670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible de contacter la lmde - Page 7

Question anonyme le 09/01/2009 à 15h40
Dernière réponse le 10/03/2014 à 10h35
[ ! ]
Bonjour J'essaie de contacter la lmde depuis le mois de décembre et il est carrément impossible de les avoir : au 3260, on me dit que l'entreprise...
Répondre Lire toute la question
198 réponses pour « 
Impossible de contacter la lmde
 »
Réponse de Triton75
Le 21/01/2012 é 13h53
[ ! ]
C'est la meilleure preuve que vous savez hurler avec les loups, mais ne vous interessez au problème que lorsque vous êtes égoïstement impacté. Sachez que le bureau a été renouvellé a grands renforts de publicité auprès des adhérents l'an passé. Quant à ce que vous évoquez concernant la MNEF, l'affaire a plus de dix ans... Et ne concerne guère LMDE qui n'est suite qu'en tant qu'atributaire de la délégation de SS (d'ailleurs, n'êtes vous pas juste affilié social, en tel cas simple usager de Service Public dégradé par le sur consumérisme médical et les tentatives de solutions pour palier au manque de moyens qui en découlent?) Il est facile de sortir des "y a qu'à" et "faut qu'on" quand on ne connais ni les tenants ni les aboutissants du problème. Il est facile de dire que La Mutuelle ne répond pas au téléphone quand il y a 20conseillers pour 300000 appels/jour. Qu'il y a deux personnes pour ouvrir le courrier de l'ensemble de la Mutuelle, et j'en passe... C'est une situation provisoire et conjoncturelle, certes, mais il faut aussi faire avec. Parce qu'il existe des Lois, qui, si elles ne vous conviennent pas, pourraient être modifiées par une meilleure implication que vos malheureuses plaintes sur un forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h33
[ ! ]
Ces plaintes ne vont pas rester au niveau de ce forum car nous avons ras-le-bol d'etre pris pour des imbéciles, nous allons faire des plaintes à votre direction et contacter des avocats. Si la LMDE n'arrive pas à tenir le pas, qu'elle n'existe plus! La crise concerne tout le monde, non seulement VOUS et quand on touche aux plus démunis il n'y a pas de concessions à faire. Honte à toi, Triton! J'ai découvert récemment comment la LMDE fonctionne de l'intérieur: ils mettent les dossiers ayant la CMUC de coté, meme si les droits des étudiants sont validés par leur CPAM et font semblant de ne pas avoir recu d'attestation de la CPAM car on ne leur apporte rien ainsi. Encore une fois minables de jouer avec les droits des plus démunis!
Répondre
Réponse de Triton75
Le 21/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Si je vous disais le fond de ma pensée... mais ce serait hors sujet, aussi vais-je m'abstenir. Faites ce que vous dites, vous en verrez bien le résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h27
[ ! ]
ça fait 5 semaines maintenant que j'attends mes remboursements d'un montant de 75 euros alors que je n'ai que 160 euros de bourse actuellement je suis mal financièrement. Quand je vais à l'agence on me dit qu'on traite fin novembre en clair je suis pas prête d'avoir mes remboursements et le pire c'est qu'on me dit qu'on comprend. Cet après midi je vais prendre contacte avec le service juridique de ma mairie. Vraiment des incompétents sauf pour réclamer les 40euros en début d'année alors qu'on explique rien.
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse de Triton75
Le 02/02/2012 é 21h23
[ ! ]
5 semaines... Mais c'est rien! Il y a plusieurs mois de retard! N'allez pas me faire pleurer avec votre bourse... Personne ne peut vivre qu'avec ca. Vous avez fatalement des aides, des pensions, des allocations diverses. Quant aux 40€... Ils ne correspondent a rien. Je pense que vous pouvez prétendre a la CMU, (qui est une aide) et qui vous dispense d'avance de frais... A priori il y a un souci dans votre dossier, et je ne suis pas certain qu'il vienne de LMDE (hors le souci de délai, qui, vous concernant reste ultra raisonnable)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h49
[ ! ]
Mon fils a besoin d'une attestation de la LMDE car il effectue un stage. Impossible de vous joindre par téléphone depuis 15 jours, les lignes sont occupés. Il y a 2 ans c'était déjà la même chose pour mon 2e fils et il des remboursements ont été perdus à cause de cela. J'ai pris 1/2 journée de congés pour aller à la LMDE proche de mon domicile Grenoble, 28 cours Jean-Jaurès. Un mot sur la porte "fermé pour cause de maladie". les mails envoyés par mon fils sont également restés sans réponse. Que fait-on dans ces cas-là, l'employeur lui n'attendra pas son justificatif ? Je vois que les échanges de mail de Triton 75 sont virulents mais ne vous remettez vous jamais en question lorsqu'on voit le nombre de personnes mécontentes ? Peut-être avez-vous des circonstances atténuantes mais nous sommes tous confrontés à des difficultés dans le travail et nous ne baissons pas les bras pour autant. Merci de répondre de manière constructive SVP. Cordialement. Tine
Répondre
Réponse de Triton75
Le 17/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Mes réponses sont très constructives, elles s'acharnent à battre en brèche des accusations qui n'ont ni fondement, ni raisonnement. Si, déjà, les étudiants se prenaient un peu plus en charge au lieu de laisser papa/maman gérer leurs affaires, ça simplifierait le souci : imaginez que chaque fois que nous avons des parents en ligne ou en face de nous, on ne peut leur répondre PARCE QUE C'EST LA LOI. Qu'on arrête aussi de dire que les étudiants n'ont pas le temps : 20h de cours en moyenne, ça laisse de la marge pour se bouger le cas échéant. Mais il n'y a aucune volonté de faire. Vous voyez le nombre de mécontents? Mais on traite plusieurs MILLIONS de dossiers étudiants. Et sur cette masse, vous représentez une infime partie! Certes, ça ne remet pas en question les difficultés rencontrées, elles sont structurelles et ponctuelles. Maintenant, il faut faire avec, parce que nous n'avons pas le choix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h30
[ ! ]
Mon fils attend sa carte vitale et sa carte européenne depuis des mois! Il est a l etranger sans couverture sociale alors qu il est adherent! Pas de réponse! Je leur ai envoye 15 mails, pas de reponse,Ils se foutent du monde! Il faut porter plainte! Impossible de les joindre au tel.
Répondre
Réponse de Triton75
Le 21/02/2012 é 21h10
[ ! ]
Il est certain que d'être parti sans carte européenne, c'est intelligent! Navré de le dire crument, mais franchement c'est de l'inconscience! Mais il y a fort a parier que la demande n'a pas été faite dans les temps, comme dans 90% des cas... C'est a dire plusieurs semaines avant le depart. Ensuite, ce n'est pas si compliqué de se déplacer en agence pour obtenir les documents s'il y a urgence. Enfin il est archi faux de dire qu'il n'est pas couvert : il n'a pas de preuve de la couverture et devra faire l'avance des frais. Voilà tout. A partir du moment où vous êtes à jour de cotisation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, je sais bien que la question date depuis fort longtemps, mais si cela peut étre utile a quelqu'un voici les coordonnées et le numéro de téléphone de la LMDE ou ILS RÉPONDENT ENFIN !!! :LMDE 37, rue Marceau BP 210 94203 IVRY-SUR-SEINE tèl: 01.56.20.85.46 - fax: 01.56.20.85.93 Après plusieurs mois d'attente pour l'attestation,et aucune possibilité de les contacter,j'ai fait des recherches sur le web, ou j'ai eu énormément de mal a trouver leur numéro de téléphone mais je l'ai trouvé enfin. Bonne chance a tous.
Répondre
Réponse de Triton75
Le 22/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Oh, bravo! Vous avez en ligne la standardiste qui vous renseigne comme elle le peut... Franchement, je ne me fierais pas forcement à ce qu'elle peut dire. Quant au fax, tout ce qui n'a pas de rapport avec ses titulaires va au panier, mais vous pouvez toujour essayer... Mais puisque vous avez l'adresse du siège, venez donc faire une petite manif!
Répondre
Réponse de Psycha
Le 22/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Réponse au dernier message (anonyme...): C'est quoi ces sarcasmes et cette agressivité?! Et oui, dans un pays démocratique, on a le droit de se plaindre, de manifester, etc! Je ne vous dis pas à bientôt!
Répondre
Réponse de bvdk
Le 22/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Les interventions de l'anonyme Triton75 sont à son image : aussi inadaptées et inutiles que méprisantes et arrogantes. Assurément, LMDE n'est pas aidée avec lui pour redorer son blason (et nous non plus par la même occasion. ^^ ) Consultez : www.lesarnaques.com (association pour la défense des consommateurs) et signalez vos difficultés dans le forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h52
[ ! ]
ça fait 5 mois que mon fils attend sa carte vitale.Aucune réponse aux mails ni aux coups de fil;c est inadmissible et honteux . en tant que professionnel de santé,je suis écoeurée du peu de respect pour tous ces jeunes
Répondre
Réponse de Triton75
Le 28/02/2012 é 22h22
[ ! ]
Professionnel de santé, vous faites partie de ceux qui hurlent pour récupérer 3 francs 6 sous... je ne connais pas UN pharmacien, UN médecin qui soit en souci pécunier... par contre j'en connais une longue liste d'escrocs en tous genres... Quant à la CV2, Ce n'est pas LMDE qui la fabrique, ça a été dit mille fois, c'est un prestataire imposé par la CNAM et contre lequel on ne peut rien, selon le système des marchés publics. Quant à mon "arrogance", elle égale votre bêtise. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez, vous vous plaignez tout en refusant de payer... Vous n'avez que le service public que vous méritez, pour lequel vous votez! Honnêtement, LMDE se fout bien de vos remarques, vous n'êtes qu'une poignée à vous plaindre, et toujours parce que vous vous êtes mis dans des situations pas possibles par négligence le plus souvent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Mais que faites-vous donc monsieur triton pour avoir autant de temps à perdre? Rien sans doute si ce n'est que vous nourrir et vous réjouir de toutes cette souffrance grand bien vous fasse! Un jour je vous souhaite de rencontrer ce genre de difficultés et peut-être je dis bien peut-être comprendrez-vous tous ces gens qui cherchent désespérément une solution. Vous n'avez rien a faire sur ce site puisque vous ne nous apportez rien au contraire vous ne faîtes que conforter l'image que l'on avait des gens qui y travaillent .Partez monsieur et cessez vos insultes sournoises vous parlez de choses que vous ne connaissez même pas on n'a pas besoin de gens comme vous qui sont là uniquement pour attiser la colère . Vous considérez-vous comme humain?
Référence(s) :
Dépité!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h47
[ ! ]
Bla bla bla !!!! Moi j'ai besoin d'un papier important qui bloque mes remboursements mutuelle et je n'arrive à joindre personne y a t il un vrai numéro ????
Répondre
Réponse de Triton75
Le 29/02/2012 é 20h02
[ ! ]
J'apporte des reponses quand il y a des réponses a apporter. Et il me semble que j'ai le droit egalement de rétablir des vérités. Car il y a des abus de language, et des contre vérités telles qu'il faut les corriger. Je n'attise que la colère injustifiée, créée par de profonds égoïsmes de ceux qui ne veulent pas comprendre que la Loi est la même pour tout le monde. Il y a dans la plupart des discours une mauvaise foi insigne, car s'il s'agit de rétablir vos droits, il s'agit aussi que ceux ci le soient dans les cadres strictement légaux. Enfin au vu des heures a laquelle je peux écrire, je pense que vous pourriez vous dispenser des commentaires que vous faites. Et quand vous ferez autant d'heures que je peux en faire, au pays des 35heures vénérées, on en reparlera. Il y a un seul numéro, qui traite 5000 appels jour et qui ne peut pas plus, faute de moyens. Il s'agit d'une délégation de Service Public, je pense que vous en connaissez la définition?
Répondre
Réponse de dedeken
Le 01/03/2012 é 13h12
[ ! ]
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE J'attends le remboursement de la cotisation complète imposée par l'inscription d'entrée à la fac alors que les moins de 20 ans ne sont pas assujettis à cette cotisation (non précisé dans la demande d'inscription) Demande effectuée par courrier simple le 4 décembre 2011, pas de nouvelles, ça fait 3 mois. j'envoie de nouveau la demande par LETTRE AR avant poursuites pour défaut de non remboursement. J'espère que ça va les faire bouger.
Référence(s) :
étudiante de 19 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, en effet, je suis moi aussi TERRIBLEMENT DÉÇUE DE LA LMDE cela fait des moi je j'essaye de résoudre mon problème avec eux et je ne parviens pas à les joindre, existent-ils vraiment????? ILS SONT EN TRAIN DE SE FORGER UNE TRÈS MAUVAISE RÉPUTATION,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Impossible de contacter la lmde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863