Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif - Page 4

Question de amatala le 17/03/2010 à 11h41
J'ai souscrit en 1983 un contrat rpfm macif qui garantissait une prise en charge de l'invalidité maladie à partir d'un taux de 33%.La macif a changé c...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
Cond. generales contrat rpfm en 1983 de la macif
 »
Réponse de Charlesalbert
Le 29/01/2015 é 19h48
Bonsoir Les avocats assureurs plumes les assures et malheureusement les victimes de la vie Le malheur des uns fais le bonheur des autres. Plus il a de procédures plus les avocats gagnent des honoraires. Ou est la déontologie des ses Professions. Les assureurs n'indemnisent pas car ils sont couvert par les avocats. Il faut rappeler que les assureurs sans les assures ils ne sont rien ils n'existent plus. Dans un premier temps demandez l' abrogation du monopole des avocats devant le TGI Les avocats et assureurs sont en non conformité avec la constitution de1789. Lire l' article médiapart sur monopole des avocats. Dans la vie des victimes il n'y a pas de place pour les rêves que des réalités de souffrances. Madame , Monsieur vous devez réagir
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 03h45
Bonsoir , Cela fait 5 ans que je suis dans le même cas que vous! J'ai les documents, mais ils ne servent a rien! !! Il faut agir en groupe, pour pouvoir nous faire entendre! Seul, on arrivera à rien et ils le savent très bien. Contacter moi et je vous expliquerait l'action que je compte mètre en place!! !!? Cordialement J-l M
Réponse de mivar
Le 31/01/2015 é 08h28
Bonjour, j'ai les documents également, comment vous contacter en dehors de cet endroit que la macif ne manque pas de visiter.
Réponse de Charlesalbert
Le 31/01/2015 é 09h03
Bonjour Madame , Monsieur Il est bon que la Direction de la Macif et autres assureurs visitent ce site pour qu'ils se rendent compte des erreurs monumentales qu'ils pratiquent. Hier , j'ai entendu une chanson qui pourrait être dédiée aux assureurs par les assures. Le titre : oiseau malin Les artistes Laurent Voulzy et Alain souchon. Les assures et victimes devrait l'écoutaient. Je pense que si les assureurs et avocats ne prennent pas en compte les demandes des assures et victimes ils va y avoir un mouvement sans précédent. La première chose a faire est de faire une lettre au président de l' assemblées nationale et au président du conseil national des barreaux en demandant que les assures demande la suppression du monopole des avocats devant le TGIen matière d'assurance. A partir de la les choses vont commencer a s'éclaircir. Bonne journée.
Réponse de Charlesalbert
Le 31/01/2015 é 09h41
Madame , Monsieur, si dans quelques temps nous constatons que les choses ne bougent pas , n ´évoluent pas , nous trouverons une salle ou nous pourrons nous rencontrer et définir des actions. Bien à vous. Bonne journée.
Réponse de graciajo
Le 05/02/2015 é 11h07
Bonjour, je souhaiterai avoir une réponse pour mon avocat et le fameux contrat , que j'ai personnellement souscrit en 1982. merci de me faire parvenir ce contrat chez MAITRE GASTON MOLLAND , inscrit au BARREAU DE MARSEILLE, qui a ce dossier. je vous serai redevable si vous le faisiez parvenir rapidement, demandez à mon avocat si celui-ci peut vous aider. merci par avance, cordialement,
Réponse de Charlesalbert
Le 05/02/2015 é 13h25
Bonjour . J'ai des petites questions pour l' ensemble des assures. Savez vous que les avocats n' arrivent pas a faire appliquer eux même tleur contrat d'assurance en rcp en cas de sinistre judiciaire . Les assureurs d ´avocats n' appliquent pas les contrats et reparation pour les tiers. Vous ne trouvez pas ça curieux? Ou sont les assurances rcp des Avocats ? Comment fait on appliquer les assurances et contrats rcp d'avocats ? La loi du 31 décembre 1971 a quoi sert ´elle? Le monopole devant le tgi est t'il conforme a la constitution ? Avant de prendre un dossier assurances les avocats devraient déjà se pencher sur leur propre cas car les victimes attendent des réponses. Au regard du montant des honoraires les assures sont en droit d' avoir des professionnelle , visiblement ce n'est pas le cas. Respectueuses salutations .
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 22h37
J'ai bien pris note de votre demande, et je compte faire le nécessaire pour vous aider dans votre démarche Et pour ma pars, j'aimerai que vous me remplissiez un document concernant tout les déboires et toutes les difficultés que vous avez rencontrer pendant les nombreuses années passé a faire valoir vos droits. . Sincères Salutations J-L-M
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 23h14
Bonjour mivar, Je suis entièrement d'accord avec vous! Comment envisagez vous cette rencontre???? Et comment nous contacter les uns et les autres, sans se sentir épier et surveillé?? Je pense qu'il ne faut pas rester seule avec notre lourd fardeau; Soyons unis!!! Le temps passe et malheureusement pour nous, pas en nôtres faveur. Tout s'est sois disant groupes mutualistes, savent très bien qu'ils ne risques rien!!!!!! Sous couvert de la LOI? Mais de quelles loi? Y'en a t'il plusieurs? Et la justice, est la même pour chaque citoyen???? Honnêtement je pense que, plus il y aura de citoyens plus et il y aura de personnes malhonnête pour les rançonner et les torturer psychologiquement. Et cela en toute impunité et avec le concours de certains avocats qui ne demande pas mieux que de prendre pars au BON GROS GÂTEAU, dont nous avons payer les ingrédients cuisson comprise................... Désolé pour la longueur du message! Mais ça soulage!!!! Merci, et au plaisir de vous lire. J-L-M ,
Réponse de Charlesalbert
Le 06/02/2015 é 23h34
Bonsoir Monsieur, Lundi une audience est prévue devant le TI simplement pour demander que nous puissions nous présenter devant le TGI comme il est indiqué sur la constitution . Nous allons voir comment se comporte la partie adeversse en l'occurrence une compagnie d' assurance de protection juridique qui nous refuse la garantie protection juridique afin de ne nous empêcher d'aller devant le tgi. De plus l' avocat de cet assureur est devenu bâtonniers cette année 2015 il est également celui qui est responsable du barreau qui couvrent les confrères en rcp. Il joue la double casquette. Curieux que le bâtonnier soit le représentant de l' assureur protection juridique et en même temps representant d' un barreau implique en rcp? A mon sens il y a une faute déontologique majeur. Le sinistre date de 2000 avec toutes les fâcheuses conséquences, 15 ans de procédure et des préjudices Moreaux . Dans quel département résidez vous? Peut-être êtes vous sur la région parisienne? Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 07h57
Bonsoir graciajo, Je vous ai envoyez un message via le forum et pas de réponse??? Tenez moi au courant pour la suite a donner!? Merci a vous Cordialement J-L-M
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h29
Bonjour a tous les sociétaires, Je suis vraiment déçus du peut d'intérêt qu'a suscité les très nombreux messages que j'ai envoyé via le forum? Quand je vois toutes les difficultés et le nombres de personnes touchés par ce fameux contrat! Je n'arrive pas a comprendre que nul n'ais pris la décision de dire STOP!!!!!!!!!!! Y en a Mare!!!!! N'y aurait il donc personne pour êtres la motrice de notre gros convoi????? Qui? se propose pour prendre en charge tous les wagons que nous sommes, Qui?? J'ai essayé d'agir, mais je dois me rendre a l’évidence; Je tourne en rond et le temps passe trop vite pour continuer a perdre mon temps à parler face à un mur. Mais je ne perd pas espoirs, je serai toujours prêt a aider et soutenir toutes les personnes qui veulent faire reconnaître leurs droits face au Loups qui les manipule mentalement et financièrement. Et bien sur, pour ne pas changer, les hautes sphère et les tètes bien pensantes qui ont calculés et inventé le sois-disant contrat Régime Prévoyance (RPFM), se frottes les mains et attendent juste une chose, que les intéressés aient 60 ans(Arrêt du régime prévoyance maladie,65 ans Arrêt indemnisation décès! Fin de contrat! Ni vue ni connu j'tambouille.), afin de pouvoir enchaîner sur un nouveau contrat, pour recommencer 30 ans de cotisations voir + sur d'autres brebis égarées. Sans, crainte et avec le concoure ministériel donc l’état Français!!!! Pays des droits de l'Homme!!? ou de l'injustice??? Si tout ça, n' est pas du grand tout et n'importe quoi? Je n'y comprend plus rien alors!! Vue mon age, je dois devenir sénile et totalement sourd et aveugle??? Donc, il ne me reste plus qu'une chose a faire pour tous mes maux!!! Demander un autre contrat d’assurance à mon Grand Groupe Préféré!! Vous voyais de qui je parle non???? Ils ont très certainement un bon produit pour moi! C'est facile, ils ont juste à sortir un contrat dans leurs Grand Chapeau de magicien!! En 1985 quand j'ai souscris mes contrats, la personne que j'avais en face de moi croyais en ses produits. Il avait l'air sincères et humain! Mais maintenant, toutes a changées le profit passe avant l' être. Merci, et Bonne Chance à chacun d'entre vous. Fin de Citations J-L-M
Réponse de Charlesalbert
Le 09/02/2015 é 17h55
Bonsoir, Au regard des comportements des assureurs et des avocats il est important que les assures agissent. Ou êtes vous? Nous devons bouger. Il est grand temps que cela cesse je paye 100 euros par mois pour une prévoyance inexistante chez la Macif. Je n'ai aucun retour de leur parts , les assureurs et avocats ont commis des erreurs des fautes Ils vont devoir reparer je ne leur laisserai pas le choix!......... Les assures et victimes ont besoin d' un système fiable et non de profiteurs. Donc a ce sujet nous devons agir. Ou pouvons nous nous rencontrer ? Les victimes dans un premier temps. Nous devons agir. Je l' ai constater encore ce matin. Je suis sur Paris et vous les victimes ou êtes vous? Madame , monsieur je vous demande un peu de courage il en va des humains et de leur honneur. Il y a15 nous avions une vie paisible , depuis un sinistre automobile il faut le bouleversement et les méthodes des assureurs et des avocats qui font bloquent pour ne pas indemniser. J'attends des réponses , monsieur Moreau également . Dans l' attente. Respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 20h02
Merci Charlesalbert, Enfin une action!! Je ne cherche absolument pas a savoir le pourquoi du comment de chaque personnes??? Je respecte leurs anonymat et leurs intégrités!! Personnellement, je ne me cache pas, et je dis bien haut se que penses que cela plaise ou non. Comme l'a très bien Mrs Charles, il nous faut agir qui fais le premier pas???? Moi, mirlande.m@hotmail.fr. En y réfléchissant bien, qu' avons nous a perdre?en moyennes, il nous restes 6 ou 7 ans de cotisations pour êtres dans les clous(pour la prévoyance maladie) pour le décès 5 ans de plus, après Basta finie avec le RPFM!! Dépense: beaucoup trop?! indemnisation: 0 = des centaines de personnes sur le carreau!!!! Pour les gents encore en vie bien sur. Ou est l'assurance? La justice? Les droits de L'homme? Le respect? Nul par, et encore moins chez les personnes à qui nous avons fait confiances!! Ils ne mérites même pas leurs Nom, et se serait encore leurs faire de la publicités Gratuite. Merci a vous et J'attend de vos nouvelles J-L-M PS: Je ne suis pas un des leurs! ne vous inquiétez pas?!
Réponse de Charlesalbert
Le 09/02/2015 é 20h44
Bonsoir , Je propose une réunion , un débat sur ce problème si cela vous intéresse. Nous trouverons une date , un lieu ,. Je suis sur la région parisienne les transports sont pratiques pour ce rendre sur la capitale . Néanmoins cela peut se passer dans un autre endroit. A vous de décider. Je reste a votre écoute.
Réponse de Charlesalbert
Le 11/02/2015 é 08h12
Bonjour, Alors les victimes du système Froduleux macif ou êtes vous ? J'attends des réponses . Nous devons agir . Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 12h05
Bonjour a vous les (soit-disant victimes du rpfm) J'ai tellement envoyer de message sur le forum sans réponse, que je commence a baisser les bras.envoyez moi un message, mirlande.m@hotmail.fr. je m'engage a ne pas divulguer vos adresses. et le contenu de vos message. Faite moi confiance, Sincères Salutations A très bientôt? . J-L-M
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 07h32
Bonsoir, Si comme moi vous avez de gros soucis avec le RPFM??? Rejoignez moi sur: mirlande.m@hotmail.fr nous pourrons en discuter, partager nos déboires, et agir ensemble!! Il ne nous reste plus beaucoup de temps, avant l' arrêt des soit-disant prise en charge, 60 ans........... Il y a une solution pourtant. A bientôt? J-L-M
Réponse de lavandes
Le 14/02/2015 é 08h55
Bonjour, J'ai le contrat de 1981, comment vous le faire parvenir?. Roger.
Réponse de Charlesalbert
Le 14/02/2015 é 09h01
Bonjour, Je propose une réunion sur la région parisienne. Les victimes doivent agir auprès des députés. Le dossier est complexe. Ce dossier relève des parlementaires. Bonne journée.