taux de 33%.La macif a changé c...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif
 »
Réponse de Torturemolo
Le 23/07/2016 é 14h30
Monsieur, Il y a des gens qui posent des questions sérieuses et qui sont dans la détresse. Je m'efforce de leur répondre avec mon vécu et expérience. Il serait bien lorsque je ne m'adresse pas à vous de cesser de polluer ce forum avec vos idées fixes qui détournent le débat et sèment la confusion chez les personnes qui sont déjà en détresse. Tous n'ont pas les moyens de s'en prendre à la Terre entière comme vous le faites. Aussi je ne répondrais plus sur ce forum que vous monopolisez sans cesse sans répondre aux attentes des personnes. C'est parfaitement inadmissible. Salutations.
Réponse de Charlesalbert
Le 23/07/2016 é 15h22
Cher monsieur, Vous avez votre vécu , j'ai le miens et mon expérience date de plus de 16 ans . J'informer simplement pour éviter des dépenses et autres aux assurés Libre aux personnes de réagir. Bien à vous M'charles
Réponse de nochance1963
Le 25/10/2016 é 10h05
Bonjour, Moi aussi que des soucis avec ce fameux ancien contrat , si vous avez récupérè le contrat , pouvez me l'envoyer par mail chrislechelon@hotmail.fr j'en serais très reconnaissante merci cordialement de nochance1963
Réponse de Charlesalbert
Le 25/10/2016 é 20h47
Bonsoir, A titre d'info j'ai un document Macif DA22 juillet 1983 Conditions générales Police d'assurance familiale pour la garantie des accidents corporels survenus au cours de la vie privée. Bonne soirée. M Charles
Réponse de nochance1963
Le 25/10/2016 é 22h48
Bonjour, pouvez vous me le transmettre sur ma boite mail chrislechelon@hotmail.fr . merci de votre réponse c'est très sympa de votre part votre document est de 1983. Mon contrat est de 1985 mais je pense que les conditions étaient idem à cette époque me suis trompée d'année..... encore un grand merci Charles
Réponse de Charlesalbert
Le 26/10/2016 é 23h24
Bonsoir Les conditions générales sont pour le contrat d'assurance régime de prévoyance familiale accident . Intercalaire R001 Merci de m'indiquer si c'est ce document qui vous ai nécessaire. Bonne soirée. Cordialement M Charles
Réponse de nochance1963
Le 29/10/2016 é 20h32
Bonsoir, Merci de votre réponse c'est le régime prévoyance familiale maladie de 1985 que je recherche.... merci Charles Cordialement
Réponse de nochance1963
Le 29/10/2016 é 20h43
Message adressé pour "torturemolo" Vous dites que certaines pollues ce site... Chacun sa détresse oui oui Mais quand souscrit des contrats depuis 1985 et je prends mon cas perso grave maladie et il fort possible que je ne puisse plus travailler et que ces fameux contrats sont modifiés et que le souscripteur ne soit pas averti des modifications à l'avantage de l'assureur.... je vous laisse méditer.... je pense que c'est qui pollué ce site avec vos dires cordialement
Réponse de Torturemolo
Le 30/10/2016 é 08h45
Madame Bonjour, car je suppose que vous êtes une "Dame..???" Avant d'accuser ou de calomnier il faut lire, bien lire, relire et surtout comprendre. Visiblement ce n'est pas votre cas..? Ma réponse s'adressait à une personne ( et non pas à ceux qui sont dans le pétrin ou souffrent) qui ne cessait de contredire mes propos et conseils à ceux qui le demandaient. Je note que depuis son positionnement à quelque peu changé. Certains m'ont téléphoné pour prendre Conseil sur la marche à suivre en procédure contre les assurances et je leur ai fait part de mon vécu et expérience. Pour votre information je suis dans le même cas que vous. Je mène un combat désormais Judiciaire, après avoir épuisé toutes les voies de recours amiables, contre les assurances depuis 7 ans et demi. ( j'ai ainsi acquis une expérience certaine et ai pu constater la perversité des systèmes mis en place pour ne pas indemniser certaines victimes ) Manipulation - Faux - Usage de faux - rapports tronqués et non conformes à la Vérité - Menaces - humiliations - Suffisance et propos dédaigneux parce que vous n'avez pas effectué des études de Doctorat - Complicité malsaine entre Experts des assurances, utilisation de réseaux - etc.... Ils utilisent tous les moyens pour vous user financièrement et moralement. Cela a été mon cas. Mon combat très épuisant, je suis désormais en passe de le gagner, car je n'ai jamais lâché, ni baissé la garde. Il faut aussi comme je le disais dans mes courriers précédents choisir un bon Avocat et quelqu'un de confiance qui vous écoute, car ce n'est pas le cas de tous... les assurances sont très puissantes et ont des relations dans tous les domaines. "la puissance de l'argent corrompt tout..!" Comme je le disais également il faut changer d'expert si çà ne va pas et en prendre un, d'un département assez éloigné car ils se connaissent tous. çà coûte un peu plus cher mais au final vous vous y retrouverez. Voici encore une fois mes modestes conseils déjà donné depuis plusieurs années, que j'adresse à ceux qui comprennent le Français. Il vous faut reprendre l'historique tout l'historique, et bien lire et "peut-être" comprendrez vous.. Si ce n'est pas le cas, je ne peux rien pour vous mais vous êtes semble-t-il la seule ou le seul à n'avoir pas compris..!!! Si cela ne vous convient pas, cela convient à beaucoup d'autres. Libre à vous maintenant de choisir et merci de ne plus m'importuner avec vos salamalecs puérils. Je ne suis par ailleurs pas concerné par ce contrat, aussi ne déviez pas le débat par des interprétations fallacieuses et désobligeantes. En ce qui me concerne j'ai mon contrat bien plus tardif, mais le fait respecter. je vous adresse mes salutations et transmets à tous les autres mes meilleurs sentiments et ma solidarité dans le combat des David contre Goliath. En ce qui me concerne je signe. Michel FELIX
Réponse de Charlesalbert
Le 30/10/2016 é 10h25
Bonjour , Cher monsieur vous êtes bien loin de la réalité. Bien cordialement . M Charles
Réponse de nochance1963
Le 30/10/2016 é 18h01
Bonsoir Michel, Je suis une " dame"... Je suis désolée je suis nouvelle sur ce site vous avez surement raison j'ai surement vu une de votre réponse pour une personne ciblée je m'en excuse... Moi je recherche ce fameux contrat prévoyance maladie 1985 quelle galère Cordialement
Réponse de Torturemolo
Le 30/10/2016 é 20h17
Bonsoir et merci Chère Madame, j'accepte volontiers vos excuses. Je suis désolé je ne possède pas ce contrat sinon je vous l'aurai envoyé aussitôt. je suis quelqu'un qui agit efficacement et ne perd pas de temps en palabres comme certains. Je vous souhaite bonne chance et si je puis vous être utile dans d'autres circonstances ce sera bien volontiers. Meilleurs sentiments. Michel
Réponse de nochance1963
Le 30/10/2016 é 21h02
Merci Michel mon prénom Christine, bonsoir et je vous souhaite bon courage Cordialement
Réponse de Torturemolo
Le 31/10/2016 é 05h51
Merci Christine et vous aussi. Vous êtes dans quelle région..? BAV. Michel.
Réponse de Torturemolo
Le 31/10/2016 é 10h15
Monsieur Charles, Je vous avais indiqué il y a quelques temps que je ne vous répondrai plus tellement vous aimez le "blablabla.." et induisez en erreur, me semble-t-il, les personnes en détresse, et les conduisez dans une impasse alors même qu’ils sont devant des difficultés importantes. « J’espère que les internautes feront le bon choix, notamment Christine, Mivar, m-Graciajo, Pascal, JLM, Aldo, Monsieur Herlem, M- Moreau et tant d’autres dont j’aimerais connaître l’issue de vos démarches afin que chacun bénéficie d’expérience salutaires concrètes, non illusoires. Prochainement je mettrai en ligne le résultat de ma démarche judiciaire et vous indiquerai pour ceux qui sont dans le Sud Est entre Lyon et Nice une partie de mes mésaventures. Il conviendra que vous me laissiez vos e-mails personnels, afin que je vous fasse passer cela. » Si cela en intéresse d’autres je leur transmettrai bien volontiers. » Je reviens à ce cher Monsieur Charles, Je note Cher Monsieur, que suite à mon courrier qui une fois de plus ne s'adressait pas à vous, que vous vous immiscez d’une manière intrusive, et abusive, et vous vous mêlez d’une conversation entre deux victimes des assureurs. Dans quel but faites-vous cela.. ? Etes-vous vraiment une victime des assurances… ? Je m’interroge.. !!!??? Ne seriez-vous pas un assureur ??? Vos propositions insistantes sont tellement grotesques..!!!??? Vous me faites perdre mon temps et je crains que d’autres ne le perdent aussi... Aussi il est nécessaire me semble-t-il (puisque je suis sensé ne rien comprendre d'après vous…) de bien recadrer les choses et de récapituler une partie de ce que vous dites et avez dit sur le site. En ce qui me concerne je vous indique que je ne suis pas dupe de votre positionnement.... Il me paraît nécessaire que chacun lise ce résumé ce qui facilitera la compréhension de mes écrits et permettra à chacune et chacun de s'interroger sur ce que vous leur demandez..!!! Je vous rappelle quelques courriers de votre part, vos commentaires.., et les « judicieux... » Conseils que vous donnez aux personnes qui rencontrent des difficultés et dont certaines sont semble-t-il malades ou handicapées.. !!! : Liste ci-dessous : Réponse de Charlesalbert Le 29/01/2015 à 19h48 Bonsoir Les avocats assureurs plumes les assures et malheureusement les victimes de la vie Le malheur des uns fais le bonheur des autres. Plus il a de procédures plus les avocats gagnent des honoraires. Ou est la déontologie des ses Professions. Les assureurs n'indemnisent pas car ils sont couvert par les avocats. Il faut rappeler que les assureurs sans les assures ils ne sont rien ils n'existent plus. Dans un premier temps demandez l' abrogation du monopole des avocats devant le TGI Les avocats et assureurs sont en non conformité avec la constitution de1789. Réponse de Charlesalbert Le 31/01/2015 à 09h03 Bonjour Madame , Monsieur Il est bon que la Direction de la Macif et autres assureurs visitent ce site pour qu'ils se rendent compte des erreurs monumentales qu'ils pratiquent. Hier , j'ai entendu une chanson qui pourrait être dédiée aux assureurs par les assures. Le titre : oiseau malin Les artistes Laurent Voulzy et Alain souchon. Les assures et victimes devrait l'écoutaient. Je pense que si les assureurs et avocats ne prennent pas en compte les demandes des assures et victimes ils va y avoir un mouvement sans précédent. La première chose a faire est de faire une lettre au président de l' assemblées nationale et au président du conseil national des barreaux en demandant que les assures demande la suppression du monopole des avocats devant le TGIen matière d'assurance. A partir de la les choses vont commencer a s'éclaircir. Réponse de Charlesalbert Le 14/02/2015 à 09h01 Bonjour, Je propose une réunion sur la région parisienne. Les victimes doivent agir auprès des députés. Le dossier est complexe. Ce dossier relève des parlementaires. Bonne journée. Réponse de Charlesalbert Le 18/04/2015 à 09h31 Bonjour, La première chose a demander c' est que les assureurs et avocats se mettent en conformité avec les constitutions . …….. Réponse de Charlesalbert Le 29/09/2015 à 19h37 Bonsoir Entreprises d' Avocats et entrprises d' assureurs sont dans une impasse fâcheuse .La loi du 31 décembre 1971 est en non conformité avec l'article 6 de la CEDH Il font devoir revoir leur position. Voir l' article 751du code civil . Assureurs et avocats profitent d'une situation qui les avantages ! Les victimes non déjà plus de ressource et les avocats les épuisent financièrement Profit pour les entreprises d'assurances , profit pour les entreprises ´avocats. Trouvez cela normal? Pas moi. Une honte pour ces deux corrporationss. Les assures doivent réagir. Réponse de Charlesalbert Le 17/12/2015 à 20h13 Bonsoir, Madame, Monsieur Le tribunal de grande instance est t'il la propriété privé des avocats? L'article 6 CEDH est suffisamment claire. Assures et victimes vous devez réagir. Madame , Monsieur il est de votre devoir de faire évoluer ce système non conforme. Avec mes remerciements. Réponse de Charlesalbert Le 22/01/2016 à 21h30 Bonsoir, Madame , Monsieur, Je commence enfin a voir que les assures et les victimes commencent réagir. Pour ma part je continu ma mission d'information au plus haut de l'état Les assureurs et les avocats le savent ! J' ai du mal a comprendre que les assures et victimes supportent ce système . avantageux pour les entreprises d'assurances et entreprises d' avocats aux détriments des victimes et des propres assures . 16 ans de procédures et une sommes démesurée de lettre recommandées obligatoires en matières d'assurances que nous avons du payés . Néanmoins nous avançons. Les Directeurs Assurances et avocats souffrent de difficultés de lecture des contrats et des garanties contractuelles . Les assures et les victimes vont les éclaires a y voir plus claire et a leurs faire comprendre pourquoi nous payons les cotisations . Merci de nous indiquer à qui vous avez écrit « au plus haut de l’ Etat… » et quelles sont les nombreuses réponses.. !!! Vous dites que vous avancez…. !? Quelles avancées : des preuves concrètes, des faits, des écrits en réponse… Vous dites que les Directeurs d’assurances et les Avocats souffrent de difficultés de lecture… !!! « Etonnant.. !!! à un tel niveau d’Etudes.. !!! » Là encore, merci de nous communiquer des preuves, des écrits, nous serions ravis de pouvoir en prendre connaissance… ! Il y a des problèmes parfois, c’est certain, et je l’ai toujours dénoncé, mais certainement pas de difficultés de lecture.. !!! Réponse de Charlesalbert Le 29/01/2016 à 08h01 Bonjour ,Madame ,Monsieur Il est impératif que les français demandent l' abrogation ,de la fin du monopole des avocats devant le tribunal de grande instance . Les français doivent demander aux députés de revoir cette loi qui est non réglementaire et qui est non conforme et qui porte préjudice aux assures et victimes. Les assureurs et avocats sont en non conformité avec la loi. Les députés ne peuvent couvrir ce système illégal. Chaque français doit pouvoir avoir accès au tribunal TGI sans pouvoir passer par un avocat . Les avocats font le barrage et les victimes ne peuvent jamais être indemnisées . Les assureurs sont gagnants avec ce système pervers. Donc Madame ,Monsieur. Il est de votre devoir.et obligation D'agir . Qu’avez-vous fait vous-même.. ??? Réponse de la Justice concernant l’abrogation dont vous faites état… Réponse de Charlesalbert Le 30/01/2016 à 09h43 Bonjour, Madame , Monsieur Mes dossiers sont devant les juridictions tgi et cour de cassation + une QPC. Contrairement a ce qui est écrit plus haut , si nous y sommes c'est simplement que nous les avons contraint par les textes législatif et par la bonne volonté de Mesdames les juges, nous les remercions a ce titre. Nous sommes Français et ne pouvons accéder aux tribunaux car les assureurs et avocats font barrage . A titre d'information plus il y a de contentieux plus les assureurs et avocats gagnent d'argent. Les protections juridiques ne sont que des garanties factices et les aident a profiter des assures. Regardez bien dans les tableaux des personnes les mieux payés en france vous trouverez les assureurs et avocats , chercher sur le net et vous allez vous rendre compte . Nous demandons aux assureurs la mise en œuvre de la protection juridique et la garanties défense recours inscrite aux contrat suivant l' article 127à128. Nous attendons leur réponse!....... Le député Damien Abad a attiré l'a attention de l'ex garde des seau sur l' article 751 du code de procédure civile . Les députés ont répondu que pour le moment il n'y arien a changé. C 'est un peu gros ce manque de déontologie de la part des députés? La loi du 31 décembre 1971 a du être votée dans un moment festif certainement la nuit du réveillon, a l' avantage des assureurs et avocats. Les assureurs et les avocats ont un comportement pervers , ils ignorent la loi et font comme si elle n'existait pas. Vous devez Agir , formulez des réclamations au président du cnb, qpc , informez votre député , le nouveau garde des seaux visiblement qui était en charge de la commission des loi. Informez le président de l' assemblée nationale des non conformités. Pour ma part j'ai informé notre député qui et un proche du premier ministre . Avant toute procédure nous devons faire modifier la loi sur la représentation obligatoire par monopole d'avocat. Pour le moment pas de réponse. Merci a l'ensemble des personnes qui auront le courage d'agir . M Charles « ….qui avez-vous contraint.. ? Comment.. ? Résultat.. !!??? » Le même jour vous avez rajouté : Réponse de Charlesalbert Le 30/01/2016 à 12h30 Madame , Monsieur Il serait peut bon de contacter le service de répression des fraude afin de leur signaler. Que les entreprises d' assureurs et l'entreprises d' avocats sont en position dominante qu'il y une entente entre eux au détriments des assures et victimes. Cette action n'a pas encore était faite . Bonne journée. M Charles En Avril je vous indiquais entre autres.. : Réponse de Torturemolo Le 08/04/2016 à 06h29 ….. « A en vouloir à la Terre entière le combat est voué à l'échec d'avance. Vous ne serez pas d'accord à l'évidence, mais n'induisez pas en erreur ceux qui peinent et souffrent de la malveillance et des manipulations honteuses de certains assureurs ». Réponse de Charlesalbert Le 15/06/2016 à 12h42 Bonjour Le sytème pervers et la position dominante des assureurs et avocats doit être abrogée. Le monopole de représentation par avocat devant le TGI n'est pas conforme aux constitutions. Le 31 /12/1971 est une date historique dans le contournement de la justice par les députés et les avocats . La loi sur la profession d'avocats doit impérativement être débattue et revue car les assurés et victimes ne la digèrent pas. Merci de faire vos réclamations aux CNB et à la chancellerie . Madame , Monsieur je vous souhaite une bonne journée. Cordialement . M Charles « Une nouvelle fois vous répondiez pour dire aux assurés et victimes de s’adresser au CNB et à la Chancellerie… » Réponse de Torturemolo Le 08/04/2016 à 06h29 Monsieur Charles, Depuis le temps que je vous lis, vous ne cessez d'en vouloir aux avocats et les critiquez en permanence. Tous ne sont pas ce que vous dites. S'ils gagnent de l'argent ce n'est pas le problème et il convient de ne pas vous disperser me semble-t-il..!!??? J'ai moi même eu à faire à des Avocats véreux, mais ils ne sont pas tous ainsi. Qui est parfait d'après vous et autour de vous..? Je pense qu'il ne faut pas se tromper de combat. Si vous lisez les plaintes et doléances les problèmes viennent de la MACIF. En ce qui me concerne mon Avocat me défend et s'il gagne de l'argent tant mieux pour lui. Mais il travaille beaucoup. Il convient de fédérer les gens qui ont le même souci contre l' assureur et non contre les Avocats. A en vouloir à la Terre entière le combat est voué à l'échec d'avance. Vous ne serez pas d'accord à l'évidence, mais n'induisez pas en erreur ceux qui peinent et souffrent de la malveillance et des manipulations honteuses de certains assureurs. je vous souhaite une bonne journée. Michel Le même jour vous avez rajouté, une heure après… : Réponse de Charlesalbert Le 08/04/2016 à 07h46 Bonjour ,Monsieur Le constat est simple et je vous le confirme il y a position dominante entre assureurs et avocats ce qui porte prejudice aux assures. Bien a vous. Bonne journée. M Charles. Réponse de Torturemolo Le 15/06/2016 à 08h25 Bonjour à tous, Il faut combattre l'assureur avec lequel vous n'êtes pas d'accord et mettez tous les atouts de votre coté. Allez jusqu'à la Cour Européenne de Justice s'il le faut. Cela prendra du temps. Mais c'est le seul moyen d'aboutir avec un bon Avocat. Je répète qu'il ne faut pas se disperser et ne pas jouer les moulins à Vent en voulant changer les systèmes existants. Jamais vous ne parviendrez à combattre les lobbies et les corporations. Il faudrait être des milliers pour cela. peut-être devriez-vous écrire aux associations de consommateurs qui ont quand même une influence. Je lutte depuis 7 ans et l'assureur espère que je vais me décourager.... :-) Il y a des pressions de toutes parts et sur les médecins. Il y a aussi des actions souterraines d'associations dites "philosophiques...!!!" magouilles, mafias, etc... J'ai l'embarras du choix. David contre Goliath....N'hésitez pas à récuser certains Experts des assurances si vous n'êtes pas d'accord. Ecrivez en LRAR. ne laissez pas passer un délai de deux ans entre vos écrits.Changez de région pour le choix de l'expert. Je l'ai fait et demandez des Experts hors votre département si vous n'êtes pas satisfait. C'est décourageant, mais il faut tenir bon...Bon courage à toutes et tous. « Le même jour vous avez rajouté… » : Réponse de Charlesalbert Le 15/06/2016 à 13h17 Monsieur C'est un travail long et fastidieux , le changement du sytème doit déjà s'effectuer en France . Le problème est français et il va devoir ce régler par une QPC , ou bien par une commission parlementaire etc . Cette situation est anormal, je pense que vous le comprendrai facilement En ce qui concerne la justice elle est en marcher. Les juridictions sont informés . Avocats et assureurs vont devoir répondre de leurs actes peux glorieux. « J’aimerais bien savoir comment, par quel moyen, sous quel délai.. ??? »: Réponse de Charlesalbert Le 23/07/2016 à 10h53 Mesdames , Messieurs Pour bien comprendre le système du monopole et de la position dominante , vous déclenchez une action en responsabilité. Rcp avocat. Je vous garantie que vous allez vite comprendre les dysfonctionnements du système. Assureurs , Avocats , Députés ont une attitude irresponsable. Vous indiquez dans votre dernier message sur le site des experts : "que je suis très loin des réalités"... par conséquent je m'interroge sur le "qui vous êtes exactement..???" Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres en permanence et en plus en leur demandant de vous suivre et de s’égarer dans des voies multiples qui sont à mille lieues de leurs préoccupations.. Comment osez-vous dire que ce que vous proposez va dans le sens des préoccupations immédiates et certaines des victimes… !!! ??? Avec quel argent vont-elles s’en prendre à tous ces gens, professions et institutions que vous indiquez… et pour « Quel résultat.. ? Dans quel délai.. ? » Pouvez-vous certifier qu’elles vont obtenir gain de cause très rapidement avec ce que vous prétendez.. ??? Réponse de Charlesalbert Le 30/10/2016 à 10h25 Bonjour , Cher monsieur vous êtes bien loin de la réalité. Bien cordialement . M Charles Puisque vous dites que je suis très loin des réalités…, parlons-en… ! Je reprends une partie de vos propositions péremptoires aux victimes et assurés :(voir vos mails sur le site, ou ci-dessus ou ci-dessous): Extraits : « je vous cite » : ……………………………………………………………………………………………………….. …. Dans un premier temps demandez l' abrogation du monopole des avocats devant le TGI ….La première chose a faire est de faire une lettre au président de l' assemblées nationale et au président du conseil national des barreaux en demandant que les assures demande la suppression du monopole des avocats devant le TGIen matière d'assurance …..Vous devez Agir , formulez des réclamations au président du cnb, qpc , informez votre député , le nouveau garde des seaux visiblement qui était en charge de la commission des loi. Informez le président de l' assemblée nationale des non conformités. Pour ma part j'ai informé notre député qui et un proche du premier ministre . ….. Madame , Monsieur Il serait peut bon de contacter le service de répression des fraude afin de leur signaler. Que les entreprises d' assureurs et l'entreprises d' avocats sont en position dominante qu'il y une entente entre eux au détriments des assures et victimes. Cette action n'a pas encore était faite …. Le sytème pervers et la position dominante des assureurs et avocats doit être abrogée. Le monopole de représentation par avocat devant le TGI n'est pas conforme aux constitutions. Le 31 /12/1971 est une date historique dans le contournement de la justice par les députés et les avocats . La loi sur la profession d'avocats doit impérativement être débattue et revue car les assurés et victimes ne la digèrent pas. Merci de faire vos réclamations aux CNB et à la chancellerie . Madame , Monsieur je vous souhaite une bonne journée.. …. Monsieur Le constat est simple et je vous le confirme il y a position dominante entre assureurs et avocats ce qui porte prejudice aux assures ….le changement du sytème doit déjà s'effectuer en France . Le problème est français et il va devoir ce régler par une QPC , ou bien par une commission parlementaire etc . Cette situation est anormal, je pense que vous le comprendrai facilement En ce qui concerne la justice elle est en marcher. Les juridictions sont informés . Avocats et assureurs vont devoir répondre de leurs actes peux glorieux. …Finalement plus il y de sinistre plus les assureurs et avocats gagnent de l'argent. Si chaque personne leur envoi une lettre recommandée il vont comprendre que les assurés commence à s'interroger sur leur comportement nocif. Je pense qu'il vont devoir revoir leur positions . ….Assurreurs ,Avocats ,députés par leur comportement honteux font barrage aux justiciable. , aux victimes pour qu'il ne puissent pas atteindre les tribunaux . Bientôt l' élection présidentielle , je demande à chaque personne de ce forum de bien vouloir manifester sont mécontentement auprès des députés , de la chancellerie , du CNB etc médiats etc... ….vous déclenchez une action en responsabilité. Rcp avocat Rien que çà… !!! Et pendant ce temps là que deviennent nos problèmes de santé Monsieur Charles ALBERT. . ????? Ils subsistent, s’aggravent et si vous rajoutez tout ce que vous demandez, on meurt avant d’en voir vu le quart du dixième du bout…, et de quelle action.. ???. Tout ce que vous proposez est consommateur de temps (perdu) générateur de frais très importants, et qui risquent de coûter très cher aux victimes et assurés. Une action en responsabilité contre un Avocat est une démarche grave et coûteuse qui n’a de chance d’aboutir qu’en cas de faute très grave d’un Avocat. Et encore.. !!??? Pour quelle raison ne publiez-vous pas les réponses que vous avez obtenues ( s’il en est.. ?) : Ce serait sans doute très utile pour les victimes.. !!! - du Député… proche du premier Ministre.., (comme vous l’écrivez.. !) - du nouveau Garde des Sceaux…(çà change tous les deux ans ou presque.. !!!) - du CNB, (qui est le président du CNB.. ? Que lui avez-vous écrit vous-même… ??? Merci de produire vos courriers explicites je suppose ) de votre QPC ( personnellement je ne connais pas de Président de QPC.. !!!) (Je ne pense pas de surcroît qu’une QPC soit une question à la portée du Peuple et du commun des mortels… !) - du Président de l’assemblée Nationale… - du Service des répressions des fraudes - puis à nouveau « provoquer une question parlementaire… s’en prendre à la Profession d’ Avocat….qui doit être débattue car « indigeste pour les assurés et victimes…. !!!??? » dites-vous… !!! - du Président du Conseil National des Barreaux… Dans l’attente de réponses précises à mes questions et de preuves très précises sur ce que vous prétendez et avancez, je vous souhaite une bonne journée. Merci de ne pas faire de blabla inutile et détourné de ce que je vous demande. Cordialement. Michel FELIX
Réponse de Charlesalbert
Le 31/10/2016 é 15h20
Monsieur, Je suis en week-end en province néanmoins contrairement à vous je métrisse la situation . Metrissez vous la situation ? Je pense que vous avez encore à apprendre. Respectueuses salutations M Charles
Réponse de nochance1963
Le 31/10/2016 é 19h03
Bonsoir Michel Je suis de la Nièvre Cordialement
Réponse de Torturemolo
Le 31/10/2016 é 19h21
OK merci "Nochance" ..Je pourrais m'appeler "pasdebol..!!!" :-) Vous me laisserez votre mail si vous le souhaitez afin que je vous communique certains éléments qui pourraient vous être utiles. Cela évitera certains commentaires subversifs et déplacés. Bien cordialement. Michel
Réponse de Charlesalbert
Le 01/11/2016 é 09h29
Madame , Monsieur bonjour Les entreprises d'assurances et entreprises d'avocats ont pour habitude de piéger les assurés et les victimes . Madame , monsieur il est important de conserver vos droits . Pour cela vous engagez une action judiciaire cela vous protégera pour les prescriptions. Vous pouvez le faire vous même au tribunal d'instance le cas contraire comme il y a monopole des avocats vous prenez un avocats cela va vous aider pour introduire l' action. A ce juriste vous lui demander des résultats , si vous n'obtenez rien vous imprimer ce qui est plus et vous vous en servez. Chaque personne, chaque assure à les moyens de ce défendre . A vous d'agir. Madame , monsieur je vous souhaite une bonne journée. M charles
Réponse de Torturemolo
Le 01/11/2016 é 10h23
Monsieur, A plusieurs reprises vous avez contredit mes Conseils aux assurés en souffrance. A plusieurs reprises sur un ton hautain et méprisant et de manière plus que blessante vous m'avez dit que j'avais beaucoup à apprendre..., et être très loin de la réalité : Messages de Charlesalbert les : Le 31/10/2016 à 15h20 Le 30/10/2016 à 10h25 Finalement dans un salmigondi de mots et de phrases incompréhensibles, je crois comprendre que vous vous appropriez maladroitement ce que j'ai toujours dit et conseillé aux Internautes et personnes en détresse ou souffrance..!!! Je suis ravi car je constate que je n'ai vraiment rien à apprendre de vous..! Je note que vous avez curieusement abandonné subitement vos recommandations de saisir la répression des fraudes, les nombreux Présidents que vous citiez, les députés, les QPC, le Président du CNB, Garde des Sceaux, Président du Conseil National des Barreaux…,la mise en cause de la responsabilité des Avocats,…etc..etc... Etonnant vous qui donnez des leçons à tout le monde... J'attends vos réponses précises à tout ce que je vous avais demandé et les réponses des nombreux Présidents que vous avez saisi d'après vos propos... Sans réponse chacun comprendra que vous les avez toutes et tous induits en erreur. Salutations.