Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Bonjour
Moi aussi j'ai commandé un nicer dicer plus courant novembre et le site me ballade à chaque fois que la date de livraison approche.
Je ne sais plus quoi faire et qui est ce roumy ?
Ne vaut il pas mieux avertir 30 millions de consommateurs ou autres pour une plainte groupée afin de faire stopper ce site ?
Et oui nous commençons à être assez nombreux à nous plaindre de cet escroc !!!je lui ai fais parvenir plusieurs mails ,j'ai des réponses toujours évasives.....comment faire pour se regrouper et agir ensemble???
Référence(s) :
commande de sous vêtements non reçu depuis le 24 octobre
Bonjour qui aurais une adresse e-mail du site tivistore j ai envoyé plusieurs mails toujours aucune reponse ma commande date du 16 novembre merci d avance
Voici l'adresse mail du site TIVISTORE : contact@tivistore.com ou mieux encore celle du soi-disant responsable Georges ROUMY: roumy@wanted-digital.fr
N'ayez surtout pas peur de menacer cette personne afin d'obtenir la marchandise que vous avez commandé. Pour ma part, j'ai obtenu gain de cause, en le menaçant d'écrire au commissaire divisionnaire de Valence Mr Pierre Olivier MAHAUX.
Bon courage
BONJOUR M.CLAUDE
J4AI LU TOUS SES ARTICLES OU TOUTES SES PLAINTES CONTRE SE SITE D'ESCROQUERIE EN GARANDE LIBERTE.
MOI AUSSI JE SUIS VICTIME DE CET ESCROC ET DE SA SOCIETE,POUR UNE SOMME DE59.95 EUROS
COMMENT VOUS JOINDRE POUR FAIRE UNE PETITION ET ALLER EN JUSTICE ET SURTOUT FAIRE ARRETER SE RESPONSABLE ET FERMER SE SITE
MERCI M.LACOMBE
Référence(s) :
MON N° DE CDE SUR SE SITE L23196uvlKwT DU 12/12/2011
Bonjour
j ai connander le 30 novenbre 2011 numero de commande L23196uuuuio jai payer en 3 cheque il on encaisser le 1 cheque et reculer ma commande entre le 6/ 01 au 15/01 on les apelle sa repond pas je vais voir avec la gendarmerie de ma ville pour voir se que je peux faire car j ai fait le photocopie de plusieur site qui se plaigne d eux
J e suis victime de cette societe cher qui j ai commander pour 119.95 pour un nettoyeur vapeur le 30.11.2011 livrable avantb le 25.12 2011 apre reclamation livrable entre le 6.1.au15.1.2012. j ai payer en 3cheque il on encaisse le premier cheque aussitot et depuis plus moyen de les avoir au tel je fait des photocopie de plusieur site ou le gens se plaigne deu je vais voir avec la gendarmerie pour porter plainte et escroquerie
Bonjour, J'ai passé une comande de NICER pour une somme de180 euro le 16/11/2011. A ce jour je n'ai toujours rien reçu mais par contre j'ai bien été débitée de ma carte bleur le même jour. Je vais leur envoyer un lettre recommandée avec AR, et déposer une plainte.
Je suis victime comme vous de cet escroc !
Le n° de téléphone 06 29 49 01 75 n'est plus attribué.
Je suis comme vous prêt à participer pour une plainte collective.
Celles et ceux qui ont porté plainte ou envoyer un courrier recommandé, avez vous eu des suites?
Le numéro de ce mr roumy ne fonctionnant plus.
Je commence à être désespéree, ils ne répondent plus à aucun de mes emails
J'ai passer une commande sur Tivistore le 23/11/2011 pour un Nicer Dicer Plus n° L23196YrNDuy , la livraison été prévu entre le 08.01.2012 et le 15.01.2012. J'ai téléphoner et envoyer plusieurs mail qui reste sans réponse. Je suis d'accord pour porter plainte collectivement. Ce n'est que de la publicité mensongére, on ne doit pas le laisser s'en tirer comme ça et le laisser escroquier d'autres personnes.
J'ai été victime aussi de cet escroc , après maintes relances et de nombreux mails ila fini par me rembourser hier seulement depuis le 24 octobre,
je ne peux désormais porte plainte mais si vous avez besoin de témoignage je suis prête a vous suivre,
ses mails de contact sont:
roumy@wanted-digital.fr ('le remboursement a été effectue avec celui-ci)
contact@tivistore.com
Pour que cet individu soit stopper contactez harryced@free.fr si vous voulez agir y a assez de personne mécontente sur ce forum pour se joindre cette personne pour ma part c'est fait
Bonour victime aussi
comande du 17/1.12 qe je veux annuler car en doublon avec cadeau venu d un autre ste
impossible a le joindre ce mr roumy
ai tous les justifs
merci de m aider aussi
mp ripert dujols