Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avec la meme commande et le meme probleme de non fonctionnement mais moi je n ai jamais pu les contacter par email j ai essaye avec l email donne sur le site mais rien a faire donc a ce jour je nai aucune nouvelle auriez vous un email different ? merci pour l info
Bonjour ,
j'ai également commandé un balais vapeur mais je nais aucun détails sur les délais de livraison comment faire pour stopper une vente puisque je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone comment faire???
J'ai eu le même problème mais j'ai obtenu satisfaction après 2 mois.Pour cela je vous conseille d'inonder leur site en envoyant chaque jour 20 mails c'est ce que j'ai fait et vous verrez ils vont réagir et vont même vous proposer un remboursement.Bon courage.Jamais je ne repasserai cde.
Je viens d'obtenir le remboursement de ma commande du 27.1.2012, après plusieurs lettres recommandées, dépôt de plainte, e mail etc, menaces de ne pas retirer ma plainte tant que le remboursement n'a pas été fait et ce matin mon compte a été crédité de la somme, mais je réitère que ce sont des escrocs.boone chance à tous les concernés.
Moi aussi ! Commandé une ceinture abdo tonic par l'intermédiaire de groupon !
Je me demande si ils ne sont pas de mèche .
J'ai signalé aux fraudes et recommencerai tant qu'il le faut .
Cet individu nuit aux entreprises sérieuses ( il y en a )
J'ai fini par être livré de mon balai vapeur. Il n'a servi qu'une seule fois car il ne donne pas satisfaction. A y regarder de plus près c'est en fait un faux fabriqué en chine qui sont vendus 20 dollars par 200 pièces. Vive internet vive la mondialisation. Maintenant j’achèterai mon matériel dans le commerce du coin. Et qu'il continue à ecdroquer les plouc qui veulent économiser 100 sous
Moi aussi je suis victime de tivistore et cela fait depuis juillet impossible d avoir qui que se soit on va donc suivre le conseil du recommandé en espérant une réponse de leur part
Pour obtenir un remboursement rapidement une question au sujet de votre commande , un renseignement sur un produit etc..., il suffit de nous écrire un mail à contact@tivistore.com
Surtout ne divulguez pas vos informations et données personnelles à qui que ce soit d'autres, il s'agit de personnes qui au final s'avèrent être des usurpateurs. ( harryced , ClaudineQ )
Merci donc de prendre directement contact avec nos services qui vous apporteront une réponse, par mail, sous 48 heures ouvrées. Vous pouvez également prendre connaissance de nos conditions générales de vente qui vous apporteront réponse concernant nos délais.
Cordialement,
Tivistore
MIRACLE !!!!!!!!! Après de grosses colères contre groupon et shoppinou , j'ai eu gain de cause ! Alors que Groupon me proposait de me rembourser sous quinzaine , Adrexo a livré le colis aujourd'hui . Cette expérience a du bon ,car à l'avenir j'irais lire les forums AVANT de commander !
Depuis ma commande d'un nicerdicer le 23/02 pas de nouvelles, si ce n'est un mail de confirmation de la commande et un second pour me prevenir que la somme de 79.90 avait bien été débitée sur mon compte banquaire . lol.......
C'est très bien de se plaindre sur ce site, mais il serait plus judicieux de se réunir tous, et déposer une plainte commune auprès du Procureur de la République, car tout comme vous je viens de passer commande le 16/03/2012, et idem le téléphone est hors service, ce qui fait très sérieux, pour une Sté.commerciale. Je leur ai envoyé un courrier dans ce sens, mais le mieux serait d'agir.
Je vous propose donc de m'envoyer votre plainte par écrit à: roger.barthe0416@orange.fr Je me renseigne auprès de la gendarmerie, pour connaître les possibilités, car logiquement la plainte doit se faire dans le département du plaignant.
Apres de nombreux mail aupres de la societe tivistor leur disant mes doutes sur la contrefacon de leur appareil smookie marker ceux ci me propose de leur renvoyer a leur frais mais vu ce que je vois sur eux je peur de renvoyer et de me pas etre rembourser trop de gent ce plaigne d'eux
J'ai acheter un nettoyeur vapeur de soit disant marque H2O qui est aussi une contrefaçon. Vive l'achat sur internet. En France les voyous ont tous les droits!
Commande d'un bali vapeur du 25/02/2012 . Apres un mail, ils m'ont dit que je reecevrai ma commande au bout de 30 jours. Ils sont depassés et rien. Je suis ok pour une plainte collective.
J'ai aussi été victime comme vous et j'ai reçu ma commande 3mois plus tard!!!! avant de la recevoir j'ai quand meme porté plainte!! bon courage à vous tous!!
Contact@tivistore.com
n'étant pas livré, le les contacté par cet email en demandant le remboursement et j'ai été remboursé . . . Tout n'est pas négatif !