Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Ah oui psq ta pas encore fait 6 mois, nchallah rabi ysahal, moi aussi j'ai envoyer un e-mail aujourd'hui mais pas de réponse, le 21/03/2013 on fait 6 mois
Salut amouna27 j'ai des nouvelles sur la transcription, j'ai recu un e-mail de nantes et voila
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 21 mars 2013
La référence de votre dossier : (CSL) ORAN.2013.T.01
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 12 mars 2013 sous la référence (CSL) ORAN.2013.T.01. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile (Nice) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb