670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie tivistore - Page 9

Question de cecile55 le 15/08/2011 à 13h28
Dernière réponse le 22/11/2012 à 14h42
[ ! ]
Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour « 
escroquerie tivistore
 »
Réponse de Cinderella
Le 04/04/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Je me joins à vos plaintes. J'avais commandé en novembre 2011, un lot de 3 soutiens gorge Waouw Bra. Sans nouvelles et sans compte disponible pour suivre l'état de ma commande, j'ai fini par la recevoir un mois après, mais n'étant pas satisfaite, j'ai voulu renvoyer le colis. Mais Tivistore me disait de voir avec Groupon et Groupon me répondait de voir avec le site du partenaire. J'avais donc contacté Tivistore mais je tombais toujours sur le répondeur. Après nombre de relances par mail, j'ai fini par les menacer d'aller à "Que choisir ?". Et là, l'effet a été immédiat. Tivistore m'a indiqué la procédure à suivre pour renvoyer le colis. Et le remboursement a été effectué seulement 2 mois plus tard par Groupon. Alors pour les personnes victimes de ce site, n'hésitez pas à utiliser ma technique : persévérer jusqu'au bout pour obtenir satisfaction. Après tout, nous sommes client et le client est roi. Avertissement : J'ai failli me laisser tenter par l'offre actuelle AbdoTonic via Groupon (492 acheteurs !). Mais en effectuant ma recherche, j'ai fait une découverte, Tivistore a une autre appellation : Shoppinou. Alors renseignez-vous bien avant de commander sur un site partenaire !
Référence(s) :
Pour ceux ou celles qui ont commandé sur Groupon, vous pouvez vérifier l'information en allant sur le site Groupon, rubriques "mon compte", "mes commandes" et sur l'ancienne commande concernant l'offre de Tivistore alias Shoppinou, regardez le site du partenaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, moi j ai commandé le 13 janvier , j ai envoyé plusieurs mail auxquels on m a répondu à chaque fois , mais les réponses bof bof , et puis le 25 mars on m envoie que mon colis s est perdu et que je dois attendre encore 3 semaines pour cause de rupture de stock !!!! j ai demandé le remboursement et (par chance) le 4 avril j ai été remboursée. donc evitez ce site car j ai attendu 2 mois ... pour rien avoir mais je me plaint pas car j ai eté remboursé donc c est un moindre mal bon courage à ceux qui ont pas eu cette chance
Répondre
Réponse de sissi08
Le 13/04/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi abusée par cette société. J'ai commandé un nettoyeur vapeur, à ce jour aucune nouvelle, impossibilité de les joindre au téléphone, par E MAIL une réponse en anglais incompréhensible pour moi. Je viens de leur envoyer un courrier recommandé avec AR.Je vais attendre le retour de l'accusé de réception. Si rien ne se passe, je vais déposé une plainte au commissariat, grâce a une réponse que je viens de lire sur votre site , j'ai les coordonnées de ces personnages malhonnêtes. Vu toutes les personnes qui ont été abusés, comment cette société peut-elle encore existé?
Référence(s) :
c'est en regardant une émission télévisé ( style Téléachat) que j'ai eu les coordonnées pour commandées par internet.
Répondre
Réponse de rogers222
Le 13/04/2012 é 10h54
[ ! ]
Logiquement avec votre lettre recommandée, ils vont vous rembourser. De toute façon, à mon avis les nettoyeurs vapeur, ils n'en ont pas, et on en trouve en Discount à moins de 50€
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 01h07
[ ! ]
J'ai commandé un appareil vapeur sur TIVISTORE le 4/03/12, CB encaissé le 6/03/12... je suis dotée d'une "certaine" bonne patience mais il ne faut en abuser... Les avait prévenu mais sans résultats. J'ai donc porté plainte et les aient déclaré auprès de la DGCRRF. Tous les docs. leurs ont été envoyés par courrier avec AR. Et v'la-r-y pas que le lendemain j'ai un mail : Je recevrai ma commande entre "2 et 7 jours ouvrés". D'ici, vendredi, si je n'ai pas reçu ma commande, j'ai de quoi les descendre... Ils ont bloqué l'accès à mon compte, soit disant que le site est en maintenance... Mais j'ai tout imprimé. Et leur colis suivi n'est qu'une gageure... Faîtes idem et ne patientez plus si vous payez comptant. Bien à vous.
Référence(s) :
TiViSTORE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Sans suite de ma cde le 15/03/12 d'un balai vapeur j'ai adressé 2mails de réclamation à contact@tivistore.com. J'ai reçu des réponses à mes mails dans les 48h, ci dessous les réponses : Réponse du 1er mail envoyé le 26/03 : Selon leur CGV la livraison se ferait sous 30j ouvrés (soit 1.5mois donc je devrais recevoir mon colis au plus tard le 27/04/12:((( !! ) Déçu de leur délais de livraison (non dissimulé en clair lors de la cde) j'ai adressé un 2eme mail le 08/04 et j'ai reçu une réponse me disant que ma cde serait expédiée dans 2à7j ouvrés, d'ailleurs un N° de colis m'a été donné mais ce qui est bizarre c'est que le site n'est plus accessible pb de maintenance depuis plusieurs jours.. Et le N° de colis ne serait visible sur le site de colissimo que dans 7j ??? Bref, selon eux, je devrais donc recevoir mon colis la semaine prochaine.. A SUIVRE...
Répondre
Réponse de pascalpa800
Le 16/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Après 2 mails "menaçants", (poursuites judiciaires ), et une lette de mise en demeure de livraison, j'ai été remboursé en 3 jours. je conseille à tous cette solution
Répondre
Réponse de chrystelle13
Le 20/04/2012 é 09h33
[ ! ]
Bonjour j'ai commandé sur tivistore un appareil smothie mixcup le 05/04 prélevé le 06/04 soit 24hr plus tard! je leur est envoyé un mail une semaine plus tard pour savoir ou en était ma commande car sur site toujours en préparation et impossible de les avoir au téléphone...quelques heures plus tard je reçois deux mails de leur part, le 1er pour me rappeler les délais de livraison de 30jours ouvrés, le 2ème pour me donner un N° de colissimo qui ne fonctionne! et leur site est en maintenance depuis leur réponse!!! je leur est envoyé un nouveau mail hier et j'attend toujour leur réponse! que faire en attendant?
Répondre
Réponse de Cinderella
Le 20/04/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Chrystelle13, A votre place, je leur enverrai un mail menaçant de contacter "Que choisir?" ou une autre association qui défend les consommateurs, s'ils ne livrent pas votre commande dans les prochains jours. J'ai procédé de cette façon en réclamant une réponse pour le retour de mon colis. Et cela a marché. Bien sûr, j'ai eu beaucoup de patience car j'ai été remboursée au bout de 2 mois ! (1er message en haut de cette page).
Répondre
Réponse de chrystelle13
Le 20/04/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour merci Cinderella... je viens effectivement de leur renvoyer un mail avec un rappel par copier coller de celui d'hier et j'espère avoir une réponse! mais j'ai l'impression de m'être fait escroquer d'une manière incroyable!!!! A SUIVRE....
Répondre
Réponse de fado67@hotmail.fr
Le 20/04/2012 é 17h16
[ ! ]
Je suis furieuse comment on peut laisser continuer ce site a escroquer ses clients.On devrait passer a la radio a l'emission de julien courbet pour eviter doutres arnaques ce triste mais on ne peut rien faire contre les voleurs.Candi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h10
[ ! ]
J'ai commandé il y a le 2 mars 2012 un dicer (râpe) pour euros, la somme a été débitée tout de suite et depuis malgré quelques relances où on explique que la commande a du retard, mais va arrivée bientôt plus rien. Le n'° de suivi de colissimo est bidon et le site ce matin est en "maintenance". Je vais aller porter plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 02h14
[ ! ]
Voila moi aussi je me suis fais avoir par tivistore l arnaque pour moi s élevé a 200€ j ai commande un balais vapeur et une machine a smothie au début tout ce passer bien j ai eu le mail de confirmation tout avez l air bien et puis au bout d un mois rien alors j ai envoyer un mail en leur disant que je n avais toujours rien reçu ils m ont répondu deux jours après en me confirmant l envoie de ma commande après ça j étais pas rassurer vu que j avais le numeros de suivi de commande je suis aller voir sur leur site et la surprise site inactif pour des raison de maintenance soit disant bref après il me rester une chose a vérifier auprès de la poste qui me stipule que mon numeros de collis n existe pas du coup j ai renvoyer un mail en exigent le remboursement mais comment faire pour etre sur qu il me rembourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour - moi aussi je suis victime de TIVISTORE DEPUIS LE 24 MARS 2012 et je porte plainte demain 23 avril a la gendarmerie- avez vous entamer une autre procédure envers eux que je pourrais faire moi aussi - merci de votre réponse
Répondre
Réponse de cho78
Le 22/04/2012 é 11h49
[ ! ]
Moi aussi comme vous j ai été victime de cet escroquerie et cet avec lettre reçommandée avec AR puis menaçe devant le tribunal que j ai pu obtenir mon remboursement,le produit je l ai bien reçu mais je l ai refusé car c est une copie, je ne comprend pas que personnes ne puissent réagir a ça et qu on laisse tous ces pauvres gens se faire avoir
Répondre
Réponse de zafounet
Le 23/04/2012 é 08h31
[ ! ]
Même cas pour moi .Pouvez vous m'envoyer l'adressee exacte pour ubne lettre recommandée
Répondre
Réponse de Volcano
Le 23/04/2012 é 12h03
[ ! ]
Ne faites pas de frais supplémentaires ...Une plainte ( par internet) et vous leur envoyez le double. Je vous assure qu'ils n'ont pas trainé pour me livrer ! Sinon , en remontant les commentaires , vous allez trouver l'adresse ( Valence) et les adresses pour porter plainte . Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai commande un balai a vapeur sa fait plus d'un mois que puis je faire?
Répondre
Réponse de zafounet
Le 23/04/2012 é 21h16
[ ! ]
Et quelles sont les coordonnees exactes afin d'envoyer un recommandé.les personnes ayant fais cette démarche ne la donne pas ;afin que cela ne se reproduise pas il serait temps de la diffuser amplement
Répondre
Réponse de cho78
Le 23/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Lettre recomandée a M.georges Roumy 14,grande rue 26000 VALENCE ou déposée une plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République du tribunal de grande instance de valence 2 place du palais 26000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985