670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 53

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de alg06
Le 09/02/2012 é 22h54
[ ! ]
LA LUZ JE SUIS RAVI POUR TOI MOI JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LA TRANSCRIPTION SA FERA 6 MOIS ET DEMI MAINTENANT
Répondre
Réponse de La_luz
Le 12/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Merci alg06 j'espère que ton tour et celui de tous ceux qui attendent arrivera très très vite!!
Répondre
Réponse de alg06
Le 14/02/2012 é 09h34
[ ! ]
Merci la_luz dis moi C **** elle repond tout le temps au mail?
Répondre
Réponse de La_luz
Le 14/02/2012 é 10h24
[ ! ]
Non pas tout le temps, mais la plupart du temps. Moi ce que j'ai fait au bout d'un moment c'est que j'ai créé une nouvelle adresse et j'ai renvoyé le même mail. Là elle m'a répondu. Bon courage!!
Répondre
Réponse de alg06
Le 17/02/2012 é 00h12
[ ! ]
Merci la luz pour tes reponses et ton soutien c'est tres gentil Qu' Allah te recompense
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 29/02/2012 é 00h27
[ ! ]
Félicitation la_luz!!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et beaucoup d'enfant inchallah. Bon courage aux autres!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 01h50
[ ! ]
Salut a tout le monde je suis une ivoirienne marié a un français ,a vrais dit on c'est marié le 17novembre 2011 sans ccm pacequ'on ne le savais pas mais 2 mois après le mariage on ma fait appelle pour l'audition cest a dire le 16 janvier 2012 et mon époux a été auditionné le 16 février2012 a sa mairie .j aimerais vous demandé combien de temps sa pourra mettre la transcription cas je suis tres patiente de savoir!!!!!!!! merci de me comprendre et je souhaite bon courage a tous
Référence(s) :
samira
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Samira les as tu relancer? car chaque dossier est traiter différemment deja ils sont encore sur les dossier de septembre octobre car ceux d'octobre viennent d'être transcrit donc attends encore 2 à 3 mois tu l'auras tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 22h13
[ ! ]
Bsr, voila une question a vous posez, je viens de me marie en algerie, je vous prié de bien vouloir de m'informer du dossier a déposer a nantes pour faire la transcription de mon mariage je vous remérciez d'avance..
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 17/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Pour les documents à transmettre a Nantes, tu trouvera la liste exact sur le site. Surtout si tu t'es marié avec le CCM n'hesite surtout pas à le mettre dedans, sa t'évitera des temps d'attente infernal !! Pour Samira, maintenant que les auditions sont faite, il faut attendre en général 2mois, donc vers le 15 avril tu devrais avoir des nouvelles. Sinon tu pourra les relancer à partir de là. ;) C'est le temps de comparer vos réponses et de savoir si votre transcription est accepté. Courage sa vient bon, ta fait le plus gros. Sami13 t'en ai ou ? je te vois pu sur le forum !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h16
[ ! ]
Svp comment obtenir le VISA medical ou tourestique à la france. par d'autre mot j'ai besoin le dossier offeciel ou des moyens qui m'aide merci beaucoup
Répondre
Réponse de azul06
Le 24/03/2012 é 00h24
[ ! ]
Kenza31 voila se qui mon réponduJe me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 01/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Azul c'est dans la bonne voie mais parfois ces messages sont des mails automatique mais continue à relancer de temps en temps bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h31
[ ! ]
La meilleure solution pour faire accélérer ton dossier est d'aller voir le député de ta circonscription et lui demander de rédiger un courrier.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/04/2012 é 23h36
[ ! ]
Pourquoi tu es passer par la inconnu ?C peut être possible j y ai pas penser moi lol
Répondre
Réponse de fafal
Le 21/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Slm Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il a mis à la question date de retour ( c'est à dire retour en algérie ) sur le formulaire court séjour ? Moi c'est pour un établissement. Merci
Répondre
Réponse de tasseda
Le 21/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Salam a vous .voila méme pour un visas etablisseman vous aite obliger de maitre une date du retour ..voila bon courage et bonne chance pour le visas bey
Répondre
Réponse de handouche
Le 30/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Je suis un français mariée àvec algérienne je suis mariés a oran le 3 janvier 2012 j'ai dèposè mon dossier de transcription le 20mars 2012 jai ruc référence a rappeler dos/oran 2012/ 865 je veux sa voir Combien de temps ca met après l'envoi liver famille avec atce de marige pour mon mari pour fair un visa je suis toujour attende pour ropnde stp je espérer récupérer mon livret de famille. si dur reste seul en france
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865
Répondre
Réponse de azul06
Le 30/04/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour handouche tu a fait le ccam pour qu on puisse te répondre en tout cas je l' espére pour toi
Répondre
Réponse de handouche
Le 30/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Merci pour la ropnde pour moi oui je fait tout les papier avec ccam alors la je fait koi
Référence(s) :
dos/oran 2012/ 865
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.782