Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Mon nettoyeur vapeur(miracle) est arrivé en mai aprés bien des tractations!!
ayant été hospitalisée je n'ai pu m'en servir que fin juillet.
L'appareil a fonctionné3ou 4 minutes! et puis plus rien!!!
j'ai renvoyé mon MOP le 6 aout en collissimo recommandé , sur le suivi je vois que le colis est livré le 8/09;
Dans le colis j'ai joind un courrier demandant le remboursement de l'appareil.
Puis la semaine dernière j'ai envoyé un mail pour redemander le même remboursement, mais toujours aucune réponse! ARNAQUE§§§
également victime de ce site frauduleux!!!
une doudoune pour mon mari à 200 euros prélevement sur mon compte ultra rapide depuis janvier 2012 et toujours rien
une escroquerie qui n'est meme pas punie!!!!!
c'est honteux qu'un tel site puisse encore exister!!!!!
J'ai eu également des soucis avec tivistore j'ai porté plainte en janvier dernière. la semaine dernière la police de valence ma contacté et doivent me recontacter prochainement. gardez espoirs pour tous ceux qui ont poser une plainte.
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé un H2O MOP sur leur site et au bout de 4 mois il ne fonctionnait plus!!! Au bout de plusieurs mail envoyés ils me demandent de le retourner avec le n°de commande et le motif de la panne ce que j'ai fait (10E de ma poche ) et aujourd'hui au bout de 4 semaines le facteur vient de me renvoyer mon colis non ouvert bien sûr avec marqué dessus " NON RELAME"!!!!! Quelle honte!!!!!! Je me retrouve donc avec mon appareil qui ne fonctionne même pas. Je ne sais plus quoi faire et comment le faire contre ce site !!!!
'ai commander un decoupe légumes Nicer dicer .Je me suis aperçu que c'est une contre façon .Les lames se decrochent,pas de livret etc le SaV ne répond pas .N'achetez rien sur ce site