Délai de transcription mariage franco algerien - Page 59

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 21h22
Stp njnez noublier pas de me reprendre a ma question
Réponse de ninez ben
Le 21/03/2013 é 21h25
Wellah j'ai aucune idee ben att une autre semaine et envoye un autre e-mail
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 21h31
Je ve dir que le premier mail que j envoyer avant hier a btn c toi que tu ma vai donner le model de la demand .allor je ve savoir a ce que le dexieme que je vai le onvyer la semaine prochain c le même ou je ecris un autre.
Réponse de ninez ben
Le 21/03/2013 é 21h33
Oui envoyer le meme modéle mais t doit changer la date c tt, rabi ysahal nchallah
Réponse de amouna27
Le 21/03/2013 é 21h37
Merci maseur je vai les onvyer le dexieme le 1 avril nchallah,par ce que il mon dit que je peut pas intervenir avant le mois de avril,allor il sera le ta3 smata je vai les onmerder
Réponse de Dorsaf tunis
Le 22/03/2013 é 11h29
Mabrouk ninez apres ce parcours du combattant c vrai c trop dur d'être sépare de sa moitié mais avec l'aide d' Allah swt on sera réuni tous incha Allah rabi m3ak pour la suite et a toi Amouna tiens bon c tres bientôt commence a faire ton dossier visas comme ça tout sera prêt kan le livret sera la bisous a vous les filles et tenez bon
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 12h22
Merci dorsaf,je c pas si il demand le numero de lact de mariage quand on lappel pour prendre le rdv de visa
Réponse de ninez ben
Le 22/03/2013 é 13h09
Salam, je voulez savoir la duré exacte entre la transcription faite et l'envoi de l'acte transcrit et livret de famille a la mairie pour le récupéré, transcription faite le 12 mars 2013
Réponse de ninez ben
Le 22/03/2013 é 13h12
Bonjour amouna, oui pour le rdv de demande de visa il demande le numéro de dossier de la transcription j'ai lu sa dans un forum
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 13h14
Bonjour ninez ca va,non je sa voir ci il demand le numero de transcription de. lact de mariage
Réponse de amouna27
Le 22/03/2013 é 13h17
Pour le livret de famille tu attend de semaine j lus dans un forum
Réponse de ninez ben
Le 04/04/2013 é 19h43
Salut amouna27, je voulais prendre de tes nouvelles, as que ta envoyée un e-mail a nantes ou pas encore?
Réponse de amouna27
Le 04/04/2013 é 22h01
Salut ninez merci ma soeur,il mont envoyer un email il dis que il on finir de vérifier mon dossier et il vont envoer le livres don 3 ou 4 semain mais il mon pas donner mon numero de lacte de mariage,et toi ninez tu a recue ton livres de famille?
Réponse de ninez ben
Le 05/04/2013 é 00h43
Oui c bon il é chez mon mari mais le probleme c le rdv j'ai appelé le consulat mon rdv c le 23 juin c long wellah mais on peut rien fair
Réponse de amouna27
Le 06/04/2013 é 18h50
Salut ninez tu va bien ma soeur,oui c très long sur tous a oran,mais c pas grave prépare ton dossier et tous va bien passer nchalah,stp ninez tu a attendre combien de temps pou récupérer le livres, après le email qu'il ton donner ton numero de transcription de lacte de mariage,mois il mon envoyer le dernièr email le 25/03 a ton avis il vont monvoyer quand mon livret.
Réponse de ninez ben
Le 06/04/2013 é 19h01
Salut amouna, bon nantes va envoyer une lettre a ton mari ils vont lui dire que la transcription faite et il faut aller chercher le livret a la mairi dans 2 ou 3 semains, mais après il recevra une autre lettre ( lettre de la mairi ou il habbite)ils vont lui dir de venir recupere le livret, bon pour moi j'ai attendu presque 20 jours aprés la lettre de nantes
Réponse de ninez ben
Le 06/04/2013 é 19h05
Mais je t conseille de prendre un rdv maintenant psq ya bcp des dossier a traiter.......dit moi tu va deposer ton dossier au consulat d'oran ou alger??
Réponse de amouna27
Le 06/04/2013 é 19h06
Merci ninez,il vont me envoyer un email ou pas,je suis inpeut inquiète par ce qur il mon pas donner mon numero de mon acte de mariage.
Réponse de ninez ben
Le 06/04/2013 é 19h09
Il faut que t envoyé un autre é-mail, le meme modél c tt
Réponse de amouna27
Le 06/04/2013 é 19h13
Dacor lundi je vais les onvoyer,mois secteur d'oran et j apris deja un rendez-vous pour le 3/6 nchalah