Escroquerie tivistore - Page 5

Question de cecile55 le 15/08/2011 à 13h28
Bonjour,j ai commandé un trampoline,sur le site tivistore depuis le 18 juillet,a ce jour toujour rien ,une estimatimation a eté faite entre le 3.08.20...
Répondre Lire toute la question
225 réponses pour «
escroquerie tivistore
 »
Réponse de marjo40
Le 30/01/2012 é 14h47
Il faut porter plainte!! je l'ai fais avant hier.
Réponse de Manou9144
Le 30/01/2012 é 18h44
Ayant été aussi victime de cette escroquerie, je suis OK pour m'associer à votre plainte. J'attends depuis le 24 novembre un nicer.. Manou9144
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h16
Bonjour , j ai aussi commandé le nicer plus magic et toujours pas de nouvelles , j aurai du le commander sur les sites habituellement fiables...
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h05
Bon de commande L23196r6TwLc du 09/12/2011 Commande non reçue que doit-on faire pour interdire ce site. Et comment allerter les personnes qui vont sur ce site ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h14
Ai commandė le nettoyeur vapeur le 09/01/2012 , l ai reçu le 30/01/2012 , le problème c'est que c'est une contrefaçon , et qui n est pas du tout efficace , j ai téléphonė à la police de Valence qui m'ont répondu qu il avait été auditionnė mais qu'il était en règle , j'ai hallucinė d'entendre ça , je croyais que la contrefaçon était interdite en France mais apparemment pas pour cet escroc , donc n'essayė pas de porter plainte ça ne sert à rien , la justice est pour les voyous , vive la France .....
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 20h17
Bonjour j'ai reussie a me faire rembourser aprés de nombreuses menaces j'ai quand meme signaler sur le site du gouvernement cet escroc
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h08
Moi aussi je croie que je vais aitre victime de tivistore car ca fait 6 jours que j’ai commander et toujours pas de livraison prévus par t,n,t steven-serge-chantal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h06
Bonsoir j ai aussi une commande non livré depuis fin décembre , je suis prêt à entamer une procédure
Réponse de carole.rondeaux
Le 02/02/2012 é 11h24
J'ai passé une commande pour un nicer dicer tjrs pas de commande et celle ci est tjrs en préparation,j'ai envoyé un mail a cette societe ce matin et on verra bien sinon je me joindrais quoi qu'il advienne a porter plainte .COMMANDE DU 23 JANVIER 2012 sous le numéro L23196hfavhb.Est-il possible de contacter et de prevenir les douanes des aéroport et autre si vraiment ,ces produits sont des contre facon car si certain sont made in chine?J'ai deja envoyé un signalement a .gouv.fr pour escroquerie aux particuliers;Je vous tiens au courant
Réponse de gilles35
Le 03/02/2012 é 19h35
J'ai également passé une commande sur ce site (NICERCOUPEMAGIC NICER DICER PLUS COUPE MAGIC 59,95 € ). Débit quasi immédiat et pas de nouvelles de ma commande. Aucun moyen de suivre ma commande (pas d'accès) Tout a fait d'accord pour m'associer à une plainte collective contre ce site arnaqueur. Gilles
Référence(s) :
commande N°L23196G7hAFA du 20/01/12.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h38
Rdv sur le site suivant pour leur exposé le problèmehttp://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=28744
Réponse de gilles35
Le 05/02/2012 é 15h24
Victime également de cet escroquerie, je suis d'accord pour m'associer à une plainte collective. j'attends la procédure que vous voudrez bien m'indiquer Merci gilles35
Référence(s) :
Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en €
NICERCOUPEMAGIC NICER DICER PLUS COUPE MAGIC 59,95 € 1 59,95 €
Réponse de edgirl
Le 05/02/2012 é 16h41
Bonjour Juste pour vous dire que j'étais très étonnée de recevoir ce samedi ma commande à savoir un nicer dicer plus. Je ne sais pas si c'est un "made in taiwan" mais ne desespéré pas et continuer le combat. S'il faut fermer un jour ce site il faut plus de signatures et de plaintes.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h20
Faites comme moi j'ai deposé plainte il y a quelques jours contre cette societe il faut segrouper nous serons plus fort tous ensemble si il y a plusieurs plaintes ceci n'est pas admissible
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h10
Bonjour, J'ai passé une commande mi-décembre sur Tivistore. Je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances. Je me joins à vous pour la plainte collective. Cdlt KBB
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h27
Re-bonjour, Je viens de signaler l'escroquerie sur ce site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Je vous invite tous à faire de même. Le signalement peut être fait de manière anonyme. Cdlt KBB
Réponse de carole.rondeaux
Le 06/02/2012 é 15h59
Je l'ai aussi signalé ,que tout le monde le fasse.ILfaut que cela cesse
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h31
Bonsoir, Moi aussi je me suis fais avoir car j'ai fait une commande le 12/12/2011 et je n'ai toujours pas recu et en plus ils ont le toupet de me dire que je suis impatient alors que sa fait 2 mois que j'attends. Je veux bien me joindre à vous pour une plainte collective. Tenez moi au courant PG
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h41
Bonjour, moi aussi j'ai commande un nicer le 29 novembre et nous sommes le 6.02.2012 et toujours rien a ce jour j'en ai marre d'attendre je vais aller a la police porte plainte ce n'ai pas normale qu'ils se foute de nous puisqu'il encaissent nos commandes
Réponse de marjo40
Le 06/02/2012 é 20h49
Bjr je vous annonce que j'ai reçu ma commande du nicer du 25 novembre!!! mais c'est pas pour autant que je lèverai ma plainte :)!! je penses aux autres personnes qui n'ont rien reçue encore!!