Délai de transcription mariage franco algerien - Page 3

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de mohanono
Le 09/12/2010 é 00h24
Salam alikoume je vois que sa craint les mariages sans ccm waouuuu jsuis dans! j ai envoyé ma transcription de celle de ma femme et mon fiston bonjour la galere alors dossier envoyé le 03/11/2010 courrier de nantes avec numero dossier le 18/11/2010; sa craint nantes c est devenu les assises ou quoi sa fait flipper . c est devenu un delit de se marier au bled .C est plus une transcription qu on demande d après ce que je vois 6 mois, 1 ans
Référence(s) :
mohanono
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 19h38
Ba ecoute montreal tant mieux si on t'annonce avant la fin de l'année, moi sur un autre forum il ya une fille qui apel tout les jours et apparement on lui a dit plusieurs fois que les delais sans CCM sont pacé de 6 mois a 1 ans donc j'ai voulou m'assurer par moi meme et jai appelé et on ma sorti le meme speach......... Tu les as relancé plusieurs fois toi nan? Il tont répondu ou pas? Pke aparement ils répondent plus depuis l'arrivé des marocains. Ba ecoute on croise les doights inchallah que ce soit fin décembre moi je pars le voir fin décembre.......
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 19h45
Je me suis peut etre mal exprimé dans mon précedent message quand je dis on ma sorti le meme speach c'est 6 a 8 mois donc rien de nouveau mais on ma pas dit 1 ans !!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h59
Mais ils sont malades!! On nous fait poiroter comme des cons alors que les marocains en à peine 2 semaines ils ont le livret! En plus, impossible pour nous d'aller à chaque fois en Algérie, les billets ne sont pas donnés, contrairement au Maroc!!! Limite on a commis un crime!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h03
Bsahtak minoucha, ghayertini lol Profites au max avec ton mari
Réponse de BARA68
Le 09/12/2010 é 22h30
Oui moi aussi c ce ke je ressens on dirait pas kon est des mariés mais d crimineles c grave ça...
Réponse de Minoucha0109
Le 09/12/2010 é 23h10
Merci oui inchallah je profiterai au max. Ca veu dire quoi ghayertini? Lol dsl je comprend pas tout...
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h05
@bara68 Tout à fait d'accord! Un de c'est quatre on nous mènera en Justice, menottés etc.! Bien sur quand c'est les algériens ils pensent direct a un mariage blanc! Zaama nous on ne peut pas aimer comme tous le monde, faut qu'il y ai du profit c'est ça?? !! @Minoucha0109 Ghayertini ça veut dire, tu me donnes envies d y aller aussi lol
Réponse de montreal18
Le 10/12/2010 é 13h01
Bonjour, et bien pour te répondre franchement je ne sais pas si d'ici trois semaines ce sera fini, c'est ce qu'ils disent eux, mais moi tant que j'ai rien reçu, je n'y crois pas. Par contre sur le dernier mail reçu d'eux, ils annoncent un délai entre 5et 8 mois sans ccam, et un délai de 6 à 8 semaines avec ccam.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h01
Bonjour tou le monde ca fait tois mois exacte que jai envoye mon dossier jai relancè par mail 5 fois hier le 6em mail aujourdhui me repondre par mail il me donne mon numero de dossier car jai rien recue avent .et il me dise mon dossier et en cour je de vait attendre 2 a3 semaine ou 1 mois voila bon courage a tou le monde allah il sera avec nous
Référence(s) :
nono
Réponse de Minoucha0109
Le 11/12/2010 é 00h59
Nono , as tu fait le CCM?
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 08h34
Non jai pas fait de ccm
Référence(s) :
nono
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h59
Comment ecrire une lettre a nante ou un mail de reclamtion apres 2 mois d'attente
Référence(s) :
hydra
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h04
Tu ne dois surtout pas mentionner le mot "réclamation"! Tu écris simplement une lettre d'instruction sur ton dossier. Du genre, tu veux connaitre l'état de ton dossier en mentionnant ta référence et basta.
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h26
Salut minoucha .je connait un marocain il la recue sont livre vendredi passè tu c combien 20 jour je compron rien
Référence(s) :
nono
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h31
Moha tu vera ce mois que les féte donc cava tous retardes. jai fait une demande dacte de naissance ca fait presque 15 jour pas de nouvelle en plus il mon repondu par mail comme koi mon dossier et actuelement en cour allah jibe el khère
Référence(s) :
nono
Réponse de Minoucha0109
Le 13/12/2010 é 21h12
Salut montreal, As tu des nouvelles de nantes?
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de montreal18
Le 13/12/2010 é 23h07
Salut minoucha , non toujours rien de mon côté, le calme plat c'est le moins que l'on puisse dire. Et toi ? J'ai essayée d'appeler aujourd'hui, mais aucunes informations ne filtres y a rien a faire.
Réponse de Minoucha0109
Le 14/12/2010 é 12h47
Ouais nan aucune nouvelle de mon cote , je minquiété parecque lila ma dit que tu avait recu un courrier pour passer les auditions!!! donc ca va tant mieux.... J'ai surement du mal comprendre !!!! Tiens moi au courant moi je vais les rappelé avant de partir meme si je connais davance la réponse!!!
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Réponse de montreal18
Le 14/12/2010 é 13h39
Salut, oui j'ai reçue un courrier ce matin de nantes pour me dire que mon mari et moi allons être auditionnés. Je n'ai pas les dates encore. Ce que je sais c'est qu'on est reparti au moins sur six mois d'attente, entre les auditions et la réponse de Nantes et la transcription