Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Tu va recevoir une lettre de nantes, ils te dit que la transcription faite le 02/04/2013 et il faute attendre 2 ou 3 semaine pour récupere ton livret apres cette lettre
Une semaine aprés le derniér e-mail tu va recevoire une lettre pas un é-mail ils t dit que il faut attendre encore 2 ou 3 semain pour aller récupere ton livret a la mairi voila.........ton mari habbite ou?
Bonsoir, je vais bientot envoyer mon dossier sans ccam et je voi qu'il y a plusieurs parcours et le duree dattentente sans ccam est de combien de temps exactement psk sa me fait peur.
Salam tout le monde l'inconnue pour la transcription de mariage compte 6 mois en plus sans ccm pour moi presque 6 mois reste que 3 jours et j rien reçue donc courage et patience
Salem Aleycoum jai recu unr lettre du procureur en disant
De ne pas m'opposer a la transcription de mariage
Mais il me demande d'envoiyer un courier pour recevoir le livret de famille je voulais savoir se que j'écris sur la lettre urgent barakallah U Fikouum
Salam tous le monde sa va voila mon parcourt
envoie du dossier transcription avec ccam le 17/02/2015 reçu mail le 23/02/2015 avec numéro de dossier le 04/03/2015 envoie complément de dossier légalisation de ma signature et depuis plus de nouvel
je voulais savoir si des personne sont dans le même cas que ou on le même parcourt
Salam merci de m'avoir répondu c'est une galère il te donne plus aucune nouvelle
tu dois juste attendre sa rend vraiment fou inchallah j'aurai les papier avant de marie fin avril après pour le visa sa mais du temps comme moi je reprend le boulot début mai je peux pas rester au bled avec ma femme qui devra aller au consulat toute seule sa va c'est pas trop chiant ce visa merci