670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie tivistore - Page 12

Question de cecile55 le 15/08/2011 à 13h28
Dernière réponse le 22/11/2012 à 14h42
[ ! ]
Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour « 
escroquerie tivistore
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h15
[ ! ]
Mon nettoyeur vapeur(miracle) est arrivé en mai aprés bien des tractations!! ayant été hospitalisée je n'ai pu m'en servir que fin juillet. L'appareil a fonctionné3ou 4 minutes! et puis plus rien!!! j'ai renvoyé mon MOP le 6 aout en collissimo recommandé , sur le suivi je vois que le colis est livré le 8/09; Dans le colis j'ai joind un courrier demandant le remboursement de l'appareil. Puis la semaine dernière j'ai envoyé un mail pour redemander le même remboursement, mais toujours aucune réponse! ARNAQUE§§§
Référence(s) :
Denise ARGENTEUIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h11
[ ! ]
également victime de ce site frauduleux!!! une doudoune pour mon mari à 200 euros prélevement sur mon compte ultra rapide depuis janvier 2012 et toujours rien une escroquerie qui n'est meme pas punie!!!!! c'est honteux qu'un tel site puisse encore exister!!!!!
Répondre
Réponse de marjo40
Le 25/09/2012 é 18h43
[ ! ]
J'ai eu également des soucis avec tivistore j'ai porté plainte en janvier dernière. la semaine dernière la police de valence ma contacté et doivent me recontacter prochainement. gardez espoirs pour tous ceux qui ont poser une plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai commandé un H2O MOP sur leur site et au bout de 4 mois il ne fonctionnait plus!!! Au bout de plusieurs mail envoyés ils me demandent de le retourner avec le n°de commande et le motif de la panne ce que j'ai fait (10E de ma poche ) et aujourd'hui au bout de 4 semaines le facteur vient de me renvoyer mon colis non ouvert bien sûr avec marqué dessus " NON RELAME"!!!!! Quelle honte!!!!!! Je me retrouve donc avec mon appareil qui ne fonctionne même pas. Je ne sais plus quoi faire et comment le faire contre ce site !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h42
[ ! ]
'ai commander un decoupe légumes Nicer dicer .Je me suis aperçu que c'est une contre façon .Les lames se decrochent,pas de livret etc le SaV ne répond pas .N'achetez rien sur ce site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.716