Peine de cœur, que faire ?

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai une peine de cœur et j'aimerais avoir votre avis sur la question, j'ai rencontré un ami qui ne parlait pas ma langue et qui vient du Brésil.Nous avons tout de suite accroché et nous sommes mis ensemble en octobre dernier. Seulement voilà j'ai fais la bêtise d'aller à une soirée et d'embrasser un autre garçon et lui avoue ,avant de nier.il était très en colère et avait l'air déçu.Je ne savais pas quoi faire,et je lui ai proposé de le revoir en Janvier où je lui ai fait des câlins, auxquels il n'a pas répondu et nous avons échangé quelques baisers.Nous avons été invités aux mêmes soirées où il n'avais de cesse de me regarder tout le monde à vu clair dans son jeu.Mais pas moi alors une fois il a attiré mon attention en créant un conflit entre nous. Ensuite,un ami à lui m'a draguée (il m'avais dis de 'e pas l'accepter sur Facebook et je l'ai fais quand même),j'ai refusé ses avances et on discutait normalement et moi je discutais en même temps avec. mon copain qui m'a demandé pourquoi j'étais à l'hôpital et je ne lui ai pas dis.Mais je l'ai dis à son ami accompagné d'une photo.Il la très mal pris et je ne m'en étais pas rendu compte. Aussi il ment régulièrement pour savoir si je dis la vérité,je m'explique :il me dis que pendant la fête quelqu'un m'a vu,que cette personne l'aurais appelé en lui disant qu'il m'avais vu et qu'il ne comprenais pas parce qu'entre nous c'est "bébé' (j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire) Une fois je l'ai vu dans le hall d'une amie commune où il m'a dis ce qu'il ressentait il me demandais toujours pourquoi pourquoi, pourquoi je l'avais trompé, pourquoi j'avais parlé à ce mec alors qu'il me l'avais interdis,je lui faisais des doigts et l'envoyais bouler.Et puis,il m'a expliqué (il a un peu appris le français pour moi) que lui il ne va qu'au travail et à la maison pour moi,et que moi j'ai fais ça,puis ses lèvres ses sont mises à trembler et il est parti fumer. Ensuite j'ai oublié l'épisode du jour de l'an.Comme d'habitude il m'observe alors que c'est terminé depuis logiquement très longtemps.Bref à un moment dans la soirée je ne me sens pas très bien,il était inquiet et je l'entendais demander ce que j'avais et puis il tournais en rond.Et puis une fille de sa famille est venue me voir pour me dire qu'il lui avais parle de notre relation,il disait qu'il ne comprenais pas et voulais savoir si je reviendrai.je ne sais plus ce que l'orgueil m'a fait répondre mais je me souviens que j'avais essayé de fumer et il m'en empêchait à chaque fois en criant oh oh!,fin de la soirée Je l'ai revu ensuite pour lui donner le restant de ses cadeaux,et puis il m'a confié à qu'à son avis j'étais là source de tous les problèmes qu'on a eu ensemble et puis il évoque comme régulièrement j'ai oublié de le préciser,cette douleur cette incompréhension et cette putain de rancune.Il répétais inlassablement combien j'ai été dans pitié et je ne savais quoi répondre. Il a trois jours je l'ai revu. On a longuement discuté et il me rappelais combien il souffrait de ce qu'il entendait que moi je parlais sur lui,il m'a même confié ses sentiments seulement la rancune est encore là,après ça,il me disait aussi qu'il était normal de vouloir su sexe avec moi,moi je ne voulais pas,on venait à peine de se retrouver,! j'étais fatiguée qu'il serve de ce que j'ai fais pour me faire des remarques physiques et mentales du typer tu es laide,tu n'a pas de cœur...alors je suis partie en pleurant il m'a rappelé pour me dire d'arrêter parce qu'il n'aimait pas quand je pleure.et nous nous sommes embrassé. Et ça a commencé.quand je suis rentrée il me disait qu'il voulait me faire l'amour et dans les plus brefs délais.je lui ai dis que dans ma famille,on rencontre le père avant,c'est la tradition,il m'a dis que non,qu'il voudra bien le rencontrer apres, qu'il aura plus de courage, que c'était maintenant,qu'il ne m'abondonnerais pas ensuite et même que si je n'allais pas assez vite il irais voir ailleurs.javais mal et je le prévenais qu'il devais arrêter j'ai donc dragué un ami à moi qui m'aimait et lui ai envoyé Et puis aujourd'hui cauchemar, Je l'ai vu aujourd'hui,il hurlais dans la rue et levais la main,il a même tapé dans ma main qui tenais mon téléphone qui est tombé,il criait que je le trompais, il me rappelais ce que j'ai fais hier et ne voulais plus s'arrêter.Cest un appel qui la arrêté et on a conclu qu'il fallait attendre un peu avant de parler,il a dis que je devrais mûrir pendant ce temps-là et me retrouver seule pour réfléchir Que faire?Vous avez une idée?
12 réponses pour «
Peine de cœur, que faire ?
 »
Réponse de tintin257
Le 28/06/2018 é 10h26
Laisses le tomber. Tu me parais bien jeune. Tu rencontreras quelqu'un d'autre.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 13h32
Bonjour,je suis jeune mais je voudrais pouvoir le sauver,c'est possible ? Je le veux vraiment avant qu'il ne fasse quelque chose de regrettable.
Réponse de tintin257
Le 28/06/2018 é 15h07
Il faut vivre pour soi, pas pour sauver quelqu'un. Ce qui compte c'est ton bonheur à toi. Tu peux néanmoins essayer de le calmer mais ne t'engages pas trop auprès de lui.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 18h09
De le calmer c'est à dire ? Je ne sais pas pourquoi tout le monde me dis que je m'obstine pour rien, que je perds mon temps j'ai l'air si attachée que ça à lui ? Vous avez tous l'air inquiets quand vous entendez cette histoire comme si vous pensiez que je vais énormément souffrir parce que je devrais me séparer de lui
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2018 é 19h01
Je pense que personne n'est inquiet pour toi ici. Quand on était jeune, on pensait comme toi que ce genre de choses était grave. En réalité, les soucis relationnels ou amoureux sont quasi permanents, quel que soit l'age. Pour toi, ce qui se passe est important car tu es jeune et peu d'expérience. Plus tard, tu t'apercevras que ce n'est qu'un événement parmi les centaines qui t'arriveront plus tard. Petit à petit, ils prendront moins d'importance et tu pourras plus facilement passer outre. Espérons toutefois que ton histoire ne soit pas inventée de toute pièce. Car quand quelqu'un ne met que des faux mails pour publier et change d'IP à chaque fois, c'est assez révélateur d'une envie de faire "mumuse" sur internet...
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 21h40
Je ne mets que des faux mails afin de ne pas être découverte par mes parents.Jai 18 ans ,j'ai autre chose à faire que de faire mumuse sur le net.et puis,on s'amuse pas mettre de fausses adresse pour le plaisir quand on s'amuse sur le net..je vois pas l'intérêt.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 21h42
Si je le met sur ce site c'est que je peux pas en parler avec eux sinon je serais pas la !je ne sais pas si vous envoyez des messages sur ces adresses,alors je ne préfères pas mettre la mienne c'est tout.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 21h49
Sinon merci pour les conseils,mais si vous ne savez pas pourquoi je change d'adresse et d'ip posez la question au lieu de remettre ce que je dis en doute,en plus de ça si vous avez remarqué que je changeais régulièrement c'est bien parce que vous nous surveillez sinon pourquoi vous en demanderiez une,a mafaçon d'écrire vois voyez bien que c'est sérieux quand même ! et puis quand on veut inventer une histoire ma chère,on trouve plus simple comme prétexte non?
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2018 é 22h16
Tu n'as pas l'air d'avoir 18 ans.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h01
Pourtant c'est le cas.Quand bien même,quand j'étais plus jeune je m'amusais pas à poster des monologues de conneries sur internet, maintenant que vous avez obtenu une justification que je n'aurai même pas du donner,libre à vous de rester ou partir mais si vous restez, inutile d'être désagréable,nous sommes,je l'espère,entre personnes matures,ça ne sert à rien de se suspecter les uns les autres.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h05
Et ça me rappelle,vous avez dis que personne ne s'inquiète pour moi ici,je faisais référence à mon entourage :|, mais je n'ais pas réussi à comprendre vos recommandations,pour vois ce n'est rien? Je peux rester avec lui? J'ai peur qu'il me prenne l'habitude de me lever la main dessus et puis qu'il ne se pose plus de limites....Peur être que je m'inquiète trop
Réponse de Jean R.
Le 29/06/2018 é 10h57
Bonjour Mademoiselle, comment ne pas avoir des doutes sur votre histoire quand elle est non seulement étonnamment longue, mais avec des détails superflus comme « qui vient du Brésil » ? Mais admettons que tout cela soit vrai : à votre place, je fuirais ce garçon ! Parce que, quelqu'un qui « ment régulièrement » et qui, en plus, vous fait du CHANTAGE (« si je n'allais pas assez vite, il irait voir ailleurs »), ne pourra que vous rendre malheureuse !