670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 3

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de mohanono
Le 09/12/2010 é 00h24
[ ! ]
Salam alikoume je vois que sa craint les mariages sans ccm waouuuu jsuis dans! j ai envoyé ma transcription de celle de ma femme et mon fiston bonjour la galere alors dossier envoyé le 03/11/2010 courrier de nantes avec numero dossier le 18/11/2010; sa craint nantes c est devenu les assises ou quoi sa fait flipper . c est devenu un delit de se marier au bled .C est plus une transcription qu on demande d après ce que je vois 6 mois, 1 ans
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 19h38
[ ! ]
Ba ecoute montreal tant mieux si on t'annonce avant la fin de l'année, moi sur un autre forum il ya une fille qui apel tout les jours et apparement on lui a dit plusieurs fois que les delais sans CCM sont pacé de 6 mois a 1 ans donc j'ai voulou m'assurer par moi meme et jai appelé et on ma sorti le meme speach......... Tu les as relancé plusieurs fois toi nan? Il tont répondu ou pas? Pke aparement ils répondent plus depuis l'arrivé des marocains. Ba ecoute on croise les doights inchallah que ce soit fin décembre moi je pars le voir fin décembre.......
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Je me suis peut etre mal exprimé dans mon précedent message quand je dis on ma sorti le meme speach c'est 6 a 8 mois donc rien de nouveau mais on ma pas dit 1 ans !!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h59
[ ! ]
Mais ils sont malades!! On nous fait poiroter comme des cons alors que les marocains en à peine 2 semaines ils ont le livret! En plus, impossible pour nous d'aller à chaque fois en Algérie, les billets ne sont pas donnés, contrairement au Maroc!!! Limite on a commis un crime!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h03
[ ! ]
Bsahtak minoucha, ghayertini lol Profites au max avec ton mari
Répondre
Réponse de BARA68
Le 09/12/2010 é 22h30
[ ! ]
Oui moi aussi c ce ke je ressens on dirait pas kon est des mariés mais d crimineles c grave ça...
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 23h10
[ ! ]
Merci oui inchallah je profiterai au max. Ca veu dire quoi ghayertini? Lol dsl je comprend pas tout...
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h05
[ ! ]
@bara68 Tout à fait d'accord! Un de c'est quatre on nous mènera en Justice, menottés etc.! Bien sur quand c'est les algériens ils pensent direct a un mariage blanc! Zaama nous on ne peut pas aimer comme tous le monde, faut qu'il y ai du profit c'est ça?? !! @Minoucha0109 Ghayertini ça veut dire, tu me donnes envies d y aller aussi lol
Répondre
Réponse de montreal18
Le 10/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, et bien pour te répondre franchement je ne sais pas si d'ici trois semaines ce sera fini, c'est ce qu'ils disent eux, mais moi tant que j'ai rien reçu, je n'y crois pas. Par contre sur le dernier mail reçu d'eux, ils annoncent un délai entre 5et 8 mois sans ccam, et un délai de 6 à 8 semaines avec ccam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour tou le monde ca fait tois mois exacte que jai envoye mon dossier jai relancè par mail 5 fois hier le 6em mail aujourdhui me repondre par mail il me donne mon numero de dossier car jai rien recue avent .et il me dise mon dossier et en cour je de vait attendre 2 a3 semaine ou 1 mois voila bon courage a tou le monde allah il sera avec nous
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 11/12/2010 é 00h59
[ ! ]
Nono , as tu fait le CCM?
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h34
[ ! ]
Non jai pas fait de ccm
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h59
[ ! ]
Comment ecrire une lettre a nante ou un mail de reclamtion apres 2 mois d'attente
Référence(s) :
hydra
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h04
[ ! ]
Tu ne dois surtout pas mentionner le mot "réclamation"! Tu écris simplement une lettre d'instruction sur ton dossier. Du genre, tu veux connaitre l'état de ton dossier en mentionnant ta référence et basta.
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h26
[ ! ]
Salut minoucha .je connait un marocain il la recue sont livre vendredi passè tu c combien 20 jour je compron rien
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h31
[ ! ]
Moha tu vera ce mois que les féte donc cava tous retardes. jai fait une demande dacte de naissance ca fait presque 15 jour pas de nouvelle en plus il mon repondu par mail comme koi mon dossier et actuelement en cour allah jibe el khère
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 13/12/2010 é 21h12
[ ! ]
Salut montreal, As tu des nouvelles de nantes?
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/12/2010 é 23h07
[ ! ]
Salut minoucha , non toujours rien de mon côté, le calme plat c'est le moins que l'on puisse dire. Et toi ? J'ai essayée d'appeler aujourd'hui, mais aucunes informations ne filtres y a rien a faire.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 14/12/2010 é 12h47
[ ! ]
Ouais nan aucune nouvelle de mon cote , je minquiété parecque lila ma dit que tu avait recu un courrier pour passer les auditions!!! donc ca va tant mieux.... J'ai surement du mal comprendre !!!! Tiens moi au courant moi je vais les rappelé avant de partir meme si je connais davance la réponse!!!
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de montreal18
Le 14/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Salut, oui j'ai reçue un courrier ce matin de nantes pour me dire que mon mari et moi allons être auditionnés. Je n'ai pas les dates encore. Ce que je sais c'est qu'on est reparti au moins sur six mois d'attente, entre les auditions et la réponse de Nantes et la transcription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.558