Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Tous les plaignants peuvent se joindrent à l'action collective contre tivistore sur le site suivant http://www.action-collective.com/service-client-tivistore/action-18340.htm
J'ai également commandé un article pour la somme de 79,90 en décembre et toujours rien...
Etant donné le nombre de clients non livrés, je ne comprends pas que cette société ait encore le droit de vendre...
Incroyable. J'ai reçu ma commande hier. Continuez à les harceler par mail. Pour moi cela a été payant. J'ai menacé d'en référer à la DGCCRF si je n'avais pas ma commande dans un délai d'une semaine. Je ne sais pas si c'est cela qui a joué... Mais vous pouvez toujours vous appuyer sur le site internet de signalement des escroqueries, je suis sûre que cela les fera réagir.
Cdlt
KBB
Depuis le 05 décembre, j'ai passé commande pour un nicer dicer +, nous sommes le 07 février, soit 2 mois après la commande et je n'ai rien. Ils me répondent toujours que je vais recevoir ma commande bientôt, en fin de semaine, ou autre, tout ça par mail. Rien n'arrive bien-sûr....je voudrais me joindre à vous pour une plainte collective, comment faire ? merci de votre aide!
Bonjour une victime de plus pour une commande passée début octobre 2011 commandel23196AW08WI je crois en l union plus qu en l escroquerie trop facile pour s en sortir sur le dos de gens honnete ou est la morale? j en appelle a la solidarité
Ne pourrait-on contacter une association de consommateurs pour mettre fin à cette arnaque ?
Même les menaces n'y font rien, il m'a encore étté répondu ce matin qu'ils allaient bientôt reprendre contact avec moi.....
Manou 9144
J'ai contacté cette association: http://www.e-litige.com/
A vous de suivre..il se fout totalement de nos mail et appels, une fois l'argent encaissé, basta et merci bien !!
Réponse arrivée de tivistore pour me dire que le produit que j'ai commandé est livrable 20 jours ouvrés maximum.Donc j'ai répondu que j'attendais les 20 JOURS ouvrés et j'ai tout préparé pour les démarches que je vais effectuees .Ma commande date du 23/01 2012
Je suis aussi victime de l'arnaque tivistore, commande non livrée, CB débitée 48 heures après la commande, impossible de les avoir au téléphone, ils ne répondent pas au e.mail envoyés, délai de livraison soit disant 48 h dépassé de 20 jours, je soupçonne que nous avons à faire à des escrocs. Malgrè touttes les plaintes faits, le site tivistore fonctionne toujours pour encaisser .......
Jais commander le 17 janvier et toujours rien reçue donc comme tout le monde j appelle et personne et de même il ont prélevé la somme de 79 euro et toujours pas de colis que doige faire
Avec toutes ses réclamations, je vais aussi porter plainte. mais comment peut-il encore avoir le pouvoir d'encaisser les CB sans envoyer les commandes dans les délais ?
Oui en effet tivistore et shoppinou ont les mêmes bases c'est de l'escroquerie car shoppinou ne m'a jamais livré le nacer dicer plus réglé par cb le 10/12/2011 je les matraque tous les jours mais pour l'instant pas de réponse se faire voler c'est une honte eviter ces deux sites.
Doris,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L231966kPgWT du 14/12/11 a été expédier
Si vous êtes absent de votre domicile le colis ira au relais colis le plus proche de chez vous et vous en serez aviser par MAIL ou avis de passage dans la boite au lettre.
Pour connaitre les modalités de retour et droit de rétractation, les informations relatives au SAV et garanties, veuillez consulter nos conditions générales de ventes sur le site www.tivistore.com
Cordialement,
L'équipe TiviStore
Siégé social : WANTED DIGITAL - Service client TIVISTORE - 14 Grande rue - 26000 Valence France . Tél : 08 92 23 64 75 ( 0.34€/min )
*** Cet Email a été générer automatiquement, merci de ne pas répondre ***
à confirmer,comme quoi tout est possible,gardez espoir!!!
Bonjour
Moi aussi j'ai recu ce message,j'attend de l'avoir avant de crier victoire,si jamais c faux ,je mettrais tout en route ,je n'ai plus de patience avec des malhonnete comme ca
carole du 08
Après avoir porté plainte au procureur du TGI de Valence et avoir fait un signalement sur le site gouvernemental.......
J'ai reçu ce jour ma commande !!
Moralité : ne vous laissez par faire, réagissez, car l'escroquerie est basée sur la forte probabilité que peu de gens réagissent..
A bon entendeur...
gilles35
Bonjour à tous! Pour les contacter: voici les adresses mails: contact@tivistore.com ou roumy@wanted-digital.fr.
J'ai fais croire à cette personne que j'avais déposé une plainte auprès du Procureur de la République, et que j'allais envoyer également mon avocat. et hop !! :chose étrange ils m'ont écrit pour dire qu'ils ont envoyé mon colis !!!
J'ai lu sur plusieurs sites que souvent, voir tout le temps, le matériel envoyé n'est que CONTREFAçON !! donc je me demande si finallement je ne vais pas vraiment déposer plainte. Je pense que je vais recevoir mon colis aujourd'hui, je vous tiens aus courant. Je crois qu'il faudrait également alerter les chaînes de Télévision que qq vend des contrefaçons de ce qu'ils présentent dans les TV achats, non? ça pourrait être très instructif pour eux, et ils ont de meilleurs moyens que nous, pour agir, je pense !
Bjr, je viens de recevoir un mail m4informant que ma commande du 26/11/2011 a été expédiée. Je vous tiendrai informé de l'arrivée de celle-ci. Ne désespérons pas! Il s'agissait d'un nicer dicer plus.