670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie tivistore - Page 7

Question de cecile55 le 15/08/2011 à 13h28
Dernière réponse le 22/11/2012 à 14h42
[ ! ]
Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour « 
escroquerie tivistore
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Pour mon ca il s'agissait aussi d'un Nicer Dicer +, mais depuis 2 jours je vois le numéro de colis et malgré le suivit postal, rien ne se passe...il ne m'est pas livré. Etrange....
Répondre
Réponse de jacqpot
Le 10/02/2012 é 15h26
[ ! ]
Oui en effet ce site ainsi que shoppinou ne sont pas sérieux méfiance .J'ai obtenu satisfaction 3 mois après règlement en leur envoyant 20mails par jour cela a peut être contribué jamais je repasserai cde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, aux lectures de vos post 'j'ai pris peur de la grosse arnaque,donc suppression de ma carte bleue,en recommander une autre.......... objet reçu environ 1 mois apres,seul reproche a leur faire;pas de communication malgres mes 2 courriers....sinon tout est conforme. moralité:savoir etre patient.......
Répondre
Réponse de marylola
Le 11/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Slt . J'ai enfin reçu ma commande du 05 nov 2011. Ne désespérez pas! Réclamez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, j ' ai aussi commander un nicer dicer + le 14 janvier, donc je l ' aurai au courant du moi de mars.... Au moins, je pense que plus personne présent sur ce forum ne commandera sur ce site d 'escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Je suis aussi une victime de Tivistore j'ai commande un balai vapeur le montant de 119€95 a été débiter le jour même mais je n'ai rien reçu bien évidement je regrette de ne pas avoir lu les avis avant chose que je fais normalement je veux bien me joindre a vous pour porter plainte
Répondre
Réponse de carole.rondeaux
Le 13/02/2012 é 19h30
[ ! ]
Bjr , j'ai recu mon produit,mais j'ai quand meme contacté .gouv pour signaler les arnaques.Surtout faite le.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h59
[ ! ]
En ce qui me concerne, j'ai commandé un Nicer Dicer Plus et après maintes relances et menaces, j'ai reçu ma commande après plus de 3 semaine (pas si mal vu certaines critiques) sauf que... ce n'est pas le vrai produit (copie conforme) car livré dans un vulgaire carton sans inscription, avec une notice de 3 pages qui n'est pas en français. Ces copies sont vendues moins chères sur d'autres sites et TIVISTORE doit acheter à moindre coût ce qu'ils revendent plein pôt. Quand je les ai accusé de vol, ils m'ont demandé de modérer mes propos diffamatoires. En attendant, je n'ai pas la boîte original du Nicer Dicer Plus avec le manuel et les recettes en français et à aucun moment le nom du produit n'est inscrit où que ce soit : mais c'est un vrai selon eux ! En plus, ils se foutent du monde !!!! Je suis d'accord pour apporter mon témoignage si quelqu'un porte plainte. Personne ne connaît un avocat qui pourrait leur expédier une petite lettre bien sympathique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Juste pour vous informer que j'ai bien reçu ma commande et que c'est bien le modèle commandé et pas une contrefaçon. En espérant que tout s'arrange pour ceux qui on des soucis avec cette société.
Répondre
Réponse de edgirl
Le 14/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Je suis complètement okay avec vos propos. C'est une vulgaire contrefaçons. Je me joints à vous tous les lésés pour une démarche collective. Même si j ai reçu mon colis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h37
[ ! ]
J'ai bien reçu le mien et mon épouse ne l'utilise pas car inefficace. Je vais regarder de plus près car c'est sans doute une contre façon. Bref évitez d'acheter sur internet. et vive le progrès et vive la France et allez voter!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h27
[ ! ]
Enfin j ai reçue ma commande et je souhaite bon courage pour les autres qui non pas était livré lâchée pas l affaire amicalement
Référence(s) :
NUMèro de commande L23196T3G1PI
Répondre
Réponse de Manou9144
Le 19/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai reçu mon colis après 2 mois de délai, notice en allemand et cela me semble être une contrefaçon. Je cherche désespérément une notice en français... Je suis prête à me joindre à toute manifestation. Manou91444
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h36
[ ! ]
PAS SI SIMPLE!!!! Je le croyais aussi mais dans la mesure où une date de livraison est stipulée par le vendeur par écrit ( en l’occurrence dans un mail en réponse à ma réclamation que j'ai dû leur fournir) même si le délai est plus que dépassé, il faut attendre ladite supposée date de livraison. J'avais commencé un dossier auprès de Mastercard au motif (inscrit dans leur brochure!!!) de "non réception de commande".je n'ai pas eu gain de cause , il fallait attendre les 3 mois indiqués par tivistore en plus des 6 semaines de retard: j'ai résilié ma carte gold mastercard: incapables de prendre leurs responsabilités!....GGGRRRR!!!!
Répondre
Réponse de Ol34
Le 20/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir vous devez le harceler de mail deux trois fois par jour et mettre des commentaires les plus négatifs possibles ce site devrait être fermé depuis le temps courage a toutes et tous j'ai reçu mes articles plus de trois mois après
Répondre
Réponse de vanupatte
Le 20/02/2012 é 19h18
[ ! ]
ETANT TOUJOURS DANS L'ATTENTE DE MA COMMANDE. cette société est vraiment vereuse. Ce matin j'ai adressé une lettre recommandée à tivistore valence et j'ai déposé plainte . Je ne retirerai ma plainte que lorsque j'aurai obtenu le remboursement de ma commande. quelle tristesse en France de laisser cette boîte continuer son activité......d'arnaqueur
Répondre
Réponse de ileclej
Le 21/02/2012 é 17h35
[ ! ]
Le 06/01/2012, j'ai commandé trois (3) articles Nicer Dicer Plus. Comme la plupart, j'ai attendu ma commande, en vain, j'ai donc exigé le remboursement de ma commande ! J'ai reçu un chèque de Tivistore correspondant à la somme que j'avais réglée. En ce qui me concerne, mon cas est réglé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, comment avez vous procédé pour obtenir le remboursement? avez vous envoyé un courrier en recommandé ou juste un message par internet? j'ai pour ma part déjà envoyé un recommandé mais sans aucune réponse ni aucun résultat quel qu'il soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h25
[ ! ]
Pour obtenir un remboursement rapidement , il suffit de nous écrire un mail à contact@tivistore.com Surtout ne divulguez pas vos informations et données personnelles à qui que ce soit d'autres, il s'agit de personnes qui au final s'avèrent être des usurpateurs. Merci donc de prendre directement contact avec nos services qui vous apporteront une réponse, par mail, sous 48 heures ouvrées. Vous pouvez également prendre connaissance de nos conditions générales de vente qui vous apporteront réponse concernant nos délais. Cordialement, Tivistore
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai commandé un smothies maker en aout 2011. A la première utilisation, il estr apparu défectueux. Je l'ai renvoyé debut septembre et depuis à chaque mail j'ai moi aussi des réponses très vagues la dernière: mon mail allait être envoyé à la direction pour contact . Ce mail datait du 06 février 2012 à ce jour tjrs aucune nouvelle, je réitère un dernier mail ce jour avec menace de contact d'un conseil sans réponse de leur part au 04 mars soit dans 10 jours. Affaire à suivre .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966