670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 50

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de popo621
Le 13/01/2012 é 12h04
[ ! ]
Sami13 Tu ne peut rien faire a part attendre ta transcriptions je sais que ses long et tres tres dur d attendre comme sa mes au bout de tout sa apres sa sera que du bonheur donc le mieu a faire c Envoiyé des mail tout les jours ,des fax , essaiyé de les avoir par telephonne faut harceler Moi j ai attendu 10mois apres ma transcriptions et j arreté pas d envoyer des mail et la le 4janiver j ai ete transcrit je suis dans l attente du livret hmd , donc harceler les c le meilleur moyen de les faire bouger courage ...
Répondre
Réponse de sami13
Le 13/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Merci popo ! c'est gentil lol et felicitations pour la transcription
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Salam popo tu as toujours pas eu ton livret ? essaie d'aller voir à la mairie de ta ville car parfois le livret est ans leur placard au chaud lol
Répondre
Réponse de samantha27
Le 13/01/2012 é 20h33
[ ! ]
La luz felicitation je suis tres contente pour toi, sa fais toujours plaisir de voir d,autre gens transcrit bon courage a ceux ki se demerde a attendre encore
Répondre
Réponse de popo621
Le 13/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Kenza31 Non j ai toujours pas recu mon livret j ai appeller hier ma mairie j ai donné mon munero pour qu'il n appelle des qui le recois mes la sa fait juste ma transcriptions a ete faite que le 4janvier il m'ont dit pour la fin du mois .
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/01/2012 é 21h24
[ ! ]
Tu peux au moins commencer a rassembler les doc du visa
Répondre
Réponse de La_luz
Le 14/01/2012 é 09h28
[ ! ]
Merci Samantha.. j'avoue que je ne réalise pas que toute cette attente est derrière moi... J'attends plus que le livret dans ma main pour me rendre vraiment compte. J'espère que ta vie en France se passe bien. Bon courage à tous ceux qui attendent et ne lâchez pas.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 14/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Ah ben voila une bonne nouvelle a-Luz je suis contente pour toi ;) On en parlé y a pas si longtemps. Courage pour les autres
Répondre
Réponse de La_luz
Le 14/01/2012 é 15h46
[ ! ]
Oui c'est vrai Assiah, merci pour tes conseils et ton soutien d'ailleurs. Je suis vraiment trop soulagée!
Répondre
Réponse de sami13
Le 14/01/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour assiah90 , je vis en france , je me suis marié en algérie , je suis francais binational et j'attends la transcription de mon mariage et de l'acte de naissance de ma fille mineure . ma femme et ma fille sont en algérie . je voudrais les faire venir . ma fille est dans le passeport de ma femme - passeport algérien JE VOUDRAIS LES FAIRE VENIR EN FRANCE voila aprés la transcription que faire ? merci
Référence(s) :
sami de marseille
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/01/2012 é 16h09
[ ! ]
Une fois la transcription faite tu pourras faire les démarches pour le visa ta femme déposera le dossier au consulat a oran tu lui enverra l'acte de mariage copie original et la copie du livret transcris et l'acte de naissance de ta fille mineure délivré par nantes aussi sans ces documents tu pourras pas faire grand chose
Répondre
Réponse de sami13
Le 14/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonsoir kenza merci pour la réponse .
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h25
[ ! ]
Pourquoi certaines personnes envoient leur dossier plus tard que d'autres et recoivent leur transcription avant ces memes personnes?
Répondre
Réponse de sami13
Le 20/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour à tous en effet il y en a qui ont deposé leur dossier aprés moi et ils ont eu leur transcription avant . c'est un scandale et une honte pour la france merde
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h38
[ ! ]
Oui ils regardent pas l'ancienneté du dossier mais c'est 9 mois d'attentemaintenant!contrairement à certains,faut quand meme éviter de les harceler de peur de voir ton dossier au fond de la pile!c'est un conseil.oublie pas qu'ils ont tous les pouvoirs et toi tu peux rien faire
Répondre
Réponse de sami13
Le 20/01/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir ca fait 9 mois que tu attend ? wallah ils deconnent nantes pff
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de sami13
Le 21/01/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour , ca fait 12 mois que j'attends la transcription de mon mariage et ça n'en finit pas . quelqu'un peu t'il m'aider sil vous plait et me donner des conseils , merci .
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Non mais en générale c'est 9 voir 10 mois au grand maximum,toi ca fait beaucoup!a partir d'un certains délais,faut quand meme les lancer ces trou du q de fonctionnaire!!!
Répondre
Réponse de sami13
Le 22/01/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à tous , c'est URGENT URGENT URGENT qui a comme redacteur à nantes K . régeard ?? que signifie le K. de son prénom ? aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Pourquoi cette question?ta eu une réponse?si oui,il ta dis koi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.295