Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Moi aussi j'ai commandé le 25 novembre 2011 a tivistore tjr rien !! j'ai envoyé plusieurs mails dans lesquelles ils sont répondus que cela allez arrivé. je ne sais plus quoi faire conseillée moi svp.
Bonjour à toutes et tous , je suis aussi victime se Shoppinou en passant par Groupon.
commande le 21/12
j'ai encore essaye ce matin de les appeler :fermer après vous laissez croire en musique que le service va vous répondre.
d'accord pour me joindre à une plainte groupé
Bonsoir,
Je suis aussi victime de ce site, j'ai commandé un NICERCOUPEMAGIC NICER DICER PLUS COUPE MAGIC , le 28 décembre 2011, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Dès demain, je vais à la gendarmerie pour déposer une plainte, et, je voudrais savoir si le Nom de cette personne et l'adresse que vous avez donné, correspond bien au site en question tivistore?
Je vous remercie de votre mail, Cordialement,
Mme Levillain
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous, il faut que cela cesse.
J'ai commandé un NICERCOUPEMAGIC NICER DICER PLUS COUPE MAGIC, le 28 Décembre 2011, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Demain, je me rends à la gendarmerie pour déposer une plainte contre cette société.
Il est impératif que ce site disparaisse.
Je vous remercie de votre mail,
Cordialement,
Mme Levillain
BLe délai de livraison de votre commande est estimé entre le 12.01.2011 et le 21.01.2012
N e vous inquiétez vous serez livré prochainement .
Merci de votre patience.
ravo ,j'ai le mème problème,commande d'un nicer plus le 14.12 et toujours rien!!
Bonjour,
Au delà des arnaques que ce Mr Georges ROUMY (Tivistore) commet très régulièrement, il y a une autre arnaque dont personne ne parle dans ce forum : selon moi, la société Tivistore vend des contrefaçons chinoises de très mauvaises qualité. Vous voulez quelques exemples ? En voila : Total abdo, Abdo rocket twister, Slimming panty supreme, Nettoyeur vapeur H20 MOP X5, etc.
Vous avez entièrement raison, je pense que ce personnage se livre à la contrefaçon avec l'ouverture de petites start-up. Il est vrai qu'il faut à tout prix faire bloquer ce genre de site. Je ne sais pas ce que fait le gouvernement. Pour les téléchargements, il a créé HADOPI, mais pour éviter les arnaques aux petites gens comme nous RIEN.
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Il est dû au fort succès du produit.
Merci de votre patience vous recevrez votre commande sous peu. Vous disposerez d’ailleurs d'un N° de traking pour suivre votre colis.
Nous restons naturellement à disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Tivistore
dernier mail reçu par tivistore a l'instant suite à ma demande de remboursement il se moque vraiment du monde!!!que faire???
Je m apperçois que je suis victime de ces escros j ai acheté et payé un nettoyeur vapeur comptant que je n ai toujours pas et je me joint a vous a une action collective
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre mail. Nous transférons votre mail à la Direction qui vous recontactera très prochainement.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Tivistore
voila ce qu il m ont repondu..... c est comme dingue qu un site comme ca existe encore!!!!!
Bonjour
Une personne de ^plus dans le réseau d'arnaque de tivistore , je souhaite me joindre à vous pour une plainte collective en même temps je leur fais une lettre de suite pour récupérer mon colis dans les plus brefs délais
Comment faire une plainte collectives? mon mail si besoin marjorie.etchenique@sfr.fr. mon aussi je n'ai tjr pas reçu ma commande depuis le 25 novembre que j'ai commandé.
Idem aucun suivis possible meme avec un compte sur le site ils disent que c'est en preparation je n'ai plus du tout confiance impossible de les joindre que sa soit par mail ou par telephone....
Méme pb que tout le monde,carte débitée très vite et aucune livraison à ce jour.Les délais annoncés sont largement dépassés ,ma commande dâte du mois de novembre 2011.Cependant j'ai passé cette commande par téléphone ce qui prouve qu'ils répondent parfois. Je me joint à vous pour une action collective.
Bonjour à tous commande passé debut 2012 et aucune nouvelle meme apres plusieurs mail telephone ne repondant pas,c'est une commande de 60e ce n'est pas la fin du monde mais un site d'arnaque comme celui ci cela est inadmissible.
j'espere qu'il ne vont pas utiliser nos references bancaire pour autre anarque.je previens mon banquier ce jour et vais deposer plainte.
Bonjours à tous et il semble que nous soyons nombreux.
Commande passée le 10 janvier 2012 après avoir vu à la télé d'un Nicer dister +.
Pas de nouvelle à propos de la non livraison sinon un mail qui parle d'une attente de 20 jours. A noter que la télé continue à faire la promotion de l'article et se permet de raccrocher au nez lorsque l'on demande quelques explications. Ne parlons pas bien sûr de tivistore. D'accord pour faire une action collective. Est-ce possible? A quoi cela engage t-il?